FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Terminé] L'échange secret de Nowel, 2e édition !

Par Kaemelo - ABONNÉ - 05 Décembre 2014 - 23:42:09
Réactions 108
Score : 209

Salut yumi, on pas les memes horaires de connexion alors x), dis moi par ankabox vers quel heure tu te co.

Me concernant je cherche Lapointes

Score : 2457
shinatoangeeternel|2014-12-27 13:25:34
j'ai recu mon cadeau, enfin il est en cours de préparation smile

Concernant la personne a qui je dois donner mon cadeau c'est : Altyez si quelqu’un l aperçois, qu'il me le dise ou qu'il se manifeste lui même s'il voit ce message smile

Mon destinataire aurait changé de nom.. Je ne sais donc pas vraiment ? Si quelqu un peux m'éclairer smile
Salut à toi ! Effectivement je ne suis lus connecté sur Altyez en ce moment, mp-moi sur Telefrag (mon Eliotrope) à partir de samedi ! Je donnerai aussi mon cadeau à cette date, n'ayant pas pu le donner avant, pour cause de vacances (à DUBAÏ
Score : 3878

Bien reçu, je regarderai alors si tu es co en même temps que moi smile 

Score : 1284

Nous voici déjà au nouvel an, Bonne Année 645 à tous !

Visiblement il y a quelques soucis au niveau des livraisons des cadeaux, j'invite ceux qui n'ont pas encore reçu le leur à me contacter en jeu afin d'établir une petite liste. Ce sera plus simple pour voir qui contacter et où on en est. Pour ceux qui connaissent déjà leurs donateurs, trouvez-vous une horaire commune par Ankabox. Cette édition a compté un sacré paquet d'inscrits, normal que ça se prolonge un peu, mais on va y arriver wink !

Score : 2457

I-Ombre-I, je ne sais pas trop quand je serai connecté ce W-E, mais dès lundi je serai disponible plus ou moins entre 18h et 21h selon les jours smile A la revoyure !

Telefrag.

Score : 3878

Cadeau donné smile OK pour moi, à + dans l'bus

Score : 129

cadeau [enfin] livré !

je suis pas du tout en retard *siffle*

Score : 40

Vue lept wink je tacherais de te mp :p

Score : 936

Tsubo c'est moi bien sur :p

Réagir à ce sujet