FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] La foire aux trouvailles

Par luluddu35#2285 - ABONNÉ - 19 Mars 2014 - 19:12:37

Bonjour à tous, je suis Heavy-metal (Dieu pour les intimes wink )
Je suis nouveau sur ce serveur, et espère que mon event vous plaira.
Mais si vous lisez cela, c'est que vous êtes intrigués par l'event, n'est-ce pas ?
Et bien, je vais vous conter l'histoire de cette "Braderie" légendaire dans le monde des douzes :
" Non loin d'astrub, dans une clairière reculée dans la forêt d'astrub, où une créature mi homme/mi ours vît, une légende raconte que les commerçants les plus déterminés à vendre viennent y vendre, et l'on peut les reconnaîtres grâce à un chapeau qu'eux seuls pourront mettre."
Je vous explique :
Vous l'aurez compris, l'event a lieu dans la clairière de l'homme ours, mais cela ne s'arrête pas là ; Les vendeurs ayant besoins de kamas pourront se mettre sur cette map, et les acheteurs pourront venir acheter les objets qu'ils convoitent.
Comment reconnaître un vendeur d'un acheteur ? *
Tout simple : Les vendeurs devront O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T être équipé du "Bandeau Pandawushu". (Car cette coiffe est lvl 1, donc tout le monde pourra la mettre)
L'event est gratuit que ca soit pour le vendeur ou l'acheteur.

*PS : Rectification : pour que cela soit totalement gratuit comme me la fait remarquer Puc-elle, Les vendeurs seront reconnaissables grâce au chapeau du débutant (normalement tout le monde l'a(enfin je crois :x )).

Réactions 5
Score : 2482
luluddu35|2014-03-19 19:12:37
Tout simple : Les vendeurs devront O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T être équipé du "Bandeau Pandawushu". (Car cette coiffe est lvl 1, donc tout le monde pourra la mettre)

C'est le genre d'évent pour que la personne qui lance l'évent écoule tranquillement son stock de Bandeau ?
Score : 1520

Je n'avais pas pensé cela :/ (merci de m'y faire penser)
Et bien, suprimons cette règle !
Bonne soirée.
Heavy'

Score : 1369

Hello !

L'idée d'organiser une foire me plaît beaucoup. J'irai sûrement y faire un tour et voir ce que les vendeurs proposent !
Bonne chance pour ton event !

Score : 1520

Content que ça te plaise, j'espere que ça va marcher biggrin 

Score : 754

Très belle idée d’évent ! Qui plus est organisé par une nouvelle qui a l'air fortement sympathique smile
Espérons que cet évent attire beaucoup de monde :3

Réagir à ce sujet