FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Japan Expo 2015

Par Textomax - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mai 2015 - 21:11:59

Salut à tous,

Vous le savez sans doute, Paris accueillera la Japan Expo du 2 au 5 juillet prochains. Il y aura, tout comme les années précédentes, un stand Ankama où se trouvera notamment XyaLe, Community Manager pour Dofus, mais aussi des tonnes de joueurs tous serveurs confondus. C'est l'occasion de découvrir des nouveautés et de faire de belles rencontres.

Vous l'aurez deviné, ce thread servira à recenser quels joueurs d'Hel Munster comptent participer à l'événement. Je serai personnellement présent les jeudi 2 juillet et vendredi 3 juillet.

Et vous ? Serez-vous de la partie ?

Carlos

Jeudi 2 juillet

Aeden
Carlos
Dracarys
Fire-tofu
Kryos
Shinjo
Tchong
Viveras
Zeiilale
Loveghost*

Vendredi 3 juillet

Aeden
Carlos
Dracarys
Humility
Kryos
Tchong
Viveras
Zeiilale
Loveghost*

Samedi 4 juillet

Elonna
Humility
Lothar
Mydriase
Tchong
Zeillale

Dimanche 5 juillet

Elonna
Lothar
Tchong
Zeiilale

*N'est pas certain d'être présent ce jour-là.

Réactions 21
Score : 8412

Salut, j'ai vu de la lumière alors je suis entré :/

Plus sérieusement je serai sans doute là le jeudi

Score : 2366

Yoo ~~ !

Comme tous les ans j'y vais, je pense que cette année sera la même. Sûrement jeudi, les autres jours étant encore à confirmer !

Zeiilale de The Legendary Darkness' alias Laos et Utopie de X Force.

Score : 1268

Hoy !

J'en serai, de samedi à dimanche smile. Je vais dévaliser les stands de BD et autres goodies mwahaha ph34r 

Score : 1046

En tant qu'habitué de cette convention, je compte bien entendu participer à cette édition, reste encore à savoir quel jour happy

J'vais tenter un Jeudi ou un Vendredi, en fonction de mes disponibilités et des gens qui viendront.

Score : 201

Salut

Je serais la samedi et dimanche , habitant dans paris c est assez sympa que ca se passe pas trop loin !

Mydriase

Score : 394

Hello !

Je serai une nouvelle fois présent à cette convention !

Pour ma part ça sera vendredi / samedi et peut être dimanche si j'ai la motivation smile

À très vite !

Score : 2988

je serais là, étant parisien !

Score : 1420

Yosh amis !

Pour ma part j'y serais, au nom d'Hylia et de la X Force, on portera haut nos couleurs ! (je serais peut être en compagnie de Zeiilale)

Keur à vous et bon jeu !! Cordialement.

Score : 29

Hey yo !

Petite modification, je serai présente les 4 jours, avec Fire-Tofus, mais aussi avec d'autres X Force et le samedi avec quelques TLD' !

On aime les poutous, venez nous voir :3 (même si vous nous connaissez pas)

Zeiilale.

Score : 592

Coucou !

Je serai présent le jeudi et le vendredi ! (avec Fire, Zeii', etc...)

Avec un T-Shirt X Force pour qu'on me reconnaisse !

Viv'

Score : 201

Finalement ca seras uniquement samedi pour moi !

Pas le temps dimanche

Mydr'

Score : 23

Ah tient, je tombe sur ce post, je signale donc ma présence les 4 jours.

Cordialement,

Rick/Tchong...

Score : 1559

Oh ben y a du monde dis donc

Score : 1046

Finalement ça sera Vendredi pour moi si tout se passe bien !

Score : 2454

Je serais à la Japon Expo avec des TLD' (membres de The Legendary Darkness') samedi :

Puc-elle,
Waary-agrume,
Coeur-nutella,
Heyclypse,
Elaguere-rilla,
Vlalpix,
Zeiilale.

Petit souvenir de 2014 :
Album photo : Cliquez ici

D'ailleurs, pour ceux qui seront là et qui veulent profiter de la ville, il y a de très beaux coins à voir, je pourrais être votre guide

Score : 8412

@Aguirre-zog: t'as bien du courage par cette chaleur ! Perso j'me suis barré de la JE à 15h30, c'était insoutenable

toxic-star|2015-07-02 19:06:48
@Aguirre-zog: t'as bien du courage par cette chaleur ! Perso j'me suis barré de la JE à 15h30, c'était insoutenable
j'y vais demain matin après on cuit
Score : 30

Salut j'y vais samedi, je voulais savoir si il y avait un boss a battre ? Et si oui, lequel ? ohmy

Réagir à ce sujet