FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VII

Par toto-pro-bcm - ABONNÉ - 01 Février 2015 - 23:36:34
Réactions 1072
Score : 2991
StreakMan|2015-07-20 16:54:26
Je sais pas les amis,mais vous vous chamaillez entre titu remplaçant ceux qui participe pas,mais en fait vous oubliez un truc vous avez un point commun c'est faire que hel munster aille le plus loin possible qu'il y a une bonne image de Hel Munster non smile? Et aussi au lieu de Parler des défauts de chacun parlez des qualités ça changera un peu,vous voulez tous la même chose je suis sur que si vous appreniez à vous connaître vous serez de bon amis.

Cordialement
trouve moi des qualités à rasta cursed xd hormis le fait qu'il connaisse la PLS par coeur
Score : 258

Il vient pas casser les couilles à envenimer ce topic

Score : 11
StreakMan|2015-07-20 16:54:26
Je sais pas les amis,mais vous vous chamaillez entre titu remplaçant ceux qui participe pas,mais en fait vous oubliez un truc vous avez un point commun c'est faire que hel munster aille le plus loin possible qu'il y a une bonne image de Hel Munster non smile? Et aussi au lieu de Parler des défauts de chacun parlez des qualités ça changera un peu,vous voulez tous la même chose je suis sur que si vous appreniez à vous connaître vous serez de bon amis.

Cordialement

Boarf, j'suis prêt à parier que les titus et les rempla ont déjà un coin bien à eux où parler tranquillement. Ici, c'est juste pour le spectacle et la détente, se vider l'esprit.
Score : 104

SLT LER POR VIV UKRN HLM SI NN KOMEN CV ICI SA TROLL BIEN ?

Score : 11
Daldoo|2015-07-20 18:16:23

Exemple de vidage d'esprit. Là, on voit que l'esprit est bel et bien vide.
the-sayaman|2015-07-20 18:19:08
Daldoo|2015-07-20 18:16:23

Exemple de vidage d'esprit. Là, on voit que l'esprit est bel et bien vide.
C SA ICI C HLM UKRN C LE PLU FOR LE REST C USELESS ESPRI GOULTA
Score : 27

Retournes sur ton serveur de bwork toi .

StreakMan|2015-07-20 19:14:56
Retournes sur ton serveur de bwork toi .
FER GAF A TOI UKRN VA TPT LA FASS C LE PRO SAKRI I BEZ ALL SUR HLM PI ICI SA ME PLER YA PLEIN BWORK KOM TOI PAR EXEMPL GEM
Score : 239

Bonne chance tout le monde! Je ne reviendrai surement pas sur ce post vu ce qu'il se dit, ce n'est que très peu intéressant pour le Goulta au final.

Score : 27

Il cherche des amis je le vois bien en /r Cherche ami kikoo comme moi biggrin 

Score : 1047

Bordel les gars, vous foutez quoi

Score : 402

Votre stupidité n'affectera plus ce post. Kyogre

Score : 7031
Sujet fermé suite à la demande de l'auteur.

[Lothaorn]

Réagir à ce sujet