FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Terminé] L'échange secret de Nowel, 2e édition !

Par Kaemelo - ABONNÉ - 05 Décembre 2014 - 23:42:09
Réactions 108
Score : 1762

Je participerai avec grand plaisir comme l'an dernier ! smile

/w Chbang

Score : 33

Ça pourrait être drôle, je participe.

/w Ciela

Score : 2969

Je tiens à te dire que c'est une super idée, chose qui se fait rarement sur Dofus, je suis donc très content de participer à cette soirée gala ! smile 

Score : 5672

Je participe également.

Score : 209

J'y participe aussi, Event bien sympa ! =)
Lepeltid

Score : 1284

Wow, déjà 23 participants ! C'est fantastique que vous soyez aussi réceptifs à cette seconde édition, et nous vous en remercions vivement ! La distribution des noms commencera en fin de semaine prochaine.

Aguirre-zog|2014-12-06 15:16:41
Je tiens à te dire que c'est une super idée, chose qui se fait rarement sur Dofus, je suis donc très content de participer à cette soirée gala ! smile

Merci, c'est un plaisir partagé ! Amusante chose qu'est l'évocation d'une soirée, car nous pensions justement permettre aux joueurs de se réunir le 23 Descendre pour offrir leur cadeau, tous en même temps, pour ceux qui seront disponibles ! Par contre, si les participations continuent à se faire aussi nombreuses, je ne sais pas si nous arriverons à tous vous faire tenir dans le même bâtiment, haha !
Score : 237

J'en suis ! Tu peux ajouter Toakirta à la liste !

Score : 583

Salut j'participe ^^

Ago

Score : 750

Belle initiative encore une fois. Je participe sous le nom d'Ashinoura.

Score : 103

Salut, je participe aussi !
Merci pour cet event !

Skullways

Score : 2457

J'avais déjà déclaré ma participation, mais je ne pourrai probablement assister à la soirée, par manque de disponibilité :/ Par contre aucun soucis pour la livraison du cadeau, il est déjà choisi !

Altyes.

Score : 1554

Cette année encore, je participerai.

Carlos

Score : 185

Allons-y!

Je participe smile

Quiet-Killer

Score : 3878

Je participe ! smile

I-Ombre-I

Score : 992

Un ptit eca qui se joint à la fête avec un grand plaisir j'essayerais de faire un jolie cadeau avec quelque petite connerie a cote pour mettre des boules en plus sur le sapin^^ Essayer de pas faire un cadeau pourri mais je pense que si vous participer il sera pas nul.
Pour le screen de l’échange (chui pas tres doue mais jme débrouillerais avec paint et une cap d’écran^^) faudra le mettre sur le forum ? (question conne à mon humble avis)

Score : 1284
anaconrade|2014-12-07 20:53:55
Pour le screen de l’échange faudra le mettre sur le forum ?

Ouip ! Tu pourras le poster ici une fois ton échange fait smile !
Score : 992

Un paquet cadeau est nécessaire ? doit on dire le contenu du cadeau aussi ? Merci d'avance biggrin 

Score : 51

J'y participe avec grand plaisir !

Score : 2643

Super tout ça !
Je m'inscris ! En espérant ne pas recevoir une graine de sésame emballée tongue

Datek

Score : 1554

J'imagine que, tout comme l'an dernier, les cadeaux «hors-jeu» sont acceptés ? Comme un dessin de son personnage, une chanson à son sujet, le transfert des services de nos esclaves personnels, que sais-je... Notre imagination est notre seule limite.

Carlos

Réagir à ce sujet