FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Les lapins de pâques !

Par luluddu35#2285 - ABONNÉ - 06 Avril 2014 - 09:44:29

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous raconter l'histoire de la tradition des lapins de pâques :

Durant la période de pâques, en l'an 644, les enfants Amaknéens s'attendaient à trouver des chocolats deposés par des lapins (et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu' !).
Mais tout ces chocolats (et bonbons wink) ont été dérobés par une féca du nom de Zahrell (Ma féca) en se faisant passer pour un lapin avec son drôle d'accoutrement.
On raconte qu'elle se cache dans les recoins du château d'Amakna et deguste de bons chocolats !

Et bien voilà l'histoire de l'EVENT.
Je vous explique comment cela va se dérouler :

Avec ma féca, je donnerais rendez-vous à tout les participants au château D'Amakna, au Zaap.
Les participants devront m'envoyer une demande de participation (pour que je note les participants sur une feuille.)
Une fois que tout le monde sera là, J'irais me cacher et vous aurez pour mission de me retrouver.
Une fois cachée, je mettrais dans le canal recrutement : "Les participants de l'event (les lapins de pâques) sont autorisés à me chercher !"
Le premier à me trouver gagnera un lot de friandises diverses ! smile
Bonne journée/soirée !

Réactions 13
Score : 79

Un évent simple et pourtant il a l'air pas mal, j'espère que ça marchera !

Mais tu prévois une datte ?

Score : 1520

Salut !
Pour la date, elle sera fixée prochainement, mais à l'ecoute des participants !
Je pense que l'event aura lieu dans le week-end du 19 avril au 20 avril.

Score : 7

Vas-tu te déguiser en lapin pour l'Event ? c'est très important pour les joueurs de le savoir smile 

Et bien oui !!!
J'hesite entre ma coiffe parabiote niveau 14, ou bien le "Gulliver" (coiffe lvl 30)

Score : 877

et tu va te cacher à l'intérieur des batiments?

Je ne sais pas encore, mais l'event aura peut-etre lieu en astrub ou dans la foret pour les non-abonnés wink

Les lots :

1er à me trouver :
-Des friandises + un accoutrement en Lapin

2eme à me trouver :
-un accoutrement de Lapin

3eme à me trouver :
-Des friandises

Score : 2267

Salut !

J'y participerai sûrement, à voir selon mon temps disponible.

Sinon, Heavy-Metal, je t'ai fait une petite proposition par Ankabox, tu iras voir ça. tongue

Je suis désolé, je n'ai qu'une seule personne d'inscrite, et encore c'est pas sur :S
L'event n'aura peut-etre pas lieu.

moi je m'inscrit

Je te note. (il me semble que ton persos se nomme Tofu-noir ?)
J'espere qu'il y aura plus de monde biggrin
J´irais voir à la map aggro si il y a des interréssés.
Zarhell'

ok et ouais mon perso s'apelle bien tofu-noir

Score : 754

Moi j'veux bien ^-^

Bonjour !
Vous n'êtes que 2-3, ce n'est pas assez, j'aimerais minimum 20 personnes, sinon, c'est pas drôle :x

Si vous pouviez motiver vos amis wink
Zarhell'

Réagir à ce sujet