FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

#DOFUS GAMES I: Hel Munster!

Par Fecafouuuu#3633 06 Octobre 2013 - 00:23:02
...Dans une arènes bombées de pièges, survivre sera votre objectif, être le dernier... Et vous vivrez...

Ceux-ci étaient les derniers mots du Roi Allister, qui cherchait le plus fort et brave guerrier. Son visage était grave et marqué par la haine, la tristesse et la rage. Dans une contrée d'Amakna un terrible monstre agissait, égorgeant ses victimes, chaque villageois, avec ses dents ou griffes acérées, l'armée Neutre de la Terre d'Amakna avait échoué.

Le peuple mourrait et la fin du règne du Roi d'Allister se dessinait tandis que la bête faisait route vers son château. On entendait dire lors des fins de nuit dans les tavernes, là où les ivrognes sombraient, que noir était le regard de la bête, le regard d'un cœur vide et d'une soif de sang inassouvie, qu'elle aurait resurgis de la puanteur des marécages sans fond....

Allister cherchait le guerrier qui saurait vaincre la bête, il créa dès lors les Dofus Games...

Un tournoi était organisé, visant à réunir les meilleurs combattants du monde, ceux qui échappent à la vie simple de ville, ceux qui arpentent d'année en année le monde des douze, avec, seulement sur leur dos, leurs armes et quelques provisions, combattant dragons et monstres, luttant quête après quête.

Partout dans le Royaume, étaient placardées des affiches:

« DOFUS GAMES: LE MEILLEUR SERA RECOUVERT D'OR, ACCÈDERAS A TOUTES LES RICHESSES DU ROYAUME, SERA COMBATTANT D'HONNEUR D'AMAKNA*.

*Prendre plus amples informations à la milice du centre de la ville... »

Bien sûr, les aventuriers confirmés n'avaient que faire de l'argent, seul le goût de l'impossible et du challenge les nourrissait.

« Le premier combat opposera 16 combattants: Le 19 Octolliard, les 4 derniers survivants seront qualifiés pour le combat final...

Le second combat se déroulera aussi avec 16 combattants: Le 26 Octilliard , les 4 derniers survivants seront qualifiés pour le combat final...

Le dernier combat se verra avec 8 combattants: Le 2 Novamaire , le dernier survivant sera la gagnant des Dofus Games du Roi Allister et sera élu Héro...

Vous l'aurez compris, il y aura 32 participants à ces jeux, pas un de plus, pas un de moins, que le meilleur gagne!

[HRP]

Ici Naislet!

Vous l'aurez compris, Allister cherche le meilleur guerrier. Pour ce faire, il organise des combats; les combats s'organiseront sous forme de défis, et opposeront des joueurs en 8 VS 8.

Cependant, et c'est le point important de cet évent, ce sera chacun pour soit, il n'y a pas de camp, mis à par le sien. Cela complique les règles du combat: quand on est un Sram, par exemple, on ne peut plus se rendre invisible aux yeux de ses alliés, un Feca ne doit pas protéger ses alliés, tout comme la gonflable du Sadida soignera également ses alliés qui seront en fait, ses ennemis; Ou alors, si tous les joueurs du camps "bleus" meurent par exemple, un autre combat sera relancé avec les combattants encore en course, donc doit-t-on tuer le dernier représentant bleu pour faire revenir full vie un adversaire redouté?...

Des alliances peuvent se former, des complots se monter, des coups bas, pour se sauver, pour éliminer un adversaire trop fort... A vous de choisir. Les joueurs sont rois. La seule règle imposée est celle du respect, du fairplay, de la bonne entente. La non-venue à l'évent alors que l'on s'est inscrit est éliminatoire (Il n'y aura pas de système de remplacement mis en place), le comportement irrespectueux est éliminatoire.

Soit, il y 31 places à prendre, puisque je me réserve une place pour le 27 Octolliard. Un niveau 150 est demandé pour ne pas opposer des joueurs avec des niveaux qui se creusent, même si les perspectives d'alliances durant le combat offrent des champs de possibilités à tout l'monde.

Vous pensez avoir l'âme de ce guerrier que chercher Allister? Il suffit de déposer à la suite de ce sujet une fiche sur vous avec votre niveau, votre classe et pseudo! Les premiers inscrits seront les premiers servis! (On ne choisi pas sa date, les inscriptions se font dans l'ordre. Lorsqu'une date est complète, on passe à la suivante)

Les combats seront dirigés par des arbitres. Ces arbitres seront là pour choisir la map où vous combattrez, pour s'assurer du bon déroulement du combat dans le respect et annoncer les vainqueurs.
Le choix de la map sera annoncé à la suite de ce sujet la veille de votre combat. Les arbitres (autre que celui du combat final) pourront s'inscrire à l'autre date qu'ils n'arbitrent pas.

Les combats se dérouleront toujours à 18h00.

L'évent sera filmé et commenté par Rayand, un ami de mon alliance et les vidéos seront postées à la suite de ce sujet également, après chaque combat, OU à la suite de la finale, cela reste encore à définir.

C'est un évent ouvert à tout Hel Munster.

Le combat du 27 Octolliard opposera lors d'un défi donc 16 aventuriers, et les 4 derniers en vie seront qualifiés pour le combat du 9 Novamaire, pareillement pour le combat du 2 Novamaire. Il y aura donc 8 combattants, pour la grande finale, le 9 Novamaire. La carte du combat vous sera communiquée 1 jour, avant le combat. Les 15 premiers inscrits, seront pour le combat du 27 Octlliard les 16 autres, pour le 2 Novamaire.

A gagner? Le titre prestigieux de gagnant des "Dofus Games" d'Hel Munster !

Liste des participants:

POUR LE 19 OCTILLIARD 18h00 (Arbitré par Sadi-Julie) :

-Naislet, FECA 200
-Ulverayd, ECAFLIP 199
-Kyogre, SRAM 200
-Aeriune, IOP 188
-Moskito, FECA 186
-Azelonne, PANDAWA 200
-blacksorcier, XELOR 200
-Cecilia, OSAMODAS 200
-Sang-selecto, SACRIEUR 199
-Golblack, SRAM 199
-Hydral, OSAMODAS 199
-Kraisu, CRA 199
-Laxius, IOP 199
-wendyy-marvel, FECA 200
-Gintoki-san, IOP 199
-Mi-rolex, XELOR 199

POUR LE 26 OCTILLIARD 18h00 (Arbitré par Argon-x) :

-Spawn-Xx, IOP 168
-Porteur, ENUTROF 199
-Wooden, IOP 200
-Sadi-Julie, SADIDA 200
-Ah-Tribord, STEAMER 200
-Arc-presi, CRÂ 195
-blacksorcier, XELOR 200
-Naislet, FECA 200
-Lucky-Jin Ecaflip, ECAFLIP 199
-
-
-
-
-
-
-

FINALISTES POUR LE 2 NOVAMAIRE 18h00 (Arbitré par Cirth):
-Hydral
-Ulverayd
-Azelonne
-Laxius
-
-
-
-

En outre quelques règles/ rappels nécessaires :

-L'agression PvP (Ange-Démon) est interdite, ni aucune agression d'ailleurs. C'est un évent PvP, certes, mais avant-tout pour passer du bon moment en jeu et pouvoir découvrir de nouvelles personne, de nouveaux évents.

-Les boucliers et bonbons sont interdits.

-Les personnages ressuscités reviennent dans la course pour être parmi les 4 derniers survivant.

-Si tous les personnages "bleus" sont tués lors d'un combat, le combat est relancé et tout les personnages seront full vie.

-Toutes les personnes du serveurs pourront participer, toutes alliances confondues, il faudra donc veiller à maintenir la bonne entente des participants, le non respect des personnes ou la création de tensions volontairement ne sera pas accepté.

Enfin, vous l'aurez compris, cet évent opposera dans les deux premiers combats 16 personnes lors d'un défi : Il n'y a pas d'équipe, c'est chacun pour soit. Des alliances se formeront, cela impliquera de nouveaux paramètres en combat, de nouvelles logiques de jeu et c'est là, la dimension intéressante ce cet évent ! Le côté alliance et chacun pour soit (un seul vainqueur) donne un autre aspect au combat ! Le seul but est d'être parmi les 4 derniers encore debout, et puis pour la finale, d'être le dernier!

Un évent proposé par Naislet de la guilde Homesick et de l'alliance What The Fuck.

Puisse le sort vous être favorable et à vos inscriptions, c'est maintenant que ça s'passe!
Réactions 50
Score : 9

coucou Ulverayd eca niveau 199 happy 

Score : 440

Inscris moi, Kyogre ! ( Au passage les MJ n'ont pas le droit de faire gagner des titres donc bon )

Score : 745

Bien sûr quand je parle de "titre" c'est pas au sens littéral x)

Score : 857

Hey nais' , si tu souhaite me prendre dans ton équipe : Iop 188 OVER Pas du tout buzay biggrin
ERF argon va rager si tu me prend x)

Score : 2866

Salut,
Vous comptez filmer/streamer les 3 matchs ?

( Possible dans un second temps faire un 4ème combat 8v8 avec les meilleurs des trois derniers matchs ? ( vous sélectionnez 5, 6 combattants par matchs))

Score : 331

Salut pourquoi tu fait de la publiciter mensongère sur un titre que tu n'est pas en mesure d'offrir?

Sinon bien de plagier les évents organiser sur des autres serveurs bien avant toi?

Score : 745
-Red-Dead-|2013-10-06 18:48:25
Salut pourquoi tu fait de la publiciter mensongère sur un titre que tu n'est pas en mesure d'offrir?

Sinon bien de plagier les évents organiser sur des autres serveurs bien avant toi?
Quelle agressivité dit donc.

Le titre est comme je l'ai dis plus haut, pas concret du tout, juste honorifique.
Quand à l'évent je l'ai déjà organisé avant sur mon ancien serveur, si tu fais allusion à Kuri, c'était également moi qui l'avais fais. Et même si il a déjà été réalisé ailleurs, car je ne connais pas l'activité de tous les serveurs, je n'vois pas le mal de vouloir animer Hel Munster, m'enfin...
Score : 4843

Oui il parle de Kuri apparemment, halala y'a des gens comme ça... laugh

Bon, même si je risque de faire tâche, qui ne tente rien n'a rien, c'est pourquoi je m'inscris : Moskito, Fecatte.

Si besoin est, je peux filmer des combats.

Score : 331
Fecafouuuu|2013-10-06 19:00:13

Le titre est comme je l'ai dis plus haut, pas concret du tout, juste honorifique.
Quand à l'évent je l'ai déjà organisé avant sur mon ancien serveur, si tu fais allusion à Kuri, c'était également moi qui l'avais fais. Et même si il a déjà été réalisé ailleurs, car je ne connais pas l'activité de tous les serveurs, je n'vois pas le mal de vouloir animer Hel Munster, m'enfin...

Sa sert à quoi un titre honorifique?
Score : 4843
-Red-Dead-|2013-10-06 19:59:53
Fecafouuuu|2013-10-06 19:00:13

Sa sert à quoi un titre honorifique?

Ça sert à rien. Mais à quoi sert Dofus ? Et à quoi tu sers ?
Bon bref c'est juste une distinction, quelque chose de symbolique, (certes non palpable, ce sera pas affiché sous le nom du personnage) qui montre que tu es un bon joueur dans le cas présent. Ou plus RP, un grand et brave guerrier.
Score : 174

Ah, sympa le principe wink
Je m'inscrit smile 

Score : 171

salut

je veux bien participer blacksorcier xel lv 200

a+, bon jeu à tous

Score : 970

Bonne chance au participant je sais pas pourquoi mais j'aime bien Kyogre laugh .

Score : 91

Cecilia, Osamodas de cercle 200.
Cordialement !!!!

Score : 4

SIR sang-selecto sacri 199 veut participer au tournoi
et que le sort soit favorable a tt les participant smile 

Score : 168

Plop ! Tu peux inscrire Golblack, moi même smile 

Score : 841

Dommage pour moi.

J'y aurai bien participer, mais je risque de pas voir la fin de ce truc, donc je m'y engage pas.

Je souhaite donne bonne chance à tout le monde :3

Hyme'

Score : 224

Tu peu inscrire le petit n'hydral biggrin !

Score : 2

Kraisu cra lvl 199 pret a finir premier !

Merci pour cette organisation Naislet c'est une bonne idée! : )

Kra

Réagir à ce sujet