FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EVENT Course de Dragokart

Par Kawougature#4574 - ABONNÉ - 28 Décembre 2013 - 17:14:00

Envie de prouver que vous êtes le meilleur ?

A partir du début janvier se déroulera la toute première saison de dragokart, en avant première sur notre serveur.

Vous êtes le plus rapide ? Prouvez-le-nous !

Les épreuves auront lieux durant le mois de janvier.

La seconde course aura lieux le samedi 25 janvier, à 23h. Rendez vous en -1/0 pour l’event.

Vous aurez le droit, chaque week end, à une course, durant 4 semaines, pour ensuite avoir LA final.

Le déroulement ? Vous partez d’un point A, pour arriver à un point B le plus vite possible. Vous devrez faire attention à ne pas vous faire attaquer par divers monstres. Sur le chemin se trouveront des personnages à qui il faudra lancer l’échange. Ils vous donneront un objet chacun, qu’il faudra donner à la personne au point d’arrivée (pour évité les tp/zaaps/prisme etc).

2 types de championnats se feront en parallèle, le championnat individuel et le championnat de guilde.

Lors de chaque course de qualification ; le 1er sera qualifier d’office

Du second au 10éme des points seront attribué. Des place 2 à 10 le nombre de point; 15/12/10/8/6/5/4/2/1
Par la suite, les 4 meilleurs dans les points (qui ne seront pas qualifier d’office) seront aussi à la final.

Lors de la final, des points seront attribué à chaque participant. Ainsi nous pourront désigner l’équipe gagnante.

Récompense ;

Pour le championnat pilote; 1M de kamas pour le gagnant/1 bouclier du dragokart/un couple de dragodinde rousse camé pour débuter un élevage/titre (fictif)

2éme ; 500.000 kamas/1 bouclier du dragokart/une dd rousse camé non castré mâle ou femme au choix

3éme ; 200.000 kamas/1 bouclier dragokart/une dd rousse camé non castré mâle ou femelle suivant le choix du 2éme

Lors des phases qualificatives, 200.000kamas pour le 1er, 100.000kamas pour le second et 50.000kamas pour le 3éme.

Pour la meilleur équipe ; 200.000 kamas chaque participant/ titre fictif de la meilleur équipe de cette première saison (à voir si nous pouvons réussir à avoir un enclos)

Création d’un équipe ; Il suffira de dire à l’un des organisateurs que vous participez dans tel ou tel équipe. Une équipe comprendra entre 3 et 5 personnes. Ainsi pour représenté une guilde vous devez donc faire un choix dans les coureurs. Mais pas besoin d’être dans une équipe pour participer bien sûr. C’est juste un event parallèle.

Vous ne pouvez pas appartenir à une équipe de guilde qui n’est pas la votre (un TLD ne pourra pas être dans une équipe de piouwer ranger par exemple), mais n’importe qui peux être dans une équipe dites « d’ami ».

Chaque équipe devra avoir un capitaine, dont il faudra avoir l’approbation pour faire partit de cette équipe.

Pour la création d'équipe mp Cannelle-Chan
Si vous voulez aider dans l'organisation idem, me mp, nous cherchons encore des volontaires prêt à aider ^^

Volontaire pour organiser l'event; Azy-Lazs/Catalonia
Dons généreux; La guilde The Legendary Darkness avec 1M et un tifoux (qui risque d'être vendu pour augmenter la somme de gain)
Miakayu qui offre gentillement 1M5 de kamas, un ajout de récompense dans les courses de qualifications sont ajouter.

Classement solo pour la saison 1;
Ulverayd;15
Kav-acki; 12
Ellaguere;10
Varlias;8
Sadi-Julie;6
Hardcore-Angerfist;5
Naislet;4
Ice-heart;2
We-edi; 1

Classement par équipes saison 1;
Shinen , we-di , ulverayd ; 34 points
Sadi-Julie , Varlias , Hardcore-Angerfist, Elaguere-Faiblesse et Grosborne; 29

Aucun chef d'équipe connu encore, cela peut aider =p

Réactions 15
Score : 1546

J'espère que le célèbre Francisque Kabroule, qui avait l'habitude – si je ne m'abuse – d'animer de son chant les courses de Dragokart, sera de la partie ! Il me ferait plaisir de le rencontrer.

J'essaierai également de monter une équipe afin de participer à votre événement. Après ma victoire, Satanusse pourra aller se rhabiller ! HA !

Carlos

Score : 4277

A ce rythme Carlos rafle la mise des 3 premiers et du championnat équipe en même temps oO....

Score : 754

Je serais enchanté d'y participer, faut juste que je trouve des personnes et que je me ré-abonne ^^

Vous étes pas obliger de participer en groupe, vous pouvez participé en solitaire wink 

Score : 754
jolilili|2013-12-29 22:14:34
Vous étes pas obliger de participer en groupe, vous pouvez participé en solitaire wink
Oui oui, je sais mais en groupe c'est plus marrant laugh 
Score : 454

Je vais essayer d'être de la partie ! smile 

Score : 2236

Si je peux me libérer dimanche, je serais surement de la partie aussi smile 

Score : 2482

La banque de la guilde The Legendary Darkness' offre 1 000 000 K + 1 Tifoux Tigré à Canelle pour qu'elle puisse étoffer les récompenses.

Edit du message principal avec une liste des volontaires, le don de la guilde TLD et pour les futurs équipes prévu wink 

Score : 1173

Un event qui promet encore!!!!
J'aimerais participer sauf que... mon ordi a la tendance a ramer et donc prend un peu de temps pour charger les maps et je sens que c'est la chose qui va me faire perdre:/ Je vais reflechir si je peux monter une equipe quand meme car sa a l'air marrant^^

Une question!!
Si une equipe est enrengistrer et que pendant l'un des jours d'une epreuves un des participants ne peux pas etre present l'equipe est discalifié?? Ou peut -elle particper ?? Ou encore une equipe a t'elle le droit de remplaçants ?? mercibiggrin

Bonne chance d'avance a tout les participants!!!

Pour les équipes, vous avez le droit à 1 remplacement pour l'un des membres de l'équipe pour la finale (si elle est qualifier bien sur). Mais pour une course de qualification, vous n’êtes pas obligez d'avoir tout les membres qui participe (mais fortement recommander pour amassez le plus de point possible).

Pour le finale (on m'a poser la question IG), si vous ne pouvez pas participez malgrés votre qualification, on se voit IG, et dans ce cas (suivant les raisons évoquer) où bien vous pouvez désigner un remplaçant, ou bien ce sera la personne arrivé 5éme dans le classement au point se qualifiera.

J'ajoute que sur les 4 courses, l'une se passera en millieu de nuit, pour que nos amis québecois aient la chance de participer.

Score : 1173

Merci pour tes reponses meme si je me tate encore a participer je pense que tes reponses ont pu aides d'autres joueurs que moihappy 

Grâce au don de Miakayu d'1M5 de kamas, de nouveau gain apparaissent pour les courses de qualifications (qui n'avaient aucun gains).

Ainsi, 200.000k sera distribué à chaque course pour le vainqueur, 100.000kamas pour le second et 50.000kamas pour le 3éme (donc un total de 1M4)
Les 100.000kamas restant me permettent d'être alléger niveau distribution des récompenses lors de la finale wink

Le classement de cette 1ére journée;
Shinen; 200.000kamas+ 18 points

Ulverayd; 100.000k+15 points

Kav-acki; 50.00k+12 points

Ellaguere; 10 points

Varlias; 8

Sadi-Julie; 6

Hardcore-Angerfist; 5

Naislet; 4

Ice-heart; 2

We-edi; 1

Classement équipe;
Shinen , we-di , ulverayd ; 34 points

Sadi-Julie , Varlias , Hardcore-Angerfist, Elaguere-Faiblesse et Grosborne; 29

La course était un peu courte, mais on savais que cela allait être le cas, elle servait aussi à faire un test. Et le test est plutôt concluant, le seul probléme reste le fait d'avoir plusieur personnes qui arrive à une seconde d'intervalle et donc lance échange en même temps. Lors des prochaines courses, elle seront beaucoup plus longue...

Certain sont persuadé d'avoir une course aux koalak... Ils ont raisons, mais quand? comment? De où à où? =p

Pour des changement d'équipe, il faut que celui qui change d'équipe me le disent lui même par mp ou via ce forum... Il ne peux être éjécté sans motif valable (arrêt par exemple)

Vous avez jusqu'à AVANT la 3éme course pour faire/changer les équipes.

Vous pouvez aussi les nommez... =p

Score : 1263

Petit up, étant donné que j'ai répondu sur le compte de la sadi ça à fait un double post^^

Pour les changement d'équipes, vous pouvez en parlez içi

Suite à quelques problémes IRL, la course de cette semaine est décalé du vendredi soir à samedi aprés midi... Je modifie la date dans le message principal...

Réagir à ce sujet