FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Charles Iléouh

Par Textomax#3438 - ABONNÉ - 05 Juin 2013 - 19:02:02
Malheureusement, le concours ne pourra pas prendre place à la date prévue, soit le 21 juin 2013. Quelques conflits d'horaire et de disponibilité nous obligent à l'annuler pour cette fois-ci, mais nous ne l'oublions pas. Effectivement, il sera repris dans un avenir plus ou moins rapproché.

Nous nous excusons des inconvénients que cela puisse vous apporter et nous vous demandons de nous pardonner. De toute façon, on est bien habitués à ce que tout soit reporté, ici ! wink

La peur et la méfiance s'installent progressivement en Terra Amakna depuis que les dirigeants de la prison ont annoncé la fuite de l'un des criminels les plus doués dans l'art du camouflage : Charles Iléouh.

«L'évasion est survenue dans la nuit du 2 au 3 juinssidor et elle aurait été subordonnée par ce qui semblait être les complices d'Iléouh», rapporte l'un des gardes qui étaient supposément en charge cette nuit-là.

Un tenancier de taverne des Landes de Sidimote affirme également avoir aperçu quatre individus et un chien entrer dans son commerce le soir du 4 juinssidor dernier. Un témoin a d'ailleurs capturé un cliché sur lequel nous pouvons facilement reconnaître Iléouh, accompagné de sa femme Félice Iléouh, son chienchien Fouah, ainsi que deux autres hommes dont nous ne pouvons assurer l'identité pour le moment.

Bonsoir à tous ! Comme vous l'aurez sans doute remarqué,
lance son tout premier event/concours, qui se tiendra uniquement sur le forum actuel. Inspirée de l'oeuvre de Martin Handford, notre animation consiste à vous offrir cinq sketchs sur une durée de cinq semaines, sur lesquels vous devrez identifier cinq personnages (à raison de un par sketch). Chacun d'entre eux rapporte une somme de 800 000 kamas à celui ou celle qui le trouvera le premier.

Il s'agit plutôt d'un concours de rapidité et de ponctualité car, bien que nous ferons notre possible pour bien dissimuler les personnages, ils ne prendront certainement pas cinq heures à trouver ! Nous vous invitons donc à revenir ici, sur ce sujet, le vendredi 21 juin à 18h (GMT+1) pour découvrir le premier sketch, ainsi que les quatre vendredis suivants pour découvrir les quatre autres sketchs. Il y a un total de 4 000 000 kamas à gagner, alors ne soyez pas en retard !

PS : Pour que votre participation soit valide, vous devrez poster l'image du sketch sur laquelle vous aurez préalablement disposer un cercle rouge pour identifier la position exacte du personnage.

PS2 : Pour éviter les campeurs, un joueur ne peut pas gagner deux semaines consécutives et une limite de 1 600 000 kamas peut être allouée par personne, donc un participant ne peut pas gagner plus de deux fois. Néanmoins, si quelqu'un n'est pas le premier à trouver le personnage, il pourra participer chaque semaine jusqu'à ce qu'il arrive à empocher les gains.
Réactions 4
Score : 8434

Hola Carlito ! biggrin
Voilà un évent qui m'a l'air très sympa ! Aucun doute qu'avec tes talents de graphiste on aura du mal à trouver ledit Charles :p
En tout cas si j'en ai la possibilité je ne manquerai pas de participer smile

Score : 287

Les sujets des sketchs, c'est varié? Genre ça peut être des jeux vidéo, de la politique, etc. :p

De plus, les sketchs, ce sont des images ou c'est IG? Merci smile
il semble sympa l'évent ^^

Score : 1546

Les sketchs seront faits sur Photoshop à partir d'éléments du créateur de maps et du créateur d'avatars. Pour ce qui est des thèmes, j'essaierai de les faire à saveurs estivales ou, du moins, vacancières. wink

Carlos

Score : 454
Voici un event qui m'a l'air d'être sympa!

Je te félicite pour cette présentation, j'ai vraiment aimé la lire.

J’essaierais d'y participer.

Varlias

Réagir à ce sujet