FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[vente aux enchère] La Légion Ardente vous attend !

Par moritomaniac#4460 26 Mai 2013 - 18:36:40

L'arrivée de Vulkania et de ses terres arides fait faire aux aventuriers n'importe quoi... Chacun d'entre eux prépare déjà ses vacances loin du continent amaknéen et les marchands de maillots de bain sont déjà submergés ! Certains quand à eux préparent l'arrivé des alliances de guilde avec fougue et préparent leurs équipements. La chose commune entre les deux, est le fait que leurs équipements de l'année passée ne leur servent plus et c'est là que la Légion Ardente rentre dna sle jeu ! Pourquoi ne pas faire de Juinssidor un mois propice au commerce ? C'est pour cela que le 22 Juinsidor 643 (22 juin 2013) à 16h30 se déroulera la première vente aux enchères du clan de la Légion Ardente ! Nous vous donnons rendez-vous à la place d'amakna en [1,0] !

Comment fonctionne une vente aux Enchères ?

Le principe d'une VAE est simple. Des items sont mis en vente, un par un, à un prix de base X. Chacun effectue une enchère, et celui qui effectue la plus grosse enchère gagne, et obtient alors l'item contre le paiement.

Comment mettre un objet en vente ?

Pour mettre un objet en vente, il vous suffit d'envoyer un message à Shywouh ou Shyshouh en jeu [Ou envoyez votre message par Ankabox à moritomaniac ou fermandinator]. En aucun cas, nous demandons que vous ne donniez votre objet, vous le gardez en votre possession jusqu'à sa vente. Votre message doit contenir :

• Le nom de l'objet
  • Le prix de base de vente de l'objet (par exemple, 300'000 kamas la ceinture fulgurante
  • Le prix minimum de l'objet en hotel de vente.
Une petite astuce : Plus votre objet sera bradé et peu cher, plus vous donnez envie à l'acheteur ! Ainsi, votre ceinture fulgurante, si vous la mettez de base à 300 000 pourra monter beaucoup plus haut que si vous la mettez à 1 000 000 (il se peut même qu'elle parte à 1 000 000 si vous la mettez de base à 300 000, alors qu'elle ne partira pas si elle est à 1 000 000 de base) ! Faites jouer la folie des enchères !

Que la vente vous soit favorable et que Juinssidor vous sourisse !
Réactions 7
Score : 837

Pourquoi pas mais la légion ardente viens de WoW si je ne m'abuse?

Score : 86

pas du tout ce nom viens de ma propre imagination lors de la création de notre Clan, mais il est possible que ce nom soit utilisé sur d'autres jeux en effet smile 

Score : 754

Ah mais c'est aujourd'hui ça, trololo

Score : 714

Merci à la légion pour ce super évent, j'ai pris quelques screen du déroulement. On avait parfois du mal à suivre, la map était noire de monde !

La preuve en image :

Score : 340

Sinon ça t as pas trop fait lager tout ce monde ? wink 

Score : 1074

MDRRRR Vlab. laugh 

Score : 754

T'es où Vlab, j'arrive pas à te voir ! T'es où, bonté divine ! ...

Réagir à ce sujet