FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT]gladiateur

Par rtino#9710 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Avril 2014 - 17:56:02

[blockquote]

Dofusien et dofussiene aujourd'hui jvous invite a ouvrir votre propre maison de gladiateur ou bien a devenir gladiateur:
[blockquote]
Monter sa maison:
[blockquote]
  1. Engager des gladiateur, faites les connaitres pour que les plus grandes arénes paye ta maison pour que l'un de vos gladiateur vienne s'y battre.
  2. -Les gladiateur doivent êtres payer chaques semaines.
[blockquote][blockquote]
Etre gladiateur :
  1. Pour être un gladiateur il vous suffit de faire le tour des maisons pour leurs montrer de quoi vous etes capables, à vous de choisir votre prix.
  2. A vous d'engager ou d'être l'un des meilleur gladiateur , tournoi d'arénes chaques semaines un peu partout dans le monde des douzes.
PS: Si vous souhaiter créer votre propre arénes je vous en prie noubliez pas que vous devez payer les maison pour leurs gladiateur , mais vous faites payer les spectateur pour le combat.
[/blockquote][/blockquote][/blockquote][/blockquote][/blockquote] 
Réactions 3
Score : 1173

Salut !
Un évent qui semble pas mal cependant, même si le concept de l'argent viendrais des spectateurs a la base est pour ma part "foutu". Penses-tu vraiment que des gens viendront payer pour assister a un combat ? Je ne pense pas ou très peu de gens viendront, ce qui ne sera pas assez pour que les créateurs d’arène, maison puisse payer les maisons/gladiateurs et que chacun ait un bénéfice appréciable, a moins de faire payer très chère les spectateurs.
Après est ce que des gens voudront créer des maisons (c'est possible) et des arènes (la je suis + septique)? A mon avis la plupart des gens voudront faire gladiateurs.

Pour finir, si ton évent marche du tonnerre et je te le souhaite, si un gladiateur perd son/ses combat(s) est ce qu'il sera payer quand même? Sinon tous go se faire gladiateurs et se fiche de perdre ou gagner vu qu'ils seront payer et donc les combats seront moins intéressante, attirant moins de personnes et on peux plus payer etc...

cordialement Xdeb.

Score : 877

T'est conseil sont forts interressant plutot qu'etre simple spctateur je pourrai pourquoi prposer au spectateur de pariez plutot ensuite chaque maison peut virés c'est gladiateurs si il venait a perdre trop de combat

Score : 1173

Content que je puisse t'aider!!biggrin A mon avis édit le premier message pour améliorer et donner plus d'explication pour que ça attire les joueurs si tu veux que ton évent prenne vraiment une belle forme. Peut être participerais-je^^(mais j'ai beaucoup de chose a faire en ce moment).

Ps: si tu veux me parler ig des fois que ^^ mp le nom de mon perso (/w Xdebhjlua)

Réagir à ce sujet