FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

milice astrubienne

Par rtino#9710 - ANCIEN ABONNÉ - 29 Avril 2014 - 18:18:48
ENGAGER VOUS DANS LA MILICES

Astrubiennes et astrubiens aujourd'hui astrub et heureux de vous aprendre l'ouverture de sa propre milices , bonta et brâkmar on la leurs alors que les non-abos sont laisser à l'abandont aujourd'hui tous sa et révolu avec cette nouvelles milices, avec un systemes de contrats comme ceux de l'armée.
CANDIDATURES:

Pour la candidature rien de compliquer, elle est pour le moment ouvert à tous il vous suffit juste de me donner votre pseudo et lvl, via se sujet, par MP ou encore ankamabox ( pseudo tofu-noir)

LA MILICE D'ASTRUB C'EST QUOI?

La milice d'astrub et comme celles des villes de bonta et brâkmar , dont le but et la protection et l'aides au citoyens, il vous sera de ce faites donner des mission en tous genre qui vous fairont partir à de nombreux endroits ( aller savoir lesquels), nous pourrons ainsi faire remonter la pente à notre belle cité d'atrub.

CONTRATS:
Soldats(lvl 1-50)
1 MOIS: Engagement pour un mois rémunerer 7500 k le mois.

3 MOIS: Engagement pour trois mois rémunerer 7500 k le mois.

6 MOIS: Engagement pour six moix rémunerer 7500 k le mois.

1 AN: Engagement pour douze mois rémunerer 7500 k le mois.
Sergent(lvl 50-100)
1 MOIS: Engagement pour un mois rémunerer 15 000 k le mois.

3 MOIS: Engagement pour trois mois rémunerer 15 000 k le mois.

6 MOIS; Engagement pour six mois rémunerer 15 000 k le mois.

1 AN: Engagement pour un an rémunerer 15 000 k le mois.

VOTRE CITE A BESOIN DE VOUS

Réactions 6
Score : 5820

Est-ce un clan de mercenaires ? Avez vous une vocation RP ? Si oui, un support forum ou site web serait-il à disposition, ainsi qu'un background ?

Score : 877

ce n'est pas un clan c'est plutot une sorte d'event permanent ( donc RP) basées sur le principe de toutes les autres milices

Score : 4277

J'avoue ne pas trés bien comprendre non plus le but^^

Mis à part protéger Astrub des bots, ces machines de guerre servent les démons et envoyé par Rushu en personne, qui prévoit d'envahir le monde des 12 pour récupérer les dofus (on sait qu'il échouera, ogrest les aura avant lui), je vois pas trop^^

c'est vrai que lutter contre les bots serrer quelques chose que je souhaiterais faire, mais c'est aussi eet surtout pour permettre au non-abos de pouvoir s'engager pour une citer et d'avoir des quetes interressantes qui rendent le jeu moins monotones

Score : 5820
rtino|2014-04-30 12:14:46
c'est vrai que lutter contre les bots serrer quelques chose que je souhaiterais faire, mais c'est aussi eet surtout pour permettre au non-abos de pouvoir s'engager pour une citer et d'avoir des quetes interressantes qui rendent le jeu moins monotones
M'oui, enfin si ce n'est qu'une question de non-abo, les ogrines te permettent de t'abonner gratuitement, hein, on dirait les doublons qui fusaient sur la création d'un autre donjon non-abo ...
Essaie de réfléchir longuement à ton projet, à réfléchir à un background fondé.

ouais mais pour avoir des ogrines il faut d'abord des kamas donc ces pas simples pour tous

Réagir à ce sujet