En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 13 Août 2012 - 17:22:47
Réactions 437
Score : 39

Demain en début d’après midi pourquoi pas, puisque après ces nouvelle ans ^^
J’aurais 6 perso pour ouvrir s'il le faut smile

Score : 3

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT (2017)

Date : Samedi 07/01
Heure : 15H
Organisateur de l'évènement : Keyno / Xam-Colere

>> Ouverture du Kralamoure Géant samedi prochain 15h

Nous avons besoin de monde pour déverrouiller les 4 salles du Kralamoure. Pour rappel :
- 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Cra M, Osa M, Panda M, Enu M, Sadi M, Xelor M, Sacri F, Eca F, Eni F, Iop F, Feca F, Sram F
- 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Cra M, Osa M, Panda M, Enu M, Sadi M, Xelor M, Sacri F, Eca F, Eni F, Iop F, Feca F, Sram F
- 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Cra F, Osa F, Panda F, Enu F, Sadi F, Xelor F, Sacri M, Eca M, Eni M, Iop M, Feca M, Sram M
- 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Cra F, Osa F, Panda F, Enu F, Sadi F, Xelor F, Sacri M, Eca M, Eni M, Iop M, Feca M, Sram M

Vous pouvez également aider en faisant de la pub sur le serveur pour qu'il y ait plus de gens samedi.

Commentaires :

Une fois déverrouillées, les portes restent ouvertes 45 minutes, il est inutile de rester devant la porte à attendreque d'autres personnes se placent sur les dalles.

Il est probable que la procédure d'ouverture des portes dure environ une heure, voire plus. Prévoyez du temps et de la patience.

Pour accéder à la porte du Kralamoure, il faut avoir réalisé les quêtes : Le gardien du pont de la mort (Cliquez ici) et Le chevalier noir et rose (Cliquez ici) ainsi que la quête d'accès à l'île d'Otomaï (Cliquez ici).

Un guide pour le mécanisme d'ouverture du Kralamoure : Cliquez ici

Préparez-vous bien avant d'affronter le Kralamoure, un guide du combat : Cliquez ici

Score : 168

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : 14/01/2017
Heure : 15 H 00
Organisateur de l'évènement : Pileface-look
Guilde : White Never Lost
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Aspirine-look
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :Cafe-look
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) tongueileface-look
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :Awadnap-look
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire :

Une fois déverrouillées, les portes restent ouvertes 45 minutes, il est inutile de rester devant la porte à attendreque d'autres personnes se placent sur les dalles.

Il est probable que la procédure d'ouverture des portes dure environ une heure, voire plus. Prévoyez du temps et de la patience.

Pour toutes autres infos contacter moi via ankabox ou message privé ingame.

Score : 878

Coucou tous le monde.

Savez vous si une ouverture de kralamour est prévue dans la semaine/Week-end.

Score : 11

Hey marge-homer !

Personnellement je suis disponible et motivé ! Ce sera avec plaisir smile Encore faut il trouver un organisateur...

Score : 8

Bonjour à tous ,

Jour/heure : Samedi 28/01/2017 à 15h (heure de début de rassemblement)
Organisateur de l'évènement : Vaalgruund
Guilde : L'Ultime Odyssee

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : A DEFINIR

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Vaalgruund

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : A DEFINIR

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : A DEFINIR

Commentaire : Je vais tenter d'organiser cela correctement , n'hésitez pas à me MP en jeu si vous êtes dispo afin que je puisse commencer à m'organiser smile (laissez moi un Ankabox si jamais je ne suis pas co wink ) Prévenez vos amis/famille/guilde/alliance que c'est l'Ocre-Time !

Je tiens à jour un Google sheets rescensant toutes les classes/sexe pour l'ouverture , n'hésitez pas à vous manifester si vous êtes sûr de pouvoir venir smile

Score : 2

tu peux compter sur moi bobo

Score : 53

pareil, tu peux compter sur mon eca femelle bobo

Score : 8

Ouverture reportée à 13h le 29/01/2017 faute de participants

Merci à tous d'avoir répondu présent pour cette ouverture , j'espère que vous avez tous eu vos jolis œufs jaune !

Score : 478

Avec la nouvelle MAJ concernant les dofus et l'ouverture du Krala, est-ce qu'une futur ouverture est prévu ?
Merci d'avance

Score : 4192

Si certains sont motivé pour tenté d'ouvrir le krala aujourd'hui, j'aiderai volontier, entre hier le double xp qui a permis à pas mal de monde d'up des persos via la quête et le fait qur y-ai pas mal de monde en vacances, autant en profité!

Mp /w Rem-Zero

Score : 702

J'ai aperçu récemment le donjon rusher sur le Kralamour Géant, du coup je voudrai savoir si certains ont déjà planifié des ouvertures pour le week-end qui arrive? Si c'est le cas, je suis dispo! =D

MP: /w Mast-yami

Score : 138

Bonjour jaimerais placer une ouverture du krala pour le week-end prochain sois samedi le 11 mars !! nous somme deja quelque personne mais nous rempliron 1 a 2 salle deja ! merci

Score : 5

Bonjour à tous je fait un petit recrutement pour tenté d'ouvrir le kralamour géant cette après midi vers 17h30 et j'aurais voulu savoir si la communauté hell munster serais tenté d'ouvrir un kralamour géant smile? par ailleurs étant mono compte si une ouverture ce fait je cherche également un groupe zobal 200. vous pouvez me contacté en jeu sous le nom de Petitefraisezozo, merci à tous et peu être à ce soir smile.

Score : 297

Je serai présent, j'apporterai mon aide du mieux que je peux !

Il ya deja une ouverture se samedi ma guilde et moi somme deja 20+ qui serons present cet journee si vous voulez assurer louverture!

Score : 110

Bonjour pour l'ouverture du 11 mars toujours d'actualités ? et vers quel heure ?
Bonne journée !

Oui entre 15h et 18h on tente ouverture !!!

Score : 2

Bonjour , 12personnages dispo pour ouvire une quete le kralamour ! ce Week End sur Hel ! motivez vous

Score : 115

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Samedi 3/24
Heure : 21H
Organisateur de l'évènement : Sonea

Vous pouvez également aider en faisant de la pub sur le serveur pour qu'il y ait plus de gens samedi.

Commentaires :

Une fois déverrouillées, les portes restent ouvertes 45 minutes, il est inutile de rester devant la porte à attendre que d'autres personnes se placent sur les dalles.

Pour accéder à la porte du Kralamoure, il faut avoir réalisé les quêtes : Le gardien du pont de la mort (Cliquez ici) et Le chevalier noir et rose (Cliquez ici) ainsi que la quête d'accès à l'île d'Otomaï (Cliquez ici).

Un guide pour le mécanisme d'ouverture du Kralamoure : Cliquez ici

Préparez-vous bien avant d'affronter le Kralamoure, un guide du combat : Cliquez ici

Nous avons déjà en notre possession 15 personnages sur les 48 requis !

Réagir à ce sujet