FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5546

[EVENT] Pimp My Guilde 2015 - Fini! Résultats page 2

Par Tal - ABONNÉ - 16 Juillet 2015 - 12:31:37

*

Règlement

• Les créations doivent être postées dans ce sujet par leurs auteurs avant le 16 septembre 2015 à minuit.
  • Il ne faut pas être nécessairement meneur pour participer. Ni avoir une grosse guilde! Tout le monde peut gagner!
  • Le sujet doit absolument être axée sur votre guilde, sur ce qu'elle apporte à ses joueurs.
  • Trois participations maximum par personne (mais attention à ne pas les bâcler si vous en faites plusieurs).
  • Tous les supports sont admis (BD, vidéo, chanson, image...), sauf les textes "bruts" (c'est à dire, que du texte, comme un poème, une histoire etc).
  • Le support peut être virtuel (vidéo en ligne, image hébergée sur le net,...) comme réel (peinture prise en photo, sculpture etc..)
  • Le jury est constitué des joueurs de la guilde Materia Prima.
  • Les délibérations ont lieu du 17 au 20 septembre, les résultats seront annoncés par ce topic le lundi 21 septembre.
  • Les prix seront donnés aux créateurs respectifs IG à partir du mardi 22 septembre.
  • Pour recevoir le prix, il faut que le joueur utilise le même compte IG que celui qu'il a utilisé pour poster sa participation ici.

Le but du jeu est donc de vendre sa guilde. De convaincre le spectateur de votre création de se dire "O-M-G, c'est quoi cette guilde de fous!!! Oo j'ai trop envie de postuler chez eux!!!!".
Et une guilde de fous n'est PAS spécialement une grosse guilde, avec plein de coffres, plein d'enclos, plein de gros THL.
C'est cette nuance que vous devez trouver et exploiter.
On ne va pas juger votre guilde, on va juger la manière dont vous nous la vendez et la créativité dont vous allez faire preuve dans ce but.

Quelques questions qui peuvent vous aider en vous les posant :

- Pourquoi je suis dans cette guilde et pas dans celle d'à côté?
- Qu'est-ce qui m'a motivé à y entrer?
- Qu'est-ce qui me motive à y rester?
- Pourquoi je suis content d'y être dès que je me connecte?

FAQ

Questions fréquentes :

Peut-on faire la création (vidéos, BDs etc...) à plusieurs?
Oui mais seul celui qui la poste dans ce sujet aura droit (s'il gagne) au prix.
Après vous pouvez vous arranger entre vous pour partager le prix, mais nous n'intervenons pas dans le partage. ^^

Peut-on poster plusieurs créations par guilde?
Bien sûr!

Doit-on avoir l'accord de notre meneur pour participer à ce concours?
Pas spécialement non, même s'il est sympa de le mettre au courant afin qu'il vous encourage à promouvoir sa guilde!

Est-ce que le meneur gagne quelque chose si un de ses membre reçoit un prix à ce concours?
Seul l'auteur de la création reçoit le prix. Il n'est pas tenu de le partager avec le meneur de sa guilde.
Si vous gagnez l'enclos et que vous décidez de le donner à une autre guilde, ce choix vous appartient.

Quand tu dis pas de textes, ça veut dire quoi?
Pas de textes bruts (c'est à dire, rien que du texte, comme un récit RP, une chanson écrite, un poème, etc).
Par contre vous pouvez évidement intégrer du texte à vos créations (dialogues...).

Peut-on participer avec une guilde de moins de dix membres ou très récente?
Bien sûr!

Peut-on participer avec comme sujet son alliance ou son groupe événementiel?
Non pour l'alliance, car cela fera l'objet d'un event distinct si celui-ci marche bien.
Si vous faites partie d'un groupe événementiel (les Kipages, la Nomaderie, etc..), vous pouvez participer, mais si vous gagnez l'enclos, on vous laisse gérer la chose. ^^

C'est pas injuste que les grosses guildes auront plein de participation, et les petites beaucoup moins?
Le concours n'est pas là pour récompenser une guilde, mais un joueur qui a fait un effort créatif.
Tout le monde a donc les mêmes cartes en main. L'important est de viser la qualité, l'originalité, au lieu de la quantité.

Après les créations deviennent quoi?
Vous pouvez les utiliser sur ce forum, dans votre topic de présentation de la guilde! Ou sur votre site ou forum de guilde!
Nous publierons les vainqueurs sur notre site de guilde également.

Documentation : Les éditions 2012 et 2011 de l'event.

* Vidéo réalisée avec la version d'essai de Camtasia Studio. Nous ne fournissons pas de support vis à vis des logiciels de création.

EDIT 30 juillet : ajout d'une coiffe et d'une cape de la panoplie Pain d'Epices pour les trois premières places. Merci à Soko, le donateur de ces prix. ^^
Réactions 81
Score : 1208
J'adore le concept, je voulais juste savoir si seules les guildes de hel-munster peuvent participer.
Score : 4913
Bonhomme vert et up smile C'est bien les event de joueurs.
grosnoobiiiii|2015-07-16 12:42:39
J'adore le concept, je voulais juste savoir si seules les guildes de hel-munster peuvent participer.

Oui (sinon ce serait difficile pour l'attribution des prix), mais si une guilde veut organiser cet event sur d'autres serveurs, y'a pas de souci, prenez tout ce que vous voulez dans le post ci-dessus. ^^

Kitya > merci ^^
Score : 1536
Oh quelle bonne surprise !! Cet event a manqué à plus d'une personne ^^
J'espère voir du monde participer c:
Score : 2951
Quelle heureuse surprise de revoir cet évent renaître ! Je serais participant si j'en ai le temps !

Bonne chance !
Score : 2621
Yeah super Talou ! Je participerai cette année, merci d'organiser ça ! smile 
Score : 1548
Super nouvelle ça !

Je tenterai de ne pas faire la même erreur que les dernière fois, c'est-à-dire de m'y prendre beaucoup trop tard pour réaliser un projet d'une envergure beaucoup trop grande. Je devrais être en mesure de publier au moins une participation.

Bonne chance à tous.

Carlos

Score : 330
Hâte de voir les présentations !!!
Score : 69
Nous avons hâte de voir ce que vous allez nous proposer !! Bonne chance à tous_
Score : 1173
Pour cette année, je vous propose un contenu inédit que voici : Cliquez ici

N'hésitez pas à bien regarder jusqu'à la fin.

Score : 8255
Naturapirates|2015-07-21 23:56:23
6 minutes 20 = je suis M O R T
Toujours un très bon boulot, très très frais, novateur et extrêmement surprenant :p
Score : 466
Bravo malefiska ! j'adore smile 
Naturapirates|2015-07-21 23:56:23

Mon dieu, à la fin, c'te troll hilarant XD
Terrible vidéo, bravo ^^
Score : 11
Vidéo vraiment sympathique et agréable, j'ai trouvé géniale la musique de Fire Emblem je m'attendais pas à la voir ici. ( Oui je regarde des musiques, merci. ).
Bien joué :p
Score : 505
Un Seasa sauvage apparaît !
Dawa' entre dans la course.
Score : 443
Je regarde les présentations de PMP depuis la saison 1 et comme d'hab Malefiska tu fais du bon boulot bravo à toi smile
Hâte de voir la suite!
Score : 508
L'event revient cool (ouais je suis un peu en retard ^^) Merci Tal de remettre cette event magique. Peut être vais-je participer... mais bon je pense pas sa dépend si on est prêt dans la guilde à m'aider. A bientot.

ps : belle vidéo meme si je crois avoir compris que tu la faite pour clash of guilde mais sa ne change rien au travail effectuer et à sa qualité.
Score : 1173
Merci pour vos commentaires !

Anaconrade : Nope, je n'ai pas participé à CoG. ^^
Score : 508
Oh!! Eh bien j'ai crut ^^ excuse moi alors.
Réagir à ce sujet