FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EVENT - Pioutarminator - 9 / 10 / 17 mai 2014 Inscription clos

Par llorcajean#7601 - ANCIEN ABONNÉ - 23 Avril 2014 - 19:56:39

A l'attention de tout les guerriers sanguinaires...

Vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un dérivé du '' goultarminator '', mais revisitées par nos chers '' Fils de pioutes '.

principe de l'event :

Il s'agit d'un tournois en duo, donc du 2 vs 2, 32 participants sont nécessaires afin de composer 16 duo, restreint au lvl 199 - 200
Une fois votre duo inscrit, vos adversaires ainsi que la map de match, seront tirée au sort et vous seront Mp 1h a l'avance.

Déroulement de l'évent :

16 duo, 3 map aléatoire ( map courte, longue, neutre ), 3 arbitres, 3 phases et une phase final, le tout en 3 jours !

- Phase 1 - Vendredi 9 mai 2014 soir a 20h30 ( heure française ) 16 équipes --> 8 combats de duo --> 8

équipe restante sélectionnées pour le lendemain.

- Phase 2 - Samedi 10 mai 2014 a 20h30 - 8 équipes --> 4 combats de duo --> 4 équipes restantes

pour le lendemain.

- Phase 3 et final - Samedi 17 mai 2014 a 20h30 - 4 équipes --> 2 combats de duo --> 2 équipes

restante, s'affronte en final le soir même.

A respecter :

- aucun duo en doublon

- aucun bouclier autorisé

- match et map tiré au sort

- victoire accordée a l'équipe ayant subis le moins de dégâts, si les 20 tours dépassé en combat.

- inscrire sont duo déjà formé au préalable

- en cas d'absence, élimination

- Duo interdit : eni - sacri / eni- xel / eni - zobal / zobal - osa / zobal - feka / feka - xel / feka - eni / osa - eca / osa - xel ./ osa - sacri / xel - sacri.

Les juges :

3 juges seront sur les 3 maps différentes et regarderont les combats, ils auront pour mission de dissuader les tricheurs et de relever les noms des gagnants.

Prix et récompense :

Une seule et grosse récompense pour le duo victorieux est de 10M a se partager.

Merci de s'inscrire ici bas, en duo ainsi que votre race.

- les Fils De Pioutes ™ -

duo inscrit :

1- Dragst / helly-noluck
-
2- heretiikk / nware
-
3- Rashka / Varlian
-
4- Azelonne / seli-roshima
-
5- Wendy-marvel / hephaisto
-
6- Lepeltid / mara-dhyms
-
7- Taisa-banx / Facto
-
8- Enumide / humility
-
Cr-kcrush / Isnogood
-
9- Come-issaire / Ukarne
-
10- Maarrodeur / Elonna
-
11- Klz-legend / kimarius
-
12- Ika-zorth / shankaviel
-
13- Crecre-bombe / Orashi
-
Ezia-ecorcia / wraps
-
14- Zuppadre / Pika-tastrophe
-
15- Brox-in / Valcrieur
-
16- Tala / battle factorex

le duo Porteur / neycase et Dofd / Pacshakur sont inscrit et seront contacté en cas d'abandon de duo.
Réactions 70
Score : 63

salut , simpas l'even je m'inscrit ( Dragst ) avec helly-noluck

Score : 93

noté.

Score : 162

Coucou :p
C'est une initiative qui a du potentiel, le seul élément qui bloque ma participation c'est l'absence de précision sur les compos possible. Si le double pilliers est autorisé ce tournois est clairement déséquilibré, même chose pour doublon eca etc... Donc à voir en fonction des précisions pour ma part :p

plop a vous, donc voila deja j'ai réctifié, les classes doublons et puis après mur reflexion, nous avons décidé d'interdire certaine classes en duo.
en esperant avoir répondu.

Press.

Score : 714

Laisser ouvert Osa-Sacri, c'est bien vu

Score : 3978

La rectification va être faite concernant l oubli de la composition duo : osa-Sacri

Enjoy.

Vous avez également oublié : eni-xel ( combo juste infect et double piliers), xel-osa ( un peu le même genre si le xel soigne et double piliers) et xel-sacri (si le xel soigne+double pilier). En revanche je ne comprend pas les limitations concernant le zobal qui sera obligé de se retrouver avec un sacri.
Ici vous traitez le zobal comme un pilier et non le xel. Pourquoi ne pas reprendre tout simplement les limitations des tournois officiels à savoir une séparation des : osa-eni-sacri-xel ?

Score : 3978
Meguido-King|2014-04-24 23:58:51
Vous avez également oublié : eni-xel ( combo juste infect et double piliers), xel-osa ( un peu le même genre si le xel soigne et double piliers) et xel-sacri (si le xel soigne+double pilier). En revanche je ne comprend pas les limitations concernant le zobal qui sera obligé de se retrouver avec un sacri.
Ici vous traitez le zobal comme un pilier et non le xel. Pourquoi ne pas reprendre tout simplement les limitations des tournois officiels à savoir une séparation des : osa-eni-sacri-xel ?
Je pense que tu as raisons Nware, nous allons limiter les duo au tournoi officiel, et ajouter cependant le zobal/feca interdit, j'en parle avec Press l'orgisateur et nous voyons pour modifier.

C'est notre premier évent, j'espère qu'il plaira, merci de votre compréhension et aide apportée smile 

Oui pas de soucis je pense qu'il aura du succès cet event ça change des autres en 4v4 ou 3v3, ça lui donne un petit coté plus intime *o* en plus l'idée de le faire sur 3 jours c'est plutôt sympa smile Donc je nous inscrits : Heretiikk-Nware. (Osa-Sram)

noté smile

faite un peu de pub si possible dans vos guildes wink 

Score : 131

Salut, tournoi qui ma foie peu être sympa. j'inscrit le duo Rashka/Varlian

Cordialement
Rashka

Score : 474

Je confirme l'inscription de Azelonne/Seli-roshima (Panda/Roublard)

Score : 440

Sympas les équipes.
Kyogre 'D

Score : 18

Bonjour je m'inscris avec hephaisto compo eca feca

bonne chance a tous wink 

Score : 225

Si tu peut mettre a jour ton premier post avec le nom des inscrits pour y voir plus clair =).

Merci pour le tournoi.
Peltid

Score : 15

Dommage j'aurai préférer un tournoi 1 vs 1 mais bon c'est déjà pas mal et je m'inscrit. Zobal/écaflip (Taisa-Banx et Facto)

Score : 382

Bonjour, je m'inscris avec la team suivante : Enumide / Humility (Enu / Féca)

Merci pour le tournoi et bonne chance à tous les participants.

Score : 2205

Salut, je m'inscrit.

Klz-Legend et Kimarius ( Crâ Iop )

Beusous ! smile 

Score : 28

Salut, je m'inscrit Ika-Zorth (Crâ ) avec Shankaviel (Sadi)

Merci pour ce tournoi

Réagir à ce sujet