FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] La Drago Dance

Par georgesbernard#5540 - ABONNÉ - 31 Juillet 2013 - 20:17:17

The Legendary Darkness’, guilde sur Hel Munster présente un nouvel évent : « Dragodinde Style ». Cet évent se base sur l’évent « Dragopavo Style » ayant été mis en place par Ankama auprès de la communauté espagnole, en novembre 2012. Alors prêt à danser ?

Ankama à fait bouger la communauté espagnole, qui est la plus importante après la française sur Dofus. Ankama aurait il oublié que la communauté française à aussi le rythme dans la peau ? On va leurs montrer. Jeunes filles, vous allez voir la transpiration coulée sur les corps d’Apollon des beaux Dofusiens. Quant à vous messieurs, vous allez voir des vrais tigresses se déchainer sur l’air endiable du style « Gangnam DOFUS Dragodinde Style ».

On a dit quoi ? Le « Gangnam DOFUS Dragodinde Style » ? Souvenez-vous de la chanson de l’été 2012 : le Gangnam Style. Un très grand succès qui aurait pu traverser le Monde des Douzes, les montagnes des Plaines de Canias.

Cet évent consistera à faire des vidéos remixé en version Dofus de tubes musicaux.

Comment on fait ?

Filmez-vous en jeu ou même dans la vie réelle, avec ou sans amis et danser sur le fameux style mais on doit y observer un style DOFUS si vous faites ça IRL. C'est-à-dire que l’on peut utiliser pour ceci divers objet comme les équipements, panoplies, utiliser la police Dofus pour le texte de vos vidéos, choisir un bon décor … la limite est celle de votre imagination.

Héberger votre vidéo sur Youtube ou autre hébergeur de vidéos et déposez le lien de votre vidéo sur le forum Dofus, (ici-même).Attention, votre vidéo pourrait se faire censuré si elle ne respecte pas les droits d’auteur en y mettant la chanson original. On vous conseil donc d’utiliser des musiques Dofus ou autre. Le mieux c’est de laisser parler votre imaginaire.

Règles
  • Déposez votre vidéo du 01 au 30 septembre 2013,
  • La vidéo doit être un remixe d'une chanson connu (on doit facilement l'identifier) mais version Dofus, votre propre version, sans copier sur vos concurrents,
  • Maximum de 5 minutes et 30 secondes au minimum,
  • Interdit d’utiliser des anciennes vidéos,
  • L’humour est un critère très important.
Récompenses

Un jury de TLD’ sera composé pour vous noter.

1er : 5 million de Kamas

2nd : 3 million de Kamas

3ième : 2 million de Kamas

[/b]

[b]Et également des cadeaux pour les 19 premiers.

[/i] Si dessous la vidéo des vainqueurs de l'évent original.

[i]Puc-elle,
31/07/13

Réactions 36
Score : 144

Sa a l air très interressant mais comment veux tu faire une danse en étant un perso de dofus ?

Score : 2482
cridusinge|2013-07-31 20:56:39
Sa a l air très interressant mais comment veux tu faire une danse en étant un perso de dofus ?

On peut le faire en IRL. Tiens regarde la vidéo des vainqueurs de l'évent sur les serveurs espagnols >> Cliquez ici

Sinon si tu veux le faire IG, à vous d'avoir de l'imagination.
Score : 1546

Est-il possible de reproduire le vidéoclip d'une chanson moins énervante à écouter ? Plusieurs vidéos/chansons peuvent être intéressantes à reproduire et ça ne donnerait pas l'impression d'un plagiat ou d'un copier-coller de l'event officiel d'Ankama sur la communauté espagnole.

Et je me demandais aussi s'il était possible de repousser un peu la date d'échéance, car il y a aussi Pimp My Guild qui termine le 2 septembre et... réaliser deux vidéos à remettre à peu près en même temps, c'est chaud !

Carlos

Textomax|2013-07-31 22:47:25
Est-il possible de reproduire le vidéoclip d'une chanson moins énervante à écouter ? Plusieurs vidéos/chansons peuvent être intéressantes à reproduire et ça ne donnerait pas l'impression d'un plagiat ou d'un copier-coller de l'event officiel d'Ankama sur la communauté espagnole.

Oui c'est possible. L'évent de base de la communauté espagnol se basait uniquement sur une seule chanson, mais si vous présentez une chanson bien connu alors pourquoi pas.

Textomax|2013-07-31 22:47:25
Et je me demandais aussi s'il était possible de repousser un peu la date d'échéance, car il y a aussi Pimp My Guild qui termine le 2 septembre et... réaliser deux vidéos à remettre à peu près en même temps, c'est chaud !

Carlos

Humm je n'avais plus pensais à cet évent, alors on laissera jusqu'à fin août, ainsi les joueurs pourront se focaliser sur Pimp My Guild et ensuite passer sur cet évent.
Score : 144

Les espagnols ont fait fort quand même ça va être difficil de faire mieu

J'ai déjà vu une vidéo, je crois de Pa-nic, où il faisais dessus une danse, comme quoi c'est possible de faire ça aussi en jeu.

Score : 967

Ah oui je me rappelle très bien de cet event avec les espagnols faut dire ils sont moins timides qu'en France.

C'est pour ça que là, on peut le faire aussi en version IG (en jeu). biggrin

Allez Vilay bouge ton corps. wub Tu vas mettre ça sur youtube et le nombre de nouveau joueur sur Dofus va exploser. biggrin 

Score : 381

A voir vos commentaires j'espère que vous allez participez faire un truc génial ! (Formateur).

Les 19 premiers seront récompensés par une ptite surprise offerte par notre amie Tal. Pas très difficile à trouver.

Des dragodindes caméléones !

Carlos

Score : 401

Des Bouftous unijambistes !

Score : 212

Euh pardon ça sera pas pour les 19 premiers mais les 20 premiers.

Puc-elle.

Score : 1173

Coucou tout le monde

Pas mal cet event meme si je n'aime pas ce genre de musique mais je me suis quand meme bien marrer sur la video des espagnols j'espere que la communaute française fera d'aussi bonne video ^^

Espérons qu'un maximum de candidats y participe. N'oubliez pas, on peut faire sa vidéo IRL ou bien IG. La limite est celle de votre imagination. biggrin 

Score : 212

Il vous reste encore un peut plus d'un moins pour participer à l'évent.

Eh bien on dirait que ton évent n'a pas marché puc-elle

Dommage ! En espérant que le prochain marchera mieuxwink

Xdeb

Il reste 13 jours pour soumettre notre participation, tu sais...

Carlos

Ah ba non je ne savais pas biggrin
bon eh bien encore 1semaine ^^

Réagir à ce sujet