FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Munsterminator III

Par Zeilale - ABONNÉ - 07 Mai 2014 - 21:30:43
Réactions 183
Score : 423

Yo, je suis le chef de l'équipe Nware est un noob et je passe vous dire que le match de demain est reporté de 20:00 à 20:30 parce que comme je l'ai dit, je suis le chef (et pucelle a dit "ok tant pis pour eux lol" donc il est d'accord).
D'autre part, Aelfred n'a pas confirmé sa présence, je tacherais de trouver un remplaçant moins nul si il n'est pas là, ce qui est plutôt simple à trouver.

Score : 878

Je proteste énergiquement, nous avons tué l'énutrof Porteur (même si il a été ressuscité par l'osa). Le score des Just for fun vs Négros du bled est de 3-1 et non pas 4-0.

Zuppadre

Score : 118

Salut Yoons, y'aura moyen de savoir un peu à l'avance qui est le remplaçant que vous avez choisi ? smile

Merci d'avance,

Come-Issaire //Fragment//.

Score : 913

Quel remplaçant ? je suis là . c'est ton roublard en mousse qu'il faut remplacer , dunoob.

Score : 1653

Le combat des Gays tapant vs Hem A disponible ici 

Score : 2457

Merci Heretiik pour la vidéo.

Score : 57

Résultats des matchs du Lundi 2 juin :

19h : Okuniday VS OGC : Victoire parfaite d' OGC en 20 tours => 60 points pour OGC, 5 points pour Okuniday

20h : Fragment VS Nware est un noob : Victoire écrasante à trois de Fragment en 5 tours => 70 points pour Fragment , 15 points pour Nware est un noob

21h : Synergy VS Banana compagnie : Victoire à Trois de Banana compagnie en 14 tours => 50 points pour Banana compagnie, 15 points pour Synergy

Il est possible de revoir le combat de Synergy VS Banana compagnie sur youtube en cliquant ici (Filmé et commenté par Aerobird et moi même)
Je rappel que les règles du tournoi sont détaillés ici : Cliquez ici

Pour demain :

Furlow|2014-05-31 12:01:42
Et voici la première ronde, les dates sont des propositions qui tiennes compte des disponibilités que vous avez indiquez, si elles ne vous vont pas entendez vous avec vos adversaires et prévenez tout changement en postant sur le forum :
NPND VS Unknown Team : Mardi 3 juin 19h
Hem C VS slt cortex rpz : Mardi 3 juin à 20h

La team 6 : Lays four fantachips reçoivent un bye (une victoire d'office) étant donné le nombre impair d'équipe, le bye sera par la suite attribué à la dernière équipe du classement et ne peux pas être attribué 2 fois à la même équipe. Bon matchs à tous !

Merci à tous les participants, les organisateurs, les spectateurs et les donateurs qui font que se tournoi existe !

Elaguere
- Le port des boucliers est interdit, même si le bouclier n'est que cosmétique.

Les matchs de demain :

Hem C VS slt cortex rpz : Mardi 3 juin à 20h : victoire de HEM C 3 survivants.
Cliquez ici

[20:28] Elaguere-Rilla : NPND vs Unknown Team : Unknown Team écrasante à 3

Voici la ronde suivante :

Unknow team vs Hem C : samedi 7 juin 19h

Gays Tapant vs Fragment : Vendredi 6 juin 21h

Hem & M's vs OGC : Dimanche 8 juin 19h (horaire de merde powa les mecs)

Banana companie vs Lays Four Fantachips : Vendredi 6 juin 19h

Négro du bled vs Synergie : Samedi 7 juin 21h (l'équipe synergie souhaiterais jouer demain du à l'absence de Nerf-eca pour les jours suivant, si l'équipe des négros est ok vous m'indiquerez un horaire sur le forum).

NPND vs Hem A : Jeudi 5 juin 20h

Just for fun vs Slt cortex rpz : Vendredi 6 juin 20h

Okuniday vs Canartichot : Jeudi 5 juin 21h

Jusque ici je félicite tout le monde pour le tournoi, en dehors de l'équipe Nware est un noob, qui est exclue de la compétiton pour troll/insultes (et plusieurs autres raisons). Keep it up !
Bons combats

Score : 577

Salut tout le monde

J'aimerais savoir si on pourrait pas nous indiquer d'avance la map dans la quel aura lieu le combat suivant :

NPND vs Hem A : Jeudi 6 juin 20h map [xx.xx] ??

Merci d'avance

Cordialement ,

Sophoxe

PsyChoPaTiCo|2014-06-03 21:48:08

J'aimerais savoir si on pourrait pas nous indiquer d'avance la map dans la quel aura lieu le combat suivant :

C'est la map de la finale du Munsterminator saison I, pour ceux qui se rappel.

Score : 577

Merci puc-elle

pour cette réponse claire et plus rapide que ta flèche d'expiation

Cordialement ,

Sophoxe

Score : 1653

Vidéo du combat Hem C VS slt cortex rpz disponible ici 

Furlow|2014-06-03 20:35:36
Voici la ronde suivante :
[...]
NPND vs Hem A : Jeudi 6 juin 20h
[...]Okuniday vs Canartichot : Jeudi 6 juin 21h
[...]

Comme Zup' est pas très copain avec son calendrier, je me permet de modifier 2 dates qu'il a donné :

NPND vs Hem A : Jeudi 5 juin 20h

Et oui le prochain jeudi est bien le 5 juin et pas le 6 ...

Elag'
Score : 12
-Elaguere-|2014-06-03 22:56:29

Bonjour, serait-il possible de décaler à ce week-end? Nous avons un québécois dans la team et à cette heure là il travaille. :d
Score : 2061

Salut tout le monde,
Serait-il possible de décaler le match à samedi 19h ?
Car notre eca et notre panda ne seront surement pas là.

Dur dur avec les révisions du bac :/

Score : 10

Salut à tous

Je tiens à vous dire que je ne serais pas présent pour le match Okuniday vs Canartichos, en effet mon ordi m'a lâché dimanche après-midi, donc je ne peux plus me connecter.
L'équipe des Canartichos va devoir trouver un remplaçant écaflip pour compléter la place manquante.

Cordialement
Catou

Dofd3|2014-06-04 13:57:34
Salut tout le monde,
Serait-il possible de décaler le match à samedi 19h ?
Car notre eca et notre panda ne seront surement pas là.

Dur dur avec les révisions du bac :/

L'équipe de Hem A est ok, le match est décalé a samedi 19h.
recyca|2014-06-04 10:44:47
-Elaguere-|2014-06-03 22:56:29

Bonjour, serait-il possible de décaler à ce week-end? Nous avons un québécois dans la team et à cette heure là il travaille. :d

J'en ai parler avec Rashka, il faut que la toute la team soit d'accord pour déplacer le match,

Si la team OKUNIDAY veut bien changer la date, on pourra le reporter à ce weekend,

Conseil : une des teams donne plusieurs horaires possible à l'autre qui en choisira une d'entre elle

PS : S'il est impossible pour la team Okuniday de trouver un autre horaire, il vous faudra trouver un remplaçant pour jouer le match.

Elag'
Score : 10

De toute façon il faudra trouver un remplacent écaflip pour la team canartichos étant donné que je risque de ne pas jouer avant un bon bout de temps :x

Catou

Réagir à ce sujet