FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Munster guilds tournament I

Par toto-pro-bcm#8606 - ABONNÉ - 11 Février 2015 - 21:23:24
Munster guilds tournament I

Considéré par ses pairs comme le meilleur magicien d'Amakna, Hel Munster vous demande aujourd’hui à vous ! Les guildes de son serveur de réunir vos 5 meilleurs guerriers pour un tournoi inédit.

Règles :
Nombre max de guilde : 12 pour l'instant.
format : 2 vs 2 et 1 vs 1.
Nombre de participants dans une guilde : 5
Composition des teams : Deux équipes de deux, et un joueur solo.
Bouclier non autorisé.
Osa/Eniripsa/Sacrieur/Féca interdit dans la même composition pour les équipes de deux.
Double classe non autorisé.
Remplacement possible à condition que le joueur soit de la même classe et de la même guilde.

Explication : Dans ce tournoi, chaque guilde sera composée de deux équipes de deux, et un joueur solo,
Il y aura deux poules de six guildes. les matchs se dérouleront comme en Coupe Davis. guilde X contre guilde Y. Les deux équipes 2 vs 2 s'affrontent et les deux joueurs solo aussi.
Chaque combat gagné rapportera 1 point, donc si les trois équipes (2vs2 + 1vs1) de la team X gagnent tout ses combats, la guilde gagne trois points.
Un forfait enlève - 1 point.

La partie QUIZZ : Un quizz sera aussi présent dans ce tournoi, il sera accessible à tout les membres des guildes inscrites, il aura pour
but de donner des points bonus. Et d'ajouter une animation autre que pvp.

Arbitre : Kyogre - Lepeltid - Miwyna on recrute ! smile

Guildes :
- Thanos Duo : Zobal / Ecaflip (Agivol et Pika-tastrophe) et Steamer / Roublard (Come-Issaire et Seli-roshima) pour les 2v2. solo : Kyogre sram level 200.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L'inscription coûtera de 2 m par guilde soit un lot de 24 m pour l'instant.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, et je modifierais le sujet pour qu'il soit plus clair.
Merci à Zeiilale pour son affiche. !

28 février au 14 mars => Phase de qualification.
15 au 22 => 8ème de finale.
22 au 29 => 1/4 de finale
Demi-finale => ?
Finale => ?.

Kyogre.♥

Réactions 12
Score : 1520

Ça a l'air cool comme tournois !
J'en informe ma Guilde dès que Possible.

Alyh.

Score : 228

Salut à toi! C'est sympa comme idée mais j'aurais préféré un 3vs3 minimum ou un 4vs4, pour que les combats durent et qu'il y ait plus de suspenssmile
Et le fait de payer 2.000.000 pour inscrire sa guilde, mwais.. 1.000.000 je dirais pas non mais 2.000.000 c'est un pun haut comme somme pour un petit tournoi comme ceci..
Après c'est mon point de vue, je ne critique pas loin de là, sur ce,
Bonne journée

Score : 44

Très bonne idée ce tournoi ! Cela permettra peut être de voir de nouvelles guildes smile

Bonne chance à toutes celles qui y participent.

Cordialement Hestya

Score : 95

très bonne idée kyogre :p , dommage qu'on ne soit pas présent , AP aurait participé avec plaisir sad 

Score : 162

Dommage pas dispo' tout le mois de mars sinon c'est pas mal cette forme pour les matchs. Gl à tous :p

Score : 4278

Question conne, la clôture des inscription sera quand?

TLD sera présente, nous attendons de voir qui se présente (si on est seul ça vaut pas le coup...) et on discute en interne sur qui sera avec qui ^^

Score : 440

Au rythme ou va les choses ça va vite se clôturer ^^ .. Si toute les guildes attendent qu'une autre poste en premier, ça avancera pas. ^^

Score : 3007

J'aime bien ton affiche Kyogre ^^
Sinon je regarde au sein de notre guilde s'il y a des motivés

Score : 879

Les formats m'intéressent pas des masses, 1v1 ça va se jouer à la classe. Et les 2v2 j'en parle pas...

Score : 170

Excellente initiative, de la part d'un Thanos en plus, ça fait plaisir de voir ça *sniff*.

J'ouvre donc les hostilités de ce tournois qui s'annonce palpitant en inscrivant donc ma guilde, Thanos. Les représentants de cette dernière pour cet événement sont :

• Zobal / Ecaflip (Agivol et Pika-tastrophe) et Steamer / Roublard (Come-Issaire et Seli-roshima) pour les 2v2.

• Sram (Kyogre) pour les 1v1, étant un membre de cette organisation, il sera bien entendu arbitré par un autre Orga que lui même durant les matchs.

En espérant y voir de nombreux inscrit, et bonne chance à tous !!

Agiv' '-'.

Score : 3007

Thanos FOREVER, si seli peut enregistrer les matches

Score : 5992
Bonsoir,

Fermé sur la demande de l'auteur.

Réagir à ce sujet