FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Terminé] L'échange secret de Nowel !

Par Kaemelo - ANCIEN ABONNÉ - 14 Décembre 2013 - 18:29:56
Réactions 79
Score : 751
Darkredbull|2013-12-27 06:32:25
Toi tu as eu Carlos tongue
Nan nan, Carlos m'a eu moi ^^ D'ailleurs, il faut qu'on trouve un horaire de disponible pour se voir car c'est un peu difficile è.é
Score : 1328

J'allais justement en parler Ashinoura !
Il y a quelques joueurs qui n'arrivent pas à trouver leur destinataire connecté. Si vous êtes dans ce cas, envoyez un message Ankabox à celui à qui vous devez offrir votre cadeau, et essayez de vous mettre d'accord pour fixer une heure/une date avec lui.

Je profite de ce post pour remercier de tout coeur les membres de la guilde Materia Prima et leur meneuse Tal, pour le cadeau surprise qu'ils m'ont offert en remerciement de cet event ! Un gros poutou à vous tous !

Score : 4481

Moi je n'arrive pas à joindre Khalys, mais d’après le message au dessus il a quelques problèmes pour se connecter^^

Score : 1555

Voilà, nous nous sommes enfin croisés au village !

Joyeuses fêtes à tous !

Carlos

Score : 1187

Pour ma part, j'ai envoyé un message Ankabox pour demander un horaire et malgré que l'heureux élu l'aie lu, je n'ai pas eu de réponse. Je n'ai pas non plus été contacté par mon Père Nowel secret. En résumé, je n'ai été ni donneur ni receveur je suis asocial.
P'tet faudrait-il que je m'offre un cadeau à moi même...

Score : 962

Hello me concernant j'ai bien reçu le cadeau de la part de papa Ishigo nowel, Vilayne s'est transformée en Gardienne de la Paix laugh

Bizarre Malefiska... Je le poste ici puisque de toute façon c'est un peu trop tard, mais c'est Haganeno qui devait t'offrir un cadeau. Il est dans ma guilde, donc je vais le contacter dès que possible. C'est pas bien normal, ça. Y aurait-il un père nowel qui a eu un trou de mémoire ?

Score : 2200

Merci pour cet excellent event Khamelot, j'ai été très gâté par Malefiska'man Nowel. Une superbe coiffe pour défendre le bien en tout anonymat! smile 

Score : 968

Voilà j'ai enfin récupéré internet !
Je m'excuse à Khamarilla pour l'attente, je me remet au jeu dés maintenant et je te contacterai dés que possible ! smile 

Score : 4481

Khalys a récupérer son cadeau comme prévu wink

Par contre, toujours pas de cadeau moi T_T
J'ai pas été sage? >

Score : 210

...

Score : 2454
jolilili|2014-01-09 16:09:13

J'ai pas été sage? >

Tu mérites peut être une fessée ? hihi tongue 
Score : 2019

Je me suis retiré de l'event mais si tu veux je peux t'en offrir un vu qu'a la base j'étais inscrit smile 

Merci Cannelle-Chan pour ton beau cadeau !
Grâce à toi je suis fier de mes rondeurs ^^.

Yop ! J'invite ceux qui n'ont toujours pas reçu leur cadeau à me MP Ankabox, même s'il me semble que tout le monde a eu/donné.
Merci encore à tous d'avoir participé !

Je n'ai toujours pas pu contacter Khamarillah afin de lui donner son cadeau, il se connecte à peu près tous les jours, je n'ai juste pas encore eu le chance de tomber en même temps huh.

Score : 1555

Khamarillah est dans ma guilde... Il se connecte environ une fois par mois (parfois une fois par deux mois). Je le contacterai hors-Dofus pour toi si tu le souhaites, sinon tu peux me contacter IG (/w Carlos) et nous trouverons un arrangement pour que son cadeau lui parvienne !

Carlos

Score : 30

Et il s'est inscrit ? L'organisateur demandait quand même de pouvoir être présent...

Score : 347

Et ouais je me suis inscrit quand même, j'ai offert mon cadeau, j'étais présent jusqu'au 2janvier, je vois pas où est le problème c'est pas ma faute si il y a eu une tempête chez mon papa noel, je lui en veux pas vu que ce n'est pas de sa faute, si il veut quand même me l'offrir je lui ai donné toutes les instructions pour par ankabox donc je vois vraiment pas ce qui te dérange là dedans mon chou, aurevoir smile 

Score : 3

Je participe, désormais appelez-moi le GRINCH !

Réagir à ce sujet