FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Terminé] L'échange secret de Nowel, 2e édition !

Par Kaemelo - ABONNÉ - 05 Décembre 2014 - 23:42:09
Réactions 108
Score : 4473

Bien sur que je participe, namého!!!

Kaworu, la sadi puant du serveur!

Score : 5

Je participe ! *pourvu qu'il y ait des gâteaux*

Raoulette

Score : 1284
anaconrade|2014-12-08 20:07:02
Un paquet cadeau est nécessaire ? doit on dire le contenu du cadeau aussi ? Merci d'avance biggrin

Les paquets ne sont pas nécessaires, libre à vous cependant d'emballer votre cadeau ! Faites attention aux étiquettes par contre, car seul le joueur ciblé par l'étiquette pourra ouvrir un cadeau emballé à son nom.

Textomax|2014-12-09 07:08:57
J'imagine que, tout comme l'an dernier, les cadeaux «hors-jeu» sont acceptés ? Comme un dessin de son personnage, une chanson à son sujet, le transfert des services de nos esclaves personnels, que sais-je... Notre imagination est notre seule limite.

C'est écrit dans le post : Oui, bien sûr ! Vous êtes libres d'offrir des cadeaux hors-jeu, à condition qu'ils soient en rapport avec l'univers des Douze ! Sois donc sûr à 100% que ton esclave à offrir est un Kanig, et ça devrait aller !
Score : 98

Très bonne idée ! Je participe,
Noza

Score : 88

Je participe aussi !

Pseudo: Nephilime

Score : 626

Comme l'année dernière, je participe ! smile

/w Kinsuke

Score : 486

Comme toujours je participe smile

/w Seli-roshima

Score : 81

Je participe !

/w Jydet

Score : 3

Je participe, désormais appelez-moi el GRINCH !

/w Elealia

Score : 2457

Petite précision, il faudra contacter Altyez (mon Ecaflip) et non Altyes (mon Iop) pour l'évent smile

Altyez.

Score : 8402

C'était très sympa l'année dernière alors je remet le couvert, merci de prendre l'initiative d'organiser cet évènement smile

Shinjo

Score : 36

Salut je participe également !
/w Pedy

Score : 382

je participe smile ! Pseudo : pti-zapeur

Score : 911

Je participe avec ma iop "Kagura-Mikazuchi" même si je n'est aucune idée du cadeau que je vais offrir x).
PS : la semaine je serait pas connecté,que le weekend donc pas possible mp mais après je serait en vac donc tranquille. Je pourrai répondre ankabox la semaine peut être smile

Score : -1

Toujours des idées les plus originales et géniales les unes que les autres, je participe avec plaisir !

Psychotik-Ussop. smile 

Nous avons dépassé le nombre d'inscriptions de l'année précédente ! Déjà 46 participants, bravo, vous pouvez être fiers de vous ! Quelques petits informations cependant vis à vis de l'event (il faut bien !) : Les inscriptions à l'échange se termineront comme prévu ce dimanche 14/12 à 12h00, heure de Paris. À partir de cette même heure vous seront communiqués les noms de vos destinataires ! Pas de panique si vous ne le recevez pas tout de suite, les MPs Ankabox risquent de s'étaler sur quelques jours, parce qu'il va y en avoir beaucoup wink !

Pour ce qui est du lieu et l'horaire pour donner vos cadeaux tous ensemble le 23, elle n'est pas encore définie. J'éditerai ça sur le post dès que possible !

Merci une fois de plus d'être si nombreux à participer, ça s'annonce grandiose !

Score : 1692

Pétition pour la réouverture des inscriptions :

-
-
-
-
-
- smu
-
-
-
D'accord x)
Bonne chance pour organiser cet évent =)

Score : 5

Je signe aussi

Score : 992

Mdr smu et dov vous l'avez vraiment fait en plus. Enfin bon sinon pour la map du 23 décembre (peut être serai la ou pas mdr) j'ai envie de proposer la map du dj sapik ou de l’entrée de l’île. voila ^^

Pour ce qui est de la salle du 23 Décembre, elle n'est pas encore définie. Nous avons pensé à la salle du buffet au château d'Amakna, mais vous serez tenus au courant en temps voulu smile ! Au passage, tous les MPs ont été distribués, si vous n'avez pas reçu votre destinataire par Ankabox, contactez-moi !

Réagir à ce sujet