FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EVENT [STUFF ET KAMAS] Hel Munster

Par Aguirre-zog#3629 - ABONNÉ - 10 Décembre 2014 - 21:00:58

La croix rouge de Dofus est en marche ! Elle navigue à travers les mers et océans pour soigner vos petits bobos ! Nul dons de sang ou de traitement à base de foie de Porsalu. Loin de là, mon compère médecin digne d’Albert Paisse et moi-même traversons les terres infertiles à l’odeur rance pour aider les plus démunis !

Vous l’aurez compris à bord de notre charrette à l’insigne rouge, nous soignerons vos problèmes de sous ou de stuffs ! Cela se passera chaque semaine en bêta, sur Hel Munster ou sur Raval, en attendant que notre compagnie prenne de l’ampleur pour couvrir chaque serveur avec nos infirmières. Ces dernières vous combleront de poutous baveux mais aussi d’or.

Comment les avoir tout ce trésor ? Il vous faudra être vif, rapide et magnanime, car ce sera à base de devinettes, de charades et de calculs que la Croix Rouge pourra vous offrir des lots de guérison.

Cela se déroulera chaque semaine, la date sera affichée ici, avec les lots à gagner.

L’inauguration avait lieu aujourd’hui sur la bêta, en map village même si notre QG se trouve en 2/-15 dans la maison en haut à droite.

Pour plus d’informations et de piqûres,

Mp Sinatra

PS : aujourd’hui, 240 millions de kamas ont été versés, 1 voile d’encre, deux exos, des panoplies brouce/allister, des trophées et des items plus bas level pour les démunis

Réactions 2
Score : 202

ça m'intéresse énormément!

Malphyte

Score : 3006

Ça peut aider certains qui sont en difficulté et ce serait une belle avancée dans le jeu, et puis on re-découvre certains points du jeu qui existaient il y a un certain temps, si cela marche nous élargirons au PVM pour aider des monos à réaliser des succès etc.

Réagir à ce sujet