FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Terminé] L'échange secret de Nowel, 2e édition !

Par Kaemelo - ABONNÉ - 05 Décembre 2014 - 23:42:09
Réactions 108
Score : 3

Je ne serais pas la pour l'échange sad Je donne le cadeau avant ou après la date prévue ?

Score : 1285
ichilows|2014-12-17 23:53:09
Je ne serais pas la pour l'échange sad Je donne le cadeau avant ou après la date prévue ?

Libre à toi d'offrir le cadeau à une date environnante, à condition de le faire ni trop tôt, ni trop tard, c'est à dire sur une intervalle de 5 jours maximum smile !

En parlant du lieu, nous l'avons choisi ! Si vous souhaitez échanger vos cadeau tous ensemble, c'est ici que ça se passera le 23 !

Rendez-vous le 23 Décembre, en [4,-6], au château d'Amakna !

Score : 2969

Que la longue nuit des dons tombe doucement sur la terre argentée D'Amakna. Ne pleure pas tendre jeunesse, nous voilà avec des cadeaux d'or et de rubis !
Merci Khamelot, je serai présent

Score : 993

Pas d'heure précise? je serais présent logiquement.
Joyeuses fête à tous

Score : 4474

Effectivement quelle heure?

perso, entre 11h et 15h je travaille, mais tout le reste du temps de la journée aucun probleme ^^

de plus si c'est dans cet tranche horaire je donnerais le cadeau à quelqu'un dans ce cas qui le lui donnera en main propre =p

Score : 1285

L'heure a été donnée sur le tout premier post du topic, mais j'ai oublié de la re-mentionner ici. Le rassemblement aura donc lieu pour 21h ! À l'occasion, des screenshots seront pris par nos roboculaires paparazzis, histoire de laisser quelques souvenirs supplémentaires de cette seconde édition. On compte sur vous pour être présents demain smile !

Mince ! je ne pourrais pas être présent (oui rare quand jme co le soir après manger). Sa doit être sympa comme soirée en plus. Bon bah bonne soirée à tous demain (je me présenterais a la map quand même).

Score : 936

Je tacherais d'être là à 21h, mais j'en suis pas sur non plus.

Je ne serai présent que le matin partant en Alaska l'après midi, je ferai parvenir le cadeau par un intermédiaire

Score : 2457

Très probable que je ne puisse être présent à 21h, je donnerai le cadeau plus tôt dans la journée !

Score : 1762

Je ne pourrais pas être présent à 21h, si vous voulez me donner mon cadeau aujourd'hui il faudra le faire plus tôt.
Je donnerai mon cadeau quand je pourrais :p

Score : 98

Je ne pourrais pas venir non plus à 21h, celui qui devait m'offrir un cadeau pourra me contacter plus tard en mp ou par Ankabox !

Joyeux Nowel à tous,
Noza

Ayant eu des problèmes pour poster ma photo, je ne le ferais pas (flemme d'expliquer). désolé sa ne fera pas de souvenir mais bon.

Donc pour kagura mikazuchi j'ai donné 12 shigekax... et une carte de dremoan

Voila joyeux nowel à tous

Score : 912
anaconrade|2014-12-23 19:09:29
Ayant eu des problèmes pour poster ma photo, je ne le ferais pas (flemme d'expliquer). désolé sa ne fera pas de souvenir mais bon.

Donc pour kagura mikazuchi j'ai donné 12 shigekax... et une carte de dremoan

Voila joyeux nowel à tous
Bon du coup c'est moi qui est obtenue le cadeau je vais poster le screen :p

Je poste très vite pour vous dire que l'échange s'est très bien déroulé sur les routes glacées et sinueuses de Nowel, l'endroit rêvé, je vous quitte étant à une escale

Score : 750

Bonsoir, ayant eu quelques problèmes avec mon ordinateur, je ne pourrais me connecter que demain.

Score : 33

Merci à la Dragodinde de Nowel Kagura-Mikazuchi !

(Je m'excuse pour le screen dégueulasse, pour toutes réclamations, contacter le fournisseur de fées d'artifice de la soirée ...)
Score : 1554

Un chapeau parabiote et une Kamaplie pour Datek !

Joyeux Noël à vous, les jeunes, et soyez prudents sur les routes... Abusez des bonnes choses, comme la bouffe et... Ouep. La bouffe.

Carlos

Score : 5672

Ayant mis trop de temps après l'échange j'ai oublié de faire un screen ! Mais je sais que j'ai fais un heureux !
Le contenu reste discret seulement lui peut vous le dire (je ne dis pas ce que j'ai emballé ! (les cadeaux voyons..)

Joyeux Noël tout le monde, buvez bien ! Et surtout sortez couvert !

Score : 4474

J'ai pas pris de screen de lapointe qui m'offre ses cadeaux (OMAGAD UN MINIBIOTE!!!!!!!! je t'aime le non pwalu de la soirée!), et celui à qui j'offre le cadeau est en vacance apparement, dés qu'il se co je lui donne wink

Bravo, belle event, super soirée, on a bien ris, on aura beaucoup jouer de la guitare et bu, spécial dédicace à ecarburant mon compagnon de beuverie/musique, on remettra ça dés qu'on aura trouver une chanteuse ou un chanteur!

Réagir à ce sujet