FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CLAN] Assassin d'Astrub

Par rtino#9710 - ANCIEN ABONNÉ - 13 Août 2015 - 17:40:33

ASSASSIN D'ASTRUB

HISTOIRE:
Lorsque les shushus de Rushu envahirent le monde des douze beaucoup s'y opposait, mais quelques rares se rangèrent de leurs côtés. Ombrage désireuse de prendre le pouvoir forma quelques uns de ces hommes à l'art de l'assassinat après quoi elle

les envoya assassinés Rushu lui même, malheureusement ils échouèrent et furent emprisonnés dans la dimension des démons. mais aujourd'hui ils sont de retour dans le monde des douze et on bien l'intention de se venger d'Ombrages à cause de qui

ils furent emprisonnés pendant des décennies.

ASSASSIND'ASTRUB:

Bonjour dofussiennes et dofussiens d'hel munster je vous annonce l'arrivé d'un nouveau clan a vocation Rp sur le serveur le tout basées comme vous l'aurez compris sur le signes des assassins.

Attention dofussiens, car vous allez découvrir la par sombres de la citéd'astrub.

RECRUTEMENT:

Nous recrutons tous les renégats du monde des douze prêt a se salir les mains pour gagner des kamas, car dans ce clan, vous gagnerez des kamas en versant le sang des autres.

Ainsiil est proposées chaque semaines au membres des traques,(d'archi-monstres, boss de donjon... mais aussi de vrai joueurs)chaque traques est évidement récompensé.

MERCENARIAT:

Nous proposons évidemment des services en tout genre ( passage de donjon,drop sur commande, aide pour xp, et assassinat d'autres joueurs.)
P.S.: on peut aussi s'occuper des neutres.

J’espère que cette présentation sera explicite et si vous souhaitez me contacter :

PseudoIG: Tofu-noir
Réactions 2
Score : 4843

Attention, je crois que tu as oublié ton français dans la Shukrute...
Plus sérieusement, relis toi, c'est bourré de fautes, ça donne envie de tout sauf de vous rejoindre.

Du coup ça nous donne déjà un bon aperçu de "la par sombres de la cité d'astrub"...

Bon courage tout de même à toi et ton clan, et dieu sait (quoique, les quelques roleplayers restant sur ce jeu aussi) qu'il t'en faudra.

Score : 877

Merci bien pour tes conseils, ils me seront bien utile.

Réagir à ce sujet