FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournois Sur le Serveur Hel-Munster.

Par gianlou#3783 11 Novembre 2013 - 17:52:04
Bienvenue à tous dans mon petit post.

- Je suis arrivé récemment sur le serveur (Environ 3 semaines) et je m'y plait vraiment.

J'aimerai si possible organiser un tournois (PVP) avec l'aide de ma guilde "Puzzler" afin de rencontrer de nouvelles personnes et de passer un bon moment avec vous tous. Je pense que le tournois sera limité aux levels 150 et plus. Ceci dit, rien n'est encore fixé et tout est sujet à changement.

Evidemment cet Event se déroulera un Week-End afin que tout le monde, du moins un maximum puisse y participer. Je précise cependant que la date n'est pas encore fixée.

Si le projet vous intéresse n'hésitez pas à écrire un petit commentaire afin que je puisse évaluer au mieux le nombre de participants.

Je reprécise encore une dernière fois que rien n'est fait.

Merci à vous tous!

Haeden membre de la guilde Puzzler.
Réactions 5
Score : 1546

C'est intéressant de voir de nouveaux membres de notre communauté vouloir s'impliquer au sein de celle-ci. Cependant, avant de lancer une idée d'événement, il faut un minimum de préparation !

Ce que je vois là n'est pas un «Salut, j'organise un event» mais plutôt un «Salut, organisons un event ensemble». C'est une méthode qui peut fonctionner si l'organisation dudit event est limitée à un petit groupe de joueurs... disons un groupe de joueurs de ta guilde, tiens ! Le gros problème de ce que tu nous lances ici, c'est que tu veux prendre en considération l'avis d'un maximum de personnes sur le forum. Seulement, il est difficile d'organiser quelque chose qui plaira à tout le monde et des têtes plus fortes que la moyenne s'emporteront.

Je ne suis personnellement pas intéressé à participer, donc désolé si mon commentaire est hors sujet pour toi. Si je peux toutefois me permettre de donner un conseil, choisis une date au préalable (dans un futur plus ou moins lointain) pour laisser les participants s'adapter à ton event. Les personnes intéressées feront sans doute leur possible pour être présentes !

Merci de ton implication sur Hel Munster, en tout cas !

Carlos

PS : Quelques personnes ont déjà organisé des tournois PvP sur le serveur. Je pense entre autres à Puc-elle et Naislet... peut-être que j'en oublie certains. Tu peux sûrement leur demander conseil quant à leur méthode d'organisation ! Je crois qu'ils ont réussi à attirer une bonne clientèle.
Score : 143

Merci de ta réponse !

Je le fais avec grand plaisir en tout cas.

Je me suis mal exprimé dans mon message précédent excuse moi, quand je dis que la date n'est pas encore fixée j'ai une fourchette en tête et si je demande le nombre de participant c'était pour une meilleure organisation.

Je me suis trompé de sens et je le rectifie, j'ai déjà organisé un tournois de ce genre sur mon ancien serveur et tout c'était déroulé à la perfection, je demanderai l'aide avec plaisir des personnes que tu as citée.

Score : 2482

Salut,

Si tu fais un tournoi à à plusieurs contre plusieurs pré-inscrit attention à l'absentéisme. Il y a de forte chance que beaucoup s'inscrivent et ne viennent pas le jour J. Donc leurs compagnons prévu pour le combat se retrouvent seul... Pour ma part du pour les tournois je laisse généralement pour les phases de poules un bon laps de temps (suivant le nombre de participants) pour que chacun puisse y faire ses combats en s'arrangeant avec les autres combattants.

Score : 143

Hey !

Merci encore pour tes conseils d'hier. Je commence à préparer mon truc et je vous tiendrai informé en temps et en heure !

Score : 4277
georgesbernard|2013-11-12 17:55:37
Salut,

Si tu fais un tournoi à à plusieurs contre plusieurs pré-inscrit attention à l'absentéisme. Il y a de forte chance que beaucoup s'inscrivent et ne viennent pas le jour J. Donc leurs compagnons prévu pour le combat se retrouvent seul... Pour ma part du pour les tournois je laisse généralement pour les phases de poules un bon laps de temps (suivant le nombre de participants) pour que chacun puisse y faire ses combats en s'arrangeant avec les autres combattants.
Je ne peux que plussoyer, au final la final d'un event que puc-elle nous l'avons jouer surtout parce que l'absentéisme était fort...

Au final, nos 2 équipes (et la plupart des qualifier dans les phases de qualification) se sont qualifier car il manquer un joueur (de temps en temps 2) dans une équipe ou une autre....

Cependant, un event PvP en 1v1 est... comment dire... déséquilibrer dés le départ, tandis qu'en team on peux limité les abus (classe pillier/double classe interdis etc)

Si tu veux, je peux aider pour l'organisation, y-a pas de problème, mp moi en jeu si besoin est (/w Eboshi, je suis plus sur ma sadi^^)

Tu verra, Hel Munster est un super serveur, ou le RP, l’élevage et une bonne ambiance règne (sisi j'vous assure =p)
Réagir à ce sujet