FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT annulé] La Guerre Des Milices

Par rtino#9710 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Mars 2014 - 14:32:38

[blockquote]Cher concitoyens d'astrub suite à quelques jours de réflection j'ai jugées qu'il était injuste que seul les villes de bonta et brakmar aient leurs milices ainsi je propose au joueurs de crée leurs milices pour la villes d'astrub sans quoi se suivra une guerre entre les milices pour voir la quelle deviendra la milices d'astrub.
Règles:

1. une fois les inscription terminées je partagerai astrub et les territoires alentour équitablement entre les milices votre but prendre toutes les zones pour se faires les règles sont les suivant:
  2. 2 attaques par jour et par milices.
  3. permission d'engager des mercenaires
  4. D'engager de nouveaux soldats mais obligation de mettre leurs pseudo de même pour chaque membres de votre milices
  5. Permission de faire des alliances temporaires entre milices
  6. Permission d'envoyer des éclaireur
  7. Lorsque vous êtes battu sur l'un de vos territoires vous devez aller vers un autres de vos territoires et n'avez pas le droit de revenir sur votre territoire attaquer avant 1 h si il s'agit de votre dernier territoire vous pouvez rester mais ne pouvez pas participer au combat pendant 1h.
  8. Toutes les alliances, pseudo des membres et les prises de territoires doivent êtres marqués dans se sujet.
  • Pour inscrire votre milice il vous suffit de mettre son nom ( a vous de choisir) et le pseudo des membres la composant.
  • les inscription s'achèveront le 1 avril 2014 à 00h00 , après quoi je partagerais équitablement le territoires
  • si il y à des choses que vous ne comprenez pas je vous invite à me MP ou à m'envoyer un message ankamabox ( mon pseudo en jeu Tofu-noir)
  • Pour attaqué les membres d'une autres milices il vous suffit de les défier.
  • Bonnes chances a tous et bon jeu.
[/blockquote]

Réactions 2
Score : 21

moi svp

Score : 877

comme j'ai mis dans le message juste avant il faut me donner:
le nom de la milice.
le pseudo de ces membres.

Réagir à ce sujet