FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BAWACK-OBAMA PRESIDENT INTERSERVEUR]

Par Aguirre-zog - ABONNÉ - 02 Juillet 2015 - 01:37:03
Réactions 279
Score : 1335
AMDYZ|2015-08-08 14:29:47
J'reconnais que j'étais plus en forme au tour 9 pour ma Punitive qu'au tour 1 et 2 que j'ai fais sans PA. (a)

P.S. Y'a qu'un seul "l" à Alan.
ton pessimisme était pour le coup assez hilarant d'autant plus que le micro de Zuppa était coupé pendant 40 minutes, bref c'était beau.

Magnifiques dessins Moskito comme d'hab

Bawack-Obwama
Score : 1047

Bawack-Obama m'a hacké il me doit 90M

TIRAGE DU 09/08/15

*

Des personnes arrivent de toutes parts...

- C'est la fin...Quelle horreur...

-Trois coups de Razielle dans le dos...

- Il était si jeune, si pieux si miséricordieux...

-Le meilleur de tous... Connaîtrons nous quelqu'un d'autre de cette envergure ?

-Tout ceci à cause de ses idéaux, sa liberté d'expression...

- Des BARBARES ! Je vous le dis...

- N'y avait-il pas de sécurité ?

- Ils avaient préparé leur coup depuis bien longtemps.

- Il était si aimé, si chéri....

- Serait-ce la fin du règne de la paix sur Amakna ?

- J'en ai bien peur.

- Pauvre président...

- Sait-on qui a fait ça ?

- Il semblerait que ce soit un complot.

- Venant de qui ?

- Des modérateurs du forum.

- Ah elle est belle la liberté d'expression !

Il y a un incendie au siège du journal présidentiel, tout est à feu et à sang, le corps du président est étendu devant la Maison blanche. Les personnes se rapprochent et voit au creux de son sein un tirage du Journal Présidentel. Le papier y est encore frais malgré les longues gouttes de sang qui coulent lentement le long des parois vierges des pages écornées. C’est le tirage du matin, imprimé peu avant l’assassinat du président. Quelqu’un prend délicatement la gazette et le lit à haute voix…

*

Ce numéro est spécial, il ne plaira pas à tout le monde, mais c’est sûrement le numéro le plus abouti de tous. Modérateurs, je m’adresse à vous, peu importe de ce que vous allez lire, je respecte votre travail. Tout ce qui est écrit est fiction, aucune poursuite judiciaire ne peut être possible ( mdr ).

Bien à vous, votre cher président.

*

LE COMPLOT : ET SI LES MODERATEURS ETAIENT DES DICTATEURS ?

1. Dans le récit RP de Lothaorn un de nos modérateurs, il dit :

Hong shu lu ! C'est l'anagramme parfait de "lu shogun" qui signifie en japonais : grand général pacificateur des barbares" titre que s'est attribué Minamoto, grand dictateur militaire du XIX ème siècle

2. Sa date de création de compte est le 11/06/2012, date où un dictateur somalien a voulu prendre des otages:

Si vous regardez mieux son nombre de messages, vous verrez qu'il n'est pas anodin !

4354 : on mulitplie les chiffres entre eux on obtient 4x3x5x4 = 240 , vous ne voyez rien ?
Dans Harry Potter on apprend que l'Eclair de feu qui est un très bon balai peut faire des accéleration de 0 à 240 km/heure en 10 secondes, dans HP, la maison Serpentard adore le Quidditch, le sport de balais, et comment s'appelait le maître de la maison Serpentard ?

Salazar ! Comme le dictateur portugais !

Pour plus de preuves, Drago Malefoy a un Nimbus 2001, ce chiffre rappelle les attentats du 11 septembre qui fut perpétré par un groupe islamistes aux valeurs similaires à celles d'un pays sous dictature !

4. Si vous faites attention à l'apparence de Lothaorn, vous verrez que c'est un panda ! Si on tape Panda d'Asie on tombe sur un restaurant chic de Blois qui se trouve rue Chateaudun ! Cela ne vous rappelle donc rien ? C'est le château qui appartenait à Robespierre sous la Terreur jusqu'en 1794, c'était l'anarchie et la dictature à l'époque !

5. Par ailleurs, si vous regardez bien le profil de notre modérateur vous verrez qu'il a 6 dofus. 6 dofus même ceux non-implantés, serait-ce le patron d'ankama et qu'il s'offre des privilèges , DICTATURE. D'autant plus qu'il réprime toute rebellion puisque que quand nous scrutons son profil, on voit qu'il apparaît le plus souvent dans "Sujets fermés" ! Elle est où la liberté d'expression ?

7. Toujours en fouillant sur le darknet on peut voir qu'il y a des pandas en corée du Nord exactement le lieu où le plus grand des Dictateurs Asiatiques vit !

8. D'un autre côté, on peut voir avec un peu de ruse et d'agilité que si on inverse les lettres de cette véritable phrase :

Le modérateur prétendit être un dictateur

On retrouve....

Le modérateur trucida un président entêté

Je crois bien que j'suis en danger lol xptdr

On passe à la suite, j'vous demande l'autorisation notre reich gentil modératueur

II. J'ACCUSE

J’accuse les modérateurs du forum à ne pas tolérer l’humour, le cynisme des sujets intéressants

J’accuse les modérateurs du forum à laisser des trolleurs et personnes insultantes vaquer à leurs grossièretés tandis que les personnes honnêtes sont punies

J’accuse les personnes dans l’ombre qui signalent un sujet qui a pour but d’être original et créatif

J’accuse les personnes qui cherchent à nuire au bon déroulement d’une aventure écrite

J’accuse le modérateur qui m’a banni du forum suite à ce post

J’accuse ma propre personne qui, à présent, n’a pas la force de continuer ce post, dégoûté par cela.

Je m’adresse à vous Modérateurs, ne voulez-vous pas vraiment que notre serveur ne se divertisse plus au regard de posts créatifs et originaux ?

Ne voulez-vous pas qu’un contenu original et travaillé puisse animer le serveur ?

Mr Obwama est-il un être irascible qui envenime la partie « divers » de notre section ? Vous est-il nuisible ?

Non, je ne pense pas.

Comme dirait Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes :

« Allons l’ami vous pouvez me tuer mais ne m’insultez pas »

Vous avez voulu désamorcer une bombe malheureusement, vous l’avez fait à tâtons et voilà qu’elle explose à votre figure : « Boum ».

Wictaure Hug-haut ( pour les connaisseurs)

III. Le Goulterminator

Nos équipes sont toujours en lice alors que la Ronde numéro 4 va débuter demain dans la soirée. Déception ou gloire seront au rendez-vous, sang et or tomberont en une pluie diluvienne sur le serveur. Nous hisserons-nous vers la victoire, marchant sur un monticule fait à partir des cadavres de nos ennemis ? Ou croulerons-nous sous le poids de nos blessés ?

Peu importe, Moskito notre dessinateur attitré saura vous faire rire même dans les moments les plus glaçants, n’ayez crainte, respirez vous aurez toujours le temps pour un fou rire avec ses croquis déjantés !

Je m’adresse à présent aux joueurs faisant le Goultarminator :

Peu importe les critiques,

Peu importe s’il y a un hic,

Restez soudés, coopérez,

Et tout le serveur saura vous récompenser.

Moskito :3333333333 ( c'est Pedy )

L’encre de nos imprimantes s’estompe, les journaux se font moins nombreux depuis que les Sadidas ne veulent plus nous vendre leurs arbres de Vie, mais il y en avait tout juste assez pour vous concocter un ultime rebus qui n’aura aucune récompense , juste celle qui vous rend fier d’avoir trouvé quelque chose de difficile. C’est une phrase.

un truc là mais juste un point

( excusez la coupure mon message est trop long )
PREMIER MOT

1.

2.

3.

DEUXIEME MOT :

TROISIEME MOT :

1.

2.

3.

QUATRIEME MOT :

IV : Remerciements

Je tiens à remercier toute la communauté Dofusienne pour sa patience, son aide et ses éclats de rire, je remercie également Hel Munster un serveur hétéroclite où vous trouverez des dessinateurs en herbe, des chanteurs, un réalisateur de montages et surtout, une très belle communauté. J’ai essayé pendant 1 mois à faire aimer notre serveur à tout le monde, à le voir sous un nouvel œil, à apprécier le jeu et son contenu. Malheureusement, je ne peux continuer avec cœur et acharnement comme auparavant, je n’ai plus le cœur à ça suite à un concours de circonstances dont le bannissement du forum qui, bien que temporaire, m’a dégoûté de ce que je faisais. N’ayez crainte, je laisse ma place à Moskito qui a su me soutenir tout en fournissant un travail personnel et humouristique vis-à-vis du Goultarminator. Peut-être que je reviendrais au Journal Présidentiel lorsque les sombres rouleaux gris que sont les nuages de colère partiront et iront peindre le ciel d’un autre serveur.

Je prends encore les commandes de montages/miniatures/fond d’écran avec votre personnage comme je l’ai fais pour Fouronce, Shootts, Lisanngaard, Cowlere.

Je vous aime ( même toi lotha )

Présidentiellement,

Bawack’

*

La personne qui lisait à haute voix s’est tue. Délicatement elle repose le journal sous l’aisselle du défunt président. Petit à petit, la foule recule et s’en va laissant le président avec son unique compagnon, la Mort qui sourit et qui, sous sa longue cape, emporte Bawack-Obwama dans ses brumeuses et infertiles terres.

Score : 115

La réponse est : Révoltez vous Divertissez vous

Premier mot : Ré (l'ile) Volt (le chien) Thé (la boisson)
Deuxiéme mot : Vous
Troisième mot : DIT Vert (la couleur) hissez
Quatrième mot : Vous

Score : 2907

C'est comme qui dirait finir en beauté... quelle fin mes aïeux, quelle fin !

Ce topic fut à l'image de l'attirail de son créateur, bien trop court mais vraiment drôle.

Pour les dessins, ça continue : en cliquant ici.

Rip in peace Bawack, ~~ Un Ange Partie Tro Taut ~~

Score : 4

C'est bien dommage que cela arrive à une fin mais toute bonne chose a une fin !

Par la même occasion la mort du président Kennewdy son lointain prédécesseur est résolue ! Fuyez voila un modérateur ! tongue

R.I.P grand président !

Score : 162

dommage c'était bien sympa j'suis sur que ça a dû en faire marrer quelques-uns de modo xD

Meguido-King|2015-08-10 22:50:34
dommage c'était bien sympa j'suis sur que ça a dû en faire marrer quelques-uns de modo xD
pas celui de hel munster sad

Ça prenait énormément de temps et puis il y aura toujours Moskito pour des dessins. Si certains veulent poster ici des choses, des screens ça pourrait être cool
Score : 92

Je ne pense pas que les modos aient quelque chose contre toi (même celui d'hel munster).

Je pense même qu'ils apprécient ton travail (plus ou moins).

Comment je le sais?
Ton sujet est encore ouvert.

Je pense juste que tu es allé un peu loin avec rasta. Même si ce n'est qu'un jeu ou que de l'humour, tout le monde n'a pas le même âge/maturité pour comprendre et/ou bien prendre certains "piques" que tu leur envois.
(Perso j'aime beaucoup).
Mais suivant la personne, ca peut faire des ravages. (Et des ravagés surtout X) ).

Bref, je pense que le ban temporaire c'était juste histoire de marquer le coup vis à vis des "victimes".

Je le rappel, le sujet est toujours ouvert.
Ca peut vouloir dire qu'une chose : "continue".
Le ban lui veut dire : "vas'y molo".

Perso, je préfèrai l'humour du début avec les tutos pour se faire du blé ou emmerder les THL.

Ca ciblait personne et c'était vraiment drôle.

La suite était drôle aussi hein :p. Mais c'était plus ciblé sur des personnes en particulier. (Et la ya danger avec les modos).

Voila voila, vous savez ce que je pense... mais avouons le, ce que je pense... tout le monde s'en fou. X)

Je vais prendre en note ton intervention qui est vraiment pertinente et voir si je peux revenir, mais pas pour le moment smile

Bawack

Score : 1188

Wow. J'ai jamais vu une aussi belle intervention depuis belle lurette. Je me suis lu toutes les pages d'une traite et je n'ai pas soufflé du nez j'ai ris. Mais j'ai tellement ris que j'en ai eu mal au ventre (ça fait les abdos tmtc), et puis j'arrive à la fin et je vois que tu as décidé d'arrêter. Non mais est-ce que tu as vu le potentiel que tu as ? À part l'événement avec Rasta tout est parfaitement dosé, avec justesse, tes dessins sont magnifiques...

J'ai arrêté Dofus mais de temps en temps je navigue un peu partout sur le forum pour trouver un sujet sympa. Ne t'arrête pas ! Je plussoie Asce, il a totalement raison sur le bannissement forum ! Je ne te connais pas IRL, ni IG mais je peux te dire que je serai déçu si tu arrêtais ce que tu fais avec talent.

-sifflement + geste du geai moqueur-

CONTINUES ! (pleré svp pleré c 1 bonn f1)

Score : 2991

Merci beaucoup pour ces encouragements ! Hélas, les flots m'amènent vers d'autres horizons. C'est ainsi que je quitte Hel Munster pour Djaul ou, dans la section vous verrez un sujet similaire le temps que je m'adapte au serveur, merci encore pour cette p***** d'aventure, je vous aime babye

Ps: en réalité vous comprendrez qu'après une année de crise aux United States of Ankama, votre président ne peut pas se faire élire une troisième fois, je dois donc partir !

Et voici comment votre président mourut sur le serveur Hel Munster ! ( sans rancune Rasta ^^ )

A bientôt sur Djaul' !

*

Score : -42

Salut,
J'ai dû en lire quelques un de tes articles que je ne trouve pas particulièrement drôle ni extraordinairement original, cela dit, je te souhaite une bonne continuation, si ça plaît à certain, alors pourquoi pas !happy 

Score : 129

Mdr autant les premiers dessins m'ont pas réellement fait rire , mais ces derniers ont été vraiment drôles ,

je vais en rajouter meme plus , tu as été retrouvé ton meilleur pote punition-virtuelle mdrr

Score : 2991
Bien le Bonjour mes Chers Citoyens du monde entier !

Vous avez cru que j'avais coulé à bord du Hécatitanic ?

Vous avez cru que le troll avait été enterré il y a un mois ?

Hélas, non. Me revoilà pour vous (re)jouer un mauvais tour !

Plus de mordant, plus de rire, plus de trolls et plus de propagande !

Je suis l'éternel président.
*

Comment va se dérouler le Journal à présent ?

Il ne s'arrêtera plus à Hel Munster mais à l'ensemble des serveurs et du jeu !
On analysera les tournois, les fails, les trouvailles du jeu , du troll et encore du troll

Nous sommes passés au numérique entre temps et il y aura de nouvelles fonctions pour mon Journal.

. Je posterai ici les jeux, les complots, les histoires, les astuces sur Dofousse , toute trace écrite sera rédigée ici .
Mais pour ceux qui ne voudrait que du troll' et des montages et concours sympatoches il faudra voir du côté de mon Twitter ( Cliquez ici) où l'interaction est beaucoup plus simple. J'y posterai les grandes trames de ce qu'il se passera sur ce topic.
.

Autre chose, le Journal sera hebdomadaire mais les montages seront plus fréquents sur Twitter.

Bref, à bientôt mes Chers Citoyens !

Bon retour parmi nous, ô maitre du paint !

J'espère que tu nous amène moult trolleries du pays lointain d'ou tu reviens

Score : 2907

En vrai t'as juste pas de potes sur Hecate du coup tu viens gratter l'amitié par ici c'est ça ?

PS : t'es toujours moche. Et bon retour.

Réagir à ce sujet