FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[JOURNAL] Le petit Astrubien

Par rtino#9710 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Juin 2014 - 17:25:24
LE PETIT ASTRUBIEN
Le journal fait par des astrubiens pour des astrubiens.

NOUVELLE:

Astrub, a quand la guerre?

Bontarien et brâkmarien attention une nouvelle faction rebelle se forme en astrub et en à marre de la monopolisation bontarienne et brakmarienne des marché , les marché astrubiens sont réserver au bas level plutôt que aux hauts level bontarien et brakmarien qui en profite, attention car un nuage noir se forme au dessus de vos tête l'orage tombera bientôt.

MARCHE:

Alors que dans les hôtels de vente les prix baise, les particuliers quand à eux achetes toujours des ressources à bon prix, il faut arrêter les hôtels de vente l'avenir et chez les particuliers.
On peu noter des baisses des prix principalement dans les hôtels de ventes forgeron,tailleur, coordonnier et sculpteur, mais ne croyez pas que sa augmente dans les autres sa ne fait que stagner.

ECONOMIE:

Alors que la population riches continues de s'enrichir, la partie plus pauvres de la population ne trouve de secoure que dans la mendiciter, et même si on pourrai penser que la baisse des prix pourrai les aider, il n'en est rien car seules un partage des ventes équitables des ventes pourrait les aider à remonter la pente, sauf si on trouve une âmes charitable qui leurs donnerais ce dont ils on besoin.

DIVERS:

Ou t'est Modo ou t'est?

Le probléme des bots continue à empirer , mais ou sont les modérateur. la ville d'astrub et envahi, au début seule la ville était envahi mais aujourd'hui même à l'éxterieur on ne peut pas faire un pas sans croiser une dizaines bots, les modérateur aurait-ils disparu ou la menace serait trop grande même pour eux.

PUBLICITE:

Nous ne faisons actuellement pas de publiciter mais ceux qui veulent qu'on fasse pour eu hesiter pas me laisser un mesage ou ici ou in game via au pseudo (tofu-noir).

Bonne journée ou soirée astrubiens.

Réactions 5
Score : 1520

Bonjour à tous et à toi particulièrement;
Je viens de tomber sur ce sujet, j'ai bien réfléchi et j'ai pensé à ceci :
Ouvrir un site(Ou plutôt un forum wink ) Qui serait un peu comme un journal (Type ouest france, le figaro etc...) : La gazette du monde les douzes.
-Une fois par semaine, des nouvelles diverses à la vie dans le monde des douzes, avec des screens, des promos, etc^^'
J'attends ta réponse avec impatience !
Tu peux me mp soit sur /w Alyh ou bien /w Heavy-metal
Cordialement,
Heavy'

Score : 877

on arrete pas de ce croiser sur le forum ces marrant, sinon je suis pour ton projet de forum ou on ecrirai les nouvelles du monde des douzes.

Pour tout ceux que cela intéresse, LA GAZETTE DU MONDE DES DOUZES est enfin sortit
Ruez-vous vite pour ne rien manquer des news de votre MMO préféré !

Cliquez ici

Heavy

Score : 877

ta gazette et pas mal , mais basées sur les news que dofus mais aussi en evidence un truc plus basées sur les se que font les dofusien plus que ce que fait ankama

Merci Tofu-Noir :
Je t'invite à t'inscrire sur --> Cliquez ici
Aussi, tu pourras m'aider à rédiger la gazette ^^' (attention cependant aux fautes dans le journal wink )

Pour plus d'information, tu (Ou vous pour d'autres personnes) peux (pouvez) me mp en jeu sur Hel munster --> /w Alyh

Ou bien mon skype (Je ne diffuse pas mon skype sur le forum; envoyez-moi un message ankabox Sérieux pour que je vous le donne).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne la gazette #2, elle sortira demain^^'

Au programme :

-Les youtubers dofus
-Interview d'Hel Munsteriens suite au Goultarminator : Votes, temps, vous saurez tout !
-Concours de skin : je ne spoil pas, vous verez dans la gazette biggrin

Suite à certains conseils et avis sur la gazette, je me dois de donner des expliquations :

Par rapport au site www.dofus.com/fr , la gazette des douze à une particularité : elle sera à l'ecoute des joueurs, de leurs avis, de leurs pensées et autres sur les MàJ à venir.
Cela ne s'est 'pas trop' vu dans la gazette #1, mais bon... Ce n'etait que le premier numéro ^^

Des sujets peu approfondis --> Je l'avoue... Je me suis lancé un soir dans ce projet, Ce qui n'etait pas 'specialement' le bon choix :x

Demain, j'aurais presque toute ma journée pour travailler dessus, donc je vous promet une bonne gazette !

Voilà, j'ai à peu près fait le tour^^

Je vous invite à aller vous inscrire sur --> Cliquez ici

Pour m'informer de sujet ou d'annonce à passer dans la gazette --> [email protected]

Bonne journée/soirée ou bon jeu d'ailleurs wink

Nous vous remercions d'aller sur nos sites biggrin

Alyh, La iopette funky' !

Réagir à ce sujet