FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1147

[Event Terminé] L'échange secret de Nowel, 2e édition !

Par Tristan-tofu - ANCIEN ABONNÉ - 05 Décembre 2014 - 23:42:09

Ho-ho-ho !
Comme vous le savez, la fête de Nowel approche à grand pas. Et avec cette même fête s'accompagne une farandole incroyable de cadeaux tous plus grandioses les uns que les autres ! Et si pour une fois, vous n'alliez pas chercher ces cadeaux sous les cadavres des monstres de Nowel, mais plutôt sur les cadavres auprès d'autres aventuriers ?
Attention, il ne s'agit pas ici que de recevoir, mais aussi de donner. Oui, donner, vous avez bien lu ! Inutile de chercher dans le dictionnaire amaknéen : ce mot existe pour de vrai. Allons, ne prenez pas cet air vexé et continuez la lecture, nous allons rentrer dans des explications un peu plus claires !

Inspiré du "Secret Santa Gift Exchange", un rituel venu tout droit d'une contrée lointaine, cet événement consiste à s'échanger des cadeaux, divers et variés, dans la joie et la bonne humeur ! Les joueurs inscrits recevront le nom d'un autre joueur inscrit lui aussi à l'événement. Le nom envoyé devra rester confidentiel : Interdiction formelle de le révéler à qui que ce soit -surtout à ladite personne- avant la date finale !
Une fois le nom de votre destinataire donné, il faudra partir à la recherche d'un cadeau à lui offrir. Bien évidemment, c'est à vous de choisir ce qui vous semble le mieux pour cette personne, que vous la connaissiez ou non. Tout dépendra de votre créativité, de votre originalité ou... pire encore : de votre générosité. Brrr !
Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire de dépenser tous vos kamas pour faire plaisir à l'heureux élu, ça n'est pas le but ! Vous n'êtes à vrai dire pas même obligé de lui offrir un objet en jeu. Il peut s'agir d'une composition musicale, d'un dessin... Faites lui plaisir, voilà tout !

/!\ Les inscriptions de cette année sont terminées !

Vous devrez tout d'abord vous inscrire via un message dans ce post, où il sera impératif d'indiquer votre pseudo joueur, afin que l'échange soit assuré. Une fois que suffisamment de joueurs se seront inscrits, vous recevrez par Ankabox le pseudo de votre destinataire. N'oubliez pas de garder secret le nom du joueur.
Le 23 Descendre sera la date à laquelle vous devrez, enfin, vous révéler en lui apportant le cadeau que vous lui avez préparé. Étant donné qu'il s'agit de la même date pour tout le monde, vous recevrez dans la même journée un cadeau de la part d'un autre joueur !

> Vérifiez sur votre MP Ankabox que l'expéditeur vous annonçant le nom de celui à qui vous devez faire un cadeau est bien "Tristan-Tofu", et personne d'autre. Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à me MP en jeu : /w Khamelot ou /w *Tristan-Tofu !

> On ne le répètera jamais assez : Ne cherchez pas à prendre un cadeau qui vous ruinera en pensant que cela vous apportera un cadeau de la même valeur. Faites dans vos moyens ! En cas de panne d'imagination, vous pouvez tenter d'aborder -discrètement, hein !- votre cible pour savoir ce qui lui ferait réellement plaisir. Mais chhht, on ne vous a rien dit !

> Ajoutez le destinataire du cadeau en ami. Si la personne à qui vous deviez offrir un cadeau ne s'est pas connectée le 23 ou le 24 au soir, essayez d'attendre jusqu'à la connexion de celui-ci. Si le joueur ne se connecte pas avant le 27, envoyez lui un MP Ankabox pour le prévenir que vous êtes son généreux donateur.

> Vous devez pouvoir être présent, au moins aux alentours du 23. En cas d'empêchement inattendu, prévenez les joueurs (pas la veille, de préférence !) avec un petit message sur le post. Si des joueurs n'ont toujours pas reçu de cadeau d'ici le 1er Janvier, les joueurs n'ayant pas donné seront contactés.

> Au moment où vous donnerez votre cadeau, n'hésitez pas à screener l'échange avec le destinataire, histoire de garder un petit souvenir en image de cette deuxième édition !

> Par mesure de sécurité supplémentaire, les pseudos de tous les joueurs inscrits seront notés sur ce topic en spoiler.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Mykale ; Vlalpix ; Aquakwak ; Altyez ; Nieruchomy ; Tarkasion ; Yumishi ; Ailsa ; Pandamnation ; Viveras ; Tal ; Saker ; Sinatra ; Neyge ; Lapointes ; Adof ; Strong-shed ; Fire-Tofus ; tofus-geant ; Chbang ; Ciela ; Ecarburant ; Lepeltid ; Toakirta ; Ago ; Ashinoura ; Skullways ; Carlos ; Quiet-Killer ; I-Ombre-I ; Xdebhjlua ; Alween ; Datek ; Kaworu ; Raoulette ; Noza ; Nephilime ; Kinsuke ; Seli-roshima ; Jydet ; Elealia ; Shinjo ; Pedy ; pti-zapeur ; Kagura-Mikazuchi ; Psychotik-Ussop
Spoiler des joueurs inscrits
Tous les noms des destinataires ont été envoyés, si vous n'avez pas reçu de message Ankabox, contactez-moi !

Le 23 décembre, vous êtes tous invités à 21h en [4,-6], pour offrir vos cadeaux tous en même temps !

Si vous n'êtes pas disponibles à cette date, pas de panique, vous êtes libres d'offrir votre cadeau à un autre moment dans la semaine.

Si vous avez bien tout lu, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire et à préparer votre plus beau papier cadeau !

Joignez-vous aux festivités de Descendre, ou jouez les radins comme ce vieil enutrof Skrouj. Quel que soit votre choix, Joyeux Nowel à tous !

Un événement organisé par La Nomaderie.

Réactions 108
Score : 339
J'y participe avec joie ! biggrin 
Score : 154
J’espérais revoir cet évent très Nowelistique (what?)
Je re-participe avec joie ! biggrin 
Score : 58
Oi, je participe moi aussi!

Awi, et mon pseudo est Aquakwak, j'veux pas me faire taper sur les doigts :3
Score : 2410
Hey hey ! Un 'tit évent sympa sur note serveur smile J'y participe avec joie ! Mon pseudo IG est Altyes, le valeureux Iop (et beau gosse en plus
Score : 1536
De même avec Nieruchomy ^^
Score : 276
Tarkasion ne manquerait pas cet événement ! =D

Je suis de la partie. wink 
Score : 127
Je serais bien sûr de la partie aussi ^^

Yumishi smile 
Score : 20
Bonjour,

Très bonne initiative de la part de la Nomaderie, et j'y participe avec joie. Mon pseudo ig est Ailsa, valeureuse cratte smile 
Score : 3
Je participe aussi o/
Pandamnation
Score : 512
Je participe aussi !

Viveras
Score : 5546
Je participe smile 
Score : 815
Je participe pour la deuxième fois smile 
Score : 2951
Je participe avec mon zobal Polymorphe
Score : 48
Je participe ^^
Score : 781
J'en suis smile 
Score : 1757
Je participe avec mon corps !

Magnifique, au passage. Et merci les z'amis pour cette anim' ! C'est cool ça !
Score : 3
Je participe avec plaisir smile Mon nom IG c'est Strong-shed wink 
Score : 1333
Je suis de la partie ma petite caille d'amour !! \o/

Pseudo IG c'est Fire-Tofus happy J'avais déjà entendu parler de cet event, et je suis bien content qu'il se fasse cette année, au plaisir !

Bonne journée, cordialement, Fire-Tofus de la X Force. 
Score : 12
Je participe volontiers smile

Pseudo : tofus-geant

Bonne journée smile
Réagir à ce sujet