FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Terminé] L'échange secret de Nowel, 2e édition !

Par Kaemelo - ABONNÉ - 05 Décembre 2014 - 23:42:09
Réactions 108
Score : 5669
jolilili|2014-12-23 22:18:05
J'ai pas pris de screen de lapointe qui m'offre ses cadeaux (OMAGAD UN MINIBIOTE!!!!!!!! je t'aime le non pwalu de la soirée!), et celui à qui j'offre le cadeau est en vacance apparement, dés qu'il se co je lui donne wink

Bravo, belle event, super soirée, on a bien ris, on aura beaucoup jouer de la guitare et bu, spécial dédicace à ecarburant mon compagnon de beuverie/musique, on remettra ça dés qu'on aura trouver une chanteuse ou un chanteur!
Effectivement magnifique event c'était vraiment super !

Désolé n'être pas un grand chanteur sad Quand tu veux pour remettre ça !
Pour les inscriptions pour le rôle de chanteur/chanteuse voyez avec mon compagnon ! J'aime pas les éliminatoires, je serais trop cruel ! :3
Score : 2456

A cause d'une connection en carton aujourd'hui, je ne pourrai donner mon cadeau que demain, merci d'avance a la personne qui va m'offrir un cadeau de me contacter demain au plus tard (je ne pourrai me reconnecter qu'à partir du 10 janvier) !

Score : 2134

Score : 5

Ralala, pas fichue de prendre une photo ! Mais j'ai été bien gâtée, avec entre autres un superbe chapeau en forme de GÂTEAU à LA CREME wub

J'espère que mes petits cadeaux ont été autant appréciés que j'ai adoré le mien !

Un immense merci pour cet event biggrin 

Score : 936

Event bien sympa smile J'ai fais un heureux d'après le message de kawo :p . Je tacherais de screen le cadeau que je reçois quand je l'ai smile 

Score : 1283

C'était un plaisir ! Merci à tous ceux présents cette soirée du 23, vous étiez géniaux ! Notre plus grand cadeau était de vous voir vous agiter autour du buffet d'Allister, et nous n'avons pas été déçus ! Cependant certains ont tenu à, malgré nos refus, nous offrir un petit quelque chose pour l'occasion. C'était une attention vraiment charmante que nous ne pouvions qu'applaudir, alors merci à vous aussi smile !

Pour ceux qui n'étaient pas présents la journée du 23, ou le soir au château, ou qui n'ont pas réussi à contacter leur destinataire, n'hésitez pas à aller le chercher par MP ou par Ankabox. Mieux vaut tard que jamais ! En cas de besoin, je vous révélerai le nom de votre donateur par Ankabox, mais chttt ! Feintez la surprise s'il vous aborde !

Les screens que nous avons pris de notre côté seront publiés sous peu, une fois que tous les cadeaux auront été donnés en bonne et due forme.

D'ici là, la Nomaderie vous souhaite d'excellentes fêtes à tous !

Score : 589

Salut !
Pour ma part j'ai été bien gâté par Pti-zapeur qui m'a offert un code de loterie de la panoplie Ninja noir !

J'ai ensuite offert à Aqua le kit parchotage sagesse et chance dont il avait besoin :

Je crois que ça lui a plu :
[22:51] (/p) Aquakwak : j'te ferais des mamours la prochaine fois qu'on se voit!

Merci encore pour ce super évent, à l'année prochaine !

Viv'
Score : 852

Livraison de papa nowel effectué

Score : 3

.

Score : 1417

Avis de recherche sur mon destinataire, je n'ai pas pu être là le 23 au soir xD

(et désolé pour le fail de compte plus haut >< )

Score : 546

Mon lutin de Nowel personnel m'a rendu visite. =D

Encore merci. wink 
Score : 3869

Lors de chacune de mes connections, la personne a qui je dois transmettre le cadeau n est pas connecté :s
De même pour le cadeau que je dois recevoir, j'ai été contacté par mp ankabox mais pas de nouvelle ^^

Score : 750

Bonjour, je cherche quelqu'un qui connaît Kinsuke. En effet je l'ai contacté par Ankabox, je l'ai attendu ig mais je n'ai pas de nouvelles.

Score : 963

je post pour dire que j'ai reçus mon cadeau.
Je ne sais pas si mon donateur a fait un screen mais j'ai reçus quelques shigekax... Un peu déçus mais bon c'est le jeu, je me suis inscrit dans le but de participer et de m'y amuser et pas recevoir un dofus vulbis.
Joyeuses fêtes à tous!!

j'ai recu mon cadeau, enfin il est en cours de préparation smile

Concernant la personne a qui je dois donner mon cadeau c'est : Altyez si quelqu’un l aperçois, qu'il me le dise ou qu'il se manifeste lui même s'il voit ce message smile 

Mon destinataire aurait changé de nom.. Je ne sais donc pas vraiment ? Si quelqu un peux m'éclairer smile 

Score : 128

Hi ! ^^ on est presque a la nouvelle année et je n'ai toujours pas pu donner mon cadeau a mon receveur

Je lui ai envoyé un ankaboxle 27 (comme demandé par les organisateurs :p), toujours pas lu, je l'ai mp, c'est son ami sur son compte...^^

donc je post ici, au cas ou, que j'ai un petit cadeau pour toi, Lepeltid !^^

Cordialement,

Yumishi

Score : 1735

Salut !

Toujours sans nouvel du destinataire de mon cadeau... Je lui ai envoyé un message Ankabox, pas de réponse même si le message et maqué comme lu.
Si quelqu'un connait Elealia et connait ses horaires de jeu je veux bien des informations ! smile 

Tjrs pas de manifestation de mon destinataire nn plus sad 

Score : 1417

[Impossible de continuer mon message, le forum bug, j'y travaille]

Score : 486

Mon père Noël du casi nouvel an est bien passé :d

Réagir à ce sujet