FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Poèmes de la Saint Ballotin

Par Madridistar#7315 - ABONNÉ - 12 Janvier 2014 - 00:01:10

Salut chers joueurs !

Dans un peu plus d'un mois, nous fêtons la Saint Ballotin ! Que vous soyez en couple ou que vous cherchez encore après une belle bworkette (Oui, ça existe), profitez-en pour laisser libre court à votre créativité !

En quoi consiste l’événement ?

Pour gagnez, vous devrez écrire dans ce sujet un poème. Les 3 plus joli poèmes (Voté par plusieurs personnes) gagneront une coquette somme de kamas. C'est aussi simple que ça.

Quel délais nous sont imposés.

L’événement se clôturera bien sûr le 14 flovor, les prix seront distribués le jour même, le lendemain au plus tard.

Et les récompenses ?

Le plus joli poème sera récompensé par une somme d'un million de kamas. La deuxième place vous fera gagner 600 000 kamas tandis que la troisième place vous fera gagne 350 000 kamas.
Le premier remportera également le cœur de Khalys.

Les règles de l’événement :
- Pas de monstrophilies, laissez les bouftous aux bouftous !
- Votre poème sera composé d'au minimum 15 lignes.
- Les copier/coller d'autres sites internet seront disqualifiés.
- Le teste doit avoir un rapport avec la Saint Valentin, a l'amour.

Les illustrations, les clins d’œil au jeu et une petite touche d'humour ne seront pas de refus mais sont loin d'être obligatoires.

Bonne chance et ayez de l’imagination smile.

Réactions 29
Score : 2727

Oh Nice ça. J'essaierais de participer à l'evenement.

Cordialement,
Aozora

Score : 195

Super idée ! J'en serais si je trouve le temps et l'inspiration d'écrire quelques lignes happy 

Score : 952

L’événement se produit sur Hel Munster, Coussinet ^^.

Il est de Hel Munster, cependant si tu ne réactualises pas ton avatar, dofus ne le fait pas. Si tu veux plus d'informations tu peux le mp ou demander à sa guilde NDA smile 

Pas de soucis, autant pour moi biggrin

Score : 1369

Hey ! Je pense m'inscrire aussi, je verrais pour faire un petit quelque chose même si je suis un Iop, et que par conséquent, j'ai un peu du mal avec la poésie, huhu.

Edit: Voici donc ma participation. Je ne suis pas un poète, mais j'espère qu'elle vous séduira !

Union
Bord d'Incarnam, soleil levant,
Couple joyeux, couple chantant,
Vent dans les plumes, exquis moment,
Amour du ciel, communément.

Ombres vivantes, shushus déments,
Couple mauvais, couple méchant,
Sentiment pur, s'aiment cruellement,
Amour du mal, communément.

Campement des Bworks, brutes et amants,
Couple barbare, couple violent,
Physique ingrat, peu important,
Amour du sang, communément.

Ile des cawottes, matin pewlant,
Couple poilu, mais différent,
Ennemis d'antan, autres accents,
Amour d'une île, communément.

Moi Bontarien, toi Brakmârienne,
Couple de bien, couple de haine,
Une guerre qui dure, depuis longtemps,
Amour d'un peuple, communément.

Score : 1546

Couscouss l'étranger ohoh

Voyons voir ce que je vaux en poésie : je participerai également si l'inspiration envahit mon esprit... Le poème doit-il forcément parler d'amour ? Je demande car, bien que ce soit pour la Saint-Ballotin, il ne me semble pas que tu l'aies précisé dans la description de ton concours !

Carlos

Score : 2482

Hey salut,

Je penses également que j'y participerais.

Bonne soirée.

Score : 1701

Il y'a un nombre limite de poèmes à soumettre ? ^^

Oui, un seul ^^ Sinon c'est facile de l'améliorer pour surenchérir quelqu'un a placé la barre plus haut.

Hum obligation de poème? On ne peut pas faire une histoire sur la rencontre de notre douce compagne?

Pourquoi pas tongue 

Score : 1173

Tient tient tient que vois-je ? Un event en vu pour monsieur Xdeb qui va gagner (si il prend le temps de faire un poème bien-sur x)) ou pas!
Cool sérieusement les gens pour vous démener a faire des event (je parle a tous ceux qui font des efforts de faire des events).
Bon je vais voir ce que je peux faire^^

Score : 461

J'y serais aussi ! Moi qui pensais migrer sur Hel Munster mon piti éniripsa, c'est peut-être le moment =)

Alors je te souhaite la bienvenue à l'avance. Bonne chance smile.

Score : 967

Ah tiens si j'ai le temps ou plutôt la motivation je tenterais de faire quelque chose biggrin 

Score : 1546
Textomax|2014-01-13 17:22:32
Le poème doit-il forcément parler d'amour ? Je demande car, bien que ce soit pour la Saint-Ballotin, il ne me semble pas que tu l'aies précisé dans la description de ton concours !

Merci de répondre, cette fois.

Carlos

Salut Textomax, désolé je n'avais pas vu ton message. Oui le message doit concerner l'amour, Halouwine et Nowel c'est terminé laugh.
Merci de me l'avoir fait remarquer, je modifies. smile 

Score : 1173

J'ai une petite question, mon petit poème étant terminer je n'ai pas pensé a la poser:

Vu que mon poème parle d'amour (normalement hein biggrin) il est cependant triste à mon goût. Alors est ce que j'ai le droit de faire quelque chose de "triste" même si il y a de l'amour ? C'est pour la saint ballotin et donc on est censé être heureux merci d'avance si oui j'edit ce message.
Ne voyant pas de réponse, je poste mon poème quand même ( je vous laisse deviner mon clin d’œil sur l'histoire du monde des douze bien sûrhappy)

Oh toi ma bien aimé
Pourquoi étais-tu une poupée?
Pourquoi t'être donné la mort
Alors que tu ne méritais pas ce sort?

Je pouvais sauter d'une dune
Pour te décrocher la lune.
Cupidon nous avait réunis
Mais tu ne voulais pas de cette vie.

Devenir une humaine
Pour courir dans les plaines.
Des Dofus tu avais besoin
De moi tu avais besoin.

Est ce que je t'ai effrayé?
Ton heure n'était pas arrivé.
Oh toi ma bien aimé

Voila j'espère être resté dans le thème et vous avoir plut merci.

ps: je m'excuse des fautes d'orthographes si il y en a^^.

Réagir à ce sujet