FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VII

Par toto-pro-bcm - ABONNÉ - 01 Février 2015 - 23:36:34
Réactions 1072
Score : 17

Vous dites de la m**de concernant Mydri. J'ai pas mal koli avec lui. En communiquant beaucoup que ce soit sur la stratégie et la mise en place du plan de jeux. (On est loin du "t'es iop gogo coco tour 4 avec portail trololo xd xd") Sauf contre des compo sans opti ou trop mal conçues pour nos poser probleme. (Le fun de temps en temps c'est cool). Mais en plus de ça il m'aide à progresser sur beaucoup de points dans mon jeux en PvP. Et il débrief beaucoup etc. On est loin de ce que vous décrivez.

Je sais pas si il aura le temps de participer. Mais je me fais aucun soucis pour lui. Que ce soit pour la rapidité ou la popularité.

Score : 115

Pour revenir sur ce qu'a dit Cowlére et ce qu'approuve Molson (j'espère que c'est un troll) ; que ce sois Mydriase , Varicelle , Zaap ou bien moi qui représente l'eliotrope durant ce Goultarminator, faire une team poubelle avec l'eliotrope et donc casser la compo elio/iop/eni/enu qui est une des plus prometteuses n'est surement pas la bonne solution .

Score : 123

Nan, mais c'est un troll les posts de Cowlere et Molson. Et même si c'était vraiment leur avis, il a strictement aucune importance, les voir parler de pvp multi c'est comme si Ribery se mettait à parler de trigonométrie, ça colle pas.

Les teams sont faites et la seule chose qui peut changer c'est d'avoir un capitaine qui veuille tout faire foirer, autrement dit, très peu de chances.

Score : 30

Ralalala les rageux que faire d'eux .......

Score : 829

Pourquoi ne pas faire un forum dédié au Goultar d'Hem ? Krarambar n'a pas tord, Hel Munster a perdu énormément de sa crédibilité entre le topic Goultarminator de cette année, et celui de l'année dernière.

Sujet lancé trop tôt, serveur habitué à ce post chaque année, initiative de faire un forum pas prise (et même si le forum aurait été créé, je doute qu'il aurait fait l'unanimité quand on voit "l'importance" qu'a prit ce post), puis pour finir: c'est trop tard. Et les années suivantes seront similaires, y aura toujours quelqu'un qui va créer ce post BEAUCOUP TROP tôt, et si on fait un forum externe trop tôt, il sera laissé à l'abandon.

Dommage mais bon... On divertie les autres serveurs!

Score : 878

Et concrètement je pense que personne n'en a quoi que ce soit à foutre de ce que les autres serveurs pensent de nous. L'année dernière y'avait des images de la quasi totalité des titulaires en train de se faire muler à la chaîne la veille de la save qui avait tournées. Tout le monde s'est fait troll, moi y compris alors que j'étais pas dedans, et on a quand même finis 11éme. Laissons les autres jacter à notre sujet, on verra ce qu'ils valent sur le terrain.

C'est c'qui compte, faire valoir le serveur à sa juste valeur sur le terrain et non aux préparatifs, sur forum ou ig, c'est l'plus important. Par contre pour le coup du mulage, c'est ça sur pas mal de serveurs, sauf qu'Hem bah... s'est facilement fait afficher et beaucoup qui n'y étaient pas ont été mis dans le lot.

Edit : Yep Varlian, j'parlais surtout pour les prochaines éditions. Maintenant c'est clair qu'il est clairement trop tard et que c'est inutile.

Score : 162

XDD si jme souviens bien c'était surtout une guilde à 80%

Ouaip totalement, ça reste que certains Aucune Peine (ouais tu peux le dire hein), n'y étaient pas, et beaucoup d'autres représentants, hors AP, y étaient. rolleyes 

Score : 190

Excellent excellent ce topic, genre y'a les perles du bac et là on a les perles du goultar, magnifique.

Score : 878
lepouetteeee|2015-06-15 20:58:56
Excellent excellent ce topic, genre y'a les perles du bac et là on a les perles du goultar, magnifique.

Puis sur la beta y'a les perles du 4v4 avec des panda qui passent un combat à tourner en rond pendant que leurs enu s'prennent des pandatak à 4 chiffres wub 
Score : 48
Score : 2991

#superhotfire

Score : 407

Salut ,

Finalement, je passe en panda pour augmenter mon nombre de points de succès et aussi bien évidemment pour le goultarminator VII avec cette classe, j'ai fait plusieurs modes pour le panda et ils seront prêt prochainement je viendrais également aux divers entrainement organisés pour montrer de quoi je suis capable.

/w Doigt-Bambou

Score : 223

rien aujourd hui ?

Score : 104

Salut,

J'vais peut-être présenté mon Xélor s'il manque de xels.

Skullways

Score : 407
damiendecaen|2015-06-16 22:18:49
rien aujourd hui ?
wubwubwubwub 
Score : 114

Slt tout cont fé je me présente pa en panda com je vai pa fair de succé, je me présente donc en roub com j'ai joué 2h avek sur la bta et ke j'ém bi1

cordialemen districk

Réagir à ce sujet