FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tout le monde veut prendre sa place (Dofus édition)

Par Tyranny-Alive#6981 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Janvier 2015 - 22:54:56

Bonjour/Bonsoir à tous. Avec un ami nous avons eu l'idée d'un concept visant à stimuler le PvP multi sur le serveur, ainsi que pour les potentiels participants au Goultarminator 2015, à s'entrainer et se perfectionner jusqu'à cet été !

Le concept est un assez simple, il s'agit d'organiser des combats 4v4 où le but est d'enchaîner le plus de victoires possibles pour rester sur le trône, cependant la tâche s'annonce rude car plusieurs équipes de challengers viendront défier les tenants du titre dans le but de les faire tomber et de prendre leur place.

De plus, l'inscription d'une équipe est payante envers la team tenante du titre, de façon à récompenser les équipes qui parviennent à tenir leur place le plus longtemps possible. L'équipe sortante récupère les kamas qu'ils ont obtenus en se faisant défier, puis quitte l'événement. C'est donc l'équipe vainqueur qui prend leur place. L'inscription est de 3m par équipe.

Si c'est encore un peu flou pour vous je vais vous expliquer un plus en détail. Imaginons qu'une équipe A affronte une équipe B, l'équipe B débourse 3m pour affronter l'équipe A, Si l'équipe A l'emporte, elle totalise 3m dans sa cagnotte et l'équipe B est retirée de l'événement. Une équipe C arrive alors en jeu pour détrôner l'équipe A, si l'équipe C gagne, l'équipe A repart avec les 3m remportés en éliminant l'équipe B et c'est désormais l'équipe C qui affronte les challengers, toujours en récoltant les kamas d'inscription. Le montant des sommes se cumule au fur et à mesure, ainsi une équipe peut sortir de l'évènement en ayant rapporté (par exemple) 21m si elle est parvenue à battre 7 équipes !

Nous nous sommes inspirés du concept de Fahrell sur Amayiro et du Djaultrainator !

Les règles :

- Tout bouclier est interdit.
- Bonbons autorisés.
- Les combats se jouent jusqu'à la mort complète d'une équipe, il n'y a pas de matchs nuls.
- Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre.
- Les personnages de tous les niveaux sont autorisés à combattre.
- Une équipe éliminée n'a pas le droit de se réinscrire tant que l'équipe qui l'a vaincu est encore en lice.
- Une équipe ne peut comporter qu'un pilier (parmis Sacri / Xel / Feca / Osa / Eni).
- Une équipe comportant deux classes similaires est interdite.
- Tous les participants doivent le respect aux autres participants, et organisateurs, ainsi qu’au reste de l’humanité ; toutes insultes ou provocations seront sanctionnées.
- En cas de désaccord entre deux équipes, quel qu'il soit, c'est à l'arbitre présent que revient la décision finale. Toutes les équipes doivent respecter les arbitres.
- Les matchs se joueront sur les maps du dernier Goultarminator.
- Le choix de la map sera décidée par l'équipe championne pour réduire l'avantage potentiel des anti-compos qui se présenteraient à elle. Cependant, elle ne peut choisir 2 fois la même map au cours de sa série.
- Le maximum de victoires par équipe est à 7. Dès sa 7e victoire, elle sera priée de quitter l'évènement. Elle pourra se réinscrire une fois que l'équipe qui la succède sera détrônée.

Vous pouvez donc vous inscrire afin d'être placés dans une file d'attente de combat.

Merci de remplir sous ce format :

-Pseudo / Classe / Niveau

Avancée de l'évènement :

1er match : Pikabdouracekarambar / Guitoune's Family.
2e match : Pikabdouracekarambar / Itchou.
3e match : Itchou / Cocktail de fruits.
4e match : Itchou / Just Selected

Merci à tous pour votre attention, j'espère que ce concept mobilisera le plus de personnes possibles !

Cordialement,

Molson-yop et Come-Issaire.

Réactions 37
Score : 71

Je trouve ton concept très intéréssant , je ne m'inscrit pas car je suis solo et je n'ai pas le niveau , Mais vraiment ta eu une très bonne idée wink 

Score : 3743

Petite question idiote: l'équipe A de départ ne débourse rien? Qui désigne l'équipe A?

Score : 118

Les deux premières équipes inscrites seront les équipes A et B, et les deux débourseront des kamas ! Désolé si je n'ai pas été clair smile 

Score : 3743
Tyranny-Alive|2015-01-18 23:13:10
Les deux premières équipes inscrites seront les équipes A et B, et les deux débourseront des kamas ! Désolé si je n'ai pas été clair smile
T'inquiète, ça l'est maintenant. Joli projet. Dommage que je ne joue plus.
Score : 3006
Tyranny-Alive|2015-01-18 23:13:10
cette idée vient pas de toi, elle est trop bien wink très bon concept (tu m'expliqueras plus en détails quand je serais co) mais faut-il une cagnotte de départ pour les premiers vainqueurs ?

Au fait essaye de faire passer cette idée à travers les sites de guildes du serveur pour qu'il y ait plus de répercussions
Score : 99

Belle initiative, j'inscris ma team même si nous serons disponible qu'à partir du 21/01/2014 21h00.

Le choix du nom de team est La Guitoune's Family. Composée de :

- Dracarys (Iop 200)

- Pandalouke (Pandawa 200)

- Kryos (Osamodas 200)

- Doigt-Heure (Enutrof 200)

On vous remercie tous les 4 pour l'organisation de cet event.

~ Pandalouke / Exhibitionniste.
Score : 108

Bonsoir,

J'inscris la team Pikabdouracekarambar.

Pika-tastrophe éca 200
Pika-bdou énu 200
Hogen ( Srafale rempla ) sram 200
Krarambar cra 200

On vous remercie pour cette initiative, bonne soirée. smile

Bonsoir à tous ! Le premier match de cette série opposera la team Guitoune's Family à la Pikabdouracekarambar le samedi 24 janvier à 18h sur la map A7 !

L'arbitre de ce match sera Molson-yop. C'est à lui que vous remettrez les 3m avant la rencontre !

Pour plus d'infos, /w Come-Issaire.

Score : 99

Parfait.

Score : 382

Bonne initiative ! J'espère voir du beau jeu biggrin 

Premier match plein de suspens et de rebondissements ! Félicitations à l'équipe Pikabdouracekarambar qui grimpe sur le trône !

Le match sera uploadé sur la chaîne d'Humility dès demain ! cool

Alors, qui va oser défier notre équipe championne ?

Score : 30

Bonjour,
J'inscris la team Itchou wink

Molson-yop/iop/200
Come-issaire/steamer/200
Molson-heall/eni/200
Molsongoku/enu/200

Bonne journée .

Score : 5

C'est beaucoup trop cher 3M pour participer.

123456ssou|2015-01-26 16:35:06
C'est beaucoup trop cher 3M pour participer.
la plupart de ceux qui veulent participer sont optimisés, ce n'est pas 3m qui vont te ruiner. C'est un tournoi où l'optimisation compte énormement cela passe par le fait d'avoir des kamas donc normalement si on suite la logique... T'as les trois millions si tu penses participer
Score : 132
Cliquez ici
Pas mal la reprise du concept smile
Je ne fais pas ça pour critiquer juste pour signaler smile
C'est tout à fait ton droit de reprendre des idées qui font évoluer le PVPM smile
Bon courage

Prochain match Pikabdouracekarambar vs. Itchou le vendredi 30 janvier à 18h map A10 smile

Bonne soirée à tous.

Score : 36

Recrute un joueur pour compléter l'équipe. Actuellement Kyogre, Melon-croquant, Pedy. Mp via ankabox ou /w Pedy pour en discuter. lvl 200 requis.

Score : 96

matchs retransmis sur yt ?

Lakyzorus|2015-01-27 21:00:26
matchs retransmis sur yt ?
Humility s'en occupe il me semble après peut être que seli prendra le temps de le faire je ne sais pas
Réagir à ce sujet