FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[JEU] Terreur en Mer !

Par Zeilale#9829 - ABONNÉ - 22 Juillet 2015 - 23:37:18

" Sur le port de Madrestam, on voit des corps tomber,
Tour à tour, ils sont happés dans un sommeil profond.
Homme, femme, jeune, vieux, personne n'est épargné.

Ils ouvrent les yeux sur un nouvel horizon,
A bord de la Caravelle, ils entament leur voyage,
Où la peur et la mort hanterons ce mirage.
"

....

Tel est le récit d'un habitué de la taverne d'Astrub.

On dit qu'il se passe des choses étranges à Madrestram, là-bas, des gens s'évanouissent et font de terribles cauchemars. Lors de leur dernière escale, les Kipages ont - d'après les rumeurs du port - ramené un objet maudit qui cause de puissantes hallucinations délirantes aux passants.
Ceux-ci rêvent qu'ils sont à bord de la Caravelle et sont victimes d'une machination maléfique qui les tuent tour à tour...

Seule la mort ou la victoire sur l'ennemi délivre les passants de cette hallucination.
Bien que les histoires disent que cela est effrayant, les curieux affluent, les touristes se promènent et les habitants continuent leur vie...
_______________________________________________________________________________________________

Bonjour, bonsoir !

Les Kipages sont fiers de vous présenter leur jeu : la Terreur en Mer !
Il s'agit d'un jeu qui se base sur le modèle des Loups-Garou de Thiercelieux, avec un système de nuit/jour et de votes.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de "rôle". L'ensemble des joueurs forment les Kipages, parmi eux se trouvent des Chasseurs de primes qui tueront chaque nuit un joueur. Le but est donc de les débusquer avant que tout le monde ne soit mort.

Déroulement du jeu :

Chaque participant reçoit en privé un rôle secret. Durant la "nuit", les participants ne doivent pas parler. Tour à tour, le meneur appelle les différents rôles à jouer. A la fin de la nuit, le jour se lève. Le meneur annonce les victimes s'il y a eu.On procède à un vote pour éliminer un joueur que l'on soupçonne d'être un chasseur. On recommence la phase de la nuit.
Quand ?

Une semaine sur deux à partir de samedi 8 aout à 21h21.*
Les parties ont lieu toutes les deux semaines.
(* Rendez-vous 15 minutes avant l'heure indiquée).

Où ?

Au Manoir Lhambadda, [4, -21].

Les rôles du jeu :

Les différents rôles sont à retrouver sur notre forum ou bien sur le site dédié à la Terreur en mer.

Et ce n'est pas tout, la soirée est agrémentée d'une radio ! De ce fait, les phrases seront donc parlées et non écrites ! Lien de la radio

Plus d'informations ?

/w Zeiilale ou /w Adof
ou laissez un message sur ce sujet !

Réactions 95
Score : 857
Aeriune, envoyé par Zeiilale, est chargé de vous transmettre ce message :
"Ce soir, Terreur en Mer, nous vous attendons nombreux à partir de 21h."
Score : 3246

Ce soir la Terreur en Mer a embarqué douze personnes à son bord, malgré la confusion semée par la Pythie, les innocents Kipages ont su débusquer et tuer les Chasseurs de primes.

Leur voyage s'est achevé avec quelques survivants...

A dans deux semaines pour le prochain voyage ! Pensez à réserver votre ticket, inutile de prendre de bagages.

Score : 2345

Vous avez envie d'embarquer à bord de la Caravelle ? De faire monter votre tension et laisser tomber des gouttes de sueurs ? Alors rejoignez-nous au Manoir Lhambadda pour une nouvelle partie de Terreur en mer ce samedi 8 Fraouctor à 21h30 !

Toujours plus d'informations ?
Alors c'est par là:
- Site officiel de Terreur en Mer
- Post de Terreur en Mer sur le forum Kipages 

N'oubliez pas d'embarquer dans la Caravelle ce soir à partir de 21h30 !

Ce soir ce sont les Kipages qui ont gagné, et c'était imprévisible ! Une partie pleine de rebondissement qui s'est conclue par une seconde partie, encore plus mouvementée !

On remercie au passage 5 généreux donateurs ! Ils ont permis de gonfler la cagnotte du coffre qui passe à 2 600 000K (plus d'info: Cliquez ici), mais aussi de récompenser, pour la première fois, le(s) vainqueur(s) de Terreur en Mer ! Merci à eux smile

A très vite, dans 2 semaines, pour une nouvelle partie !

Une rumeur court que ce soir la Terreur en Mer frappera de nouveau... Serez-vous les prochaines victimes de cette violente hallucination ?

(A partir de 21h21, rendez-vous au Manoir, plus d'infos sur le sujet principal !)

---------------------------------------------------

Ce soir plus de 20 personnes ont répondus à l'appel ! La soirée font longue, difficile mais pleine de suspense... Les chasseurs sont les grands vainqueurs !

Merci également pour tous vos dons généreux qui contribuent à remplir les poches des joueurs et le coffre des Kipages ! Ils serviront aussi de récompense pour les évents à venir :p > Fruitys, (la personne qui a donné 100.000k dont j'ai oublié le nom, pardon !!) et Shadowiix !

Le Terreur en Mer de ce soir a été éprouvant, mais oh combien amusant ! Si ça vous a plu, rendez-vous dans 2 semaines, même jour, même heure pour en baver à nouveau !

Vous vous disiez : "Enfin, la rentrée est passée ! Rien de pire ne peut m'arriver maintenant." ... ? Erreur ! Demain, vivez au rythme scolaire avec une soirée spéciale "Rentrée des Kipages" et venez découvrir les deux nouveaux rôles exceptionnels...

Rendez-vous demain à 21h15 en [4,-21] à l'étage du Manoir Lhambadda !

Score : 598

Ce soir c'est la fête chez les Kipages, qui célèbrent Olvido, le méryde des Pirates !
La Terreur en Mer ne manquera pas de frapper le port de Madrestam...

Rendez-vous ce soir à 21h21 en [4,-21] à l'étage du Manoir Lhambadda !

Pour une ambiance spéciale en ce jour des Pirates, veuillez venir équipés de votre Trauma du vieux John !
(coiffe qui se droppe sur tous les pirates du jeu et qui modifie vos paroles héhé)

Héhé ! Aujourd'hui exceptionnellement la Terreur en Mer a lieu à 17h30 ! Venez nombreux !

Score : 157

ENFIN Me voila!!!!! biggrin 

Soirée spéciale Halouine ce vendredi 30 octobre à 21h ! Rendez-vous quelques minutes plus tôt en [-1,22] à l'entrée du Donjon Halouine !
Pour cette soirée, une variante particulière sera mise en jeu et des bonbons !

Nous vous attendons nombreux pour cette nuit pleine de frissons!
Score : 336

ça m'intéresse!!
J'aimerais découvrir cette version du jeu (que j'aime énormément au passage!)

Je serais présente.

Score : 703

Ca a l'air amusant ^^
J'vais voir ce que je peux faire pour venir, surtout s'il y a des bonbons \o/

Score : 552

Merciiiiii, c'était excellent ! =)

Encore bravo pour l'organisation.

Score : 6

Magnifique soirée, merci aux Kipages pour leur excellent travail !

Score : 5

Bah dit donc je me suis bien amusé
(ce message n'est pas écrit sous la torture)

Ce soir Terreur en Mer ! Même lieu même heure, mais cette fois ci avec un accompagnement à la radio par Adof !!

Score : 1831
Zeilale|2015-11-14 15:32:23
Ce soir Terreur en Mer ! Même lieu même heure, mais cette fois ci avec un accompagnement à la radio par Adof !!
Mince, j'ai loupé ça, je serais bien venu si j'avais vu à temps : /
C'est possible de prévenir 1-2 semaine à l'avance les prochaines fois, pour qu'on manque pas l'annonce ?
Réagir à ce sujet