FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 406

Halouine Parade

Par biabloterreur - ABONNÉ - 25 Septembre 2015 - 01:46:39
AnkaTracker

Cette année, venez célébrer Halouine sur Hel Munster ! Nous organisons une parade de vos personnages costumés ! Pourquoi ? Pour s’amuser et rencontrer de nouvelles personnes, délirer tous ensemble dans un contexte festif.

Le défilé aura lieu à la salle de spectacle de la maison Lhambada d’Astrub [4.-21]. Vous défilerez dans un costume que vous aurez créé pour l’évènement, et vous vous présenterez en une phrase au public. Laissez libre cours à votre imagination!

Attention à ne pas trop prendre de temps sur scène, vous aurez 30 secondes maximum pour vous montrer.

Et juste pour vous, parce que nous voulons divertir le plus de joueurs possible… Nous aurons des animateurs radio à l’antenne diffusant leur propre émission spéciale Halouine, quelle chance! Le tout en collaboration avec le site de multi-gaming, Evogame.

Kaona et Vodkarambar vous assisterons vocalement durant l’évènement du 23 Octobre à partir de 20h, avec des quizz, des jeux et de nombreux lots à gagner pour une valeur total de 30M!

Nous vous donnerons le noms des trois vainqueurs dans la soirée du 24 et distribuerons les récompenses. A savoir :

Première place : 15 Millions de Kamas

Deuxième place : 10 Millions de Kamas

Troisième place : 5 Millions de Kamas

Nos juges pour l’évènement seront les organisateurs du défilé :

Evil-Dark-Cats-

Vodkarambar

Kaona

Elwig

Pendant que vous défilerez avec vos déguisements effrayants ou complètement hilarants, vous serez photographiés par Elwig et Moq qui s’occuperont des screens pour saisir tous les moments de l’évent !

Vous voulez vous inscrire à ce concours ? Rien de plus simple, veuillez mettre votre pseudo à la suite de ce message avec « Je m'inscris! » pour que l’on vous compte parmi les participants !

EDIT : Vos couleurs, votre tenue ainsi que votre phrase de présentation seront pris en compte pour le concours ! smile

EDIT 2 : Nous avons créé un partenariat avec l'event ''Le Comte de la Crypte'', c'est à dire qu'hors concours, nous prendrons des joueurs qui participent au Comte de la Crypte pour venir présenter le skin de leur personnage sur scène ainsi qu'un paragraphe de leur histoire. Le temps est le même, 30 secondes. Nous avons maximum 10 places disponibles. Si vous voulez vous inscrire hors-concours, avertissez-nous dans ce topic. Merci à tous ! smile

1 personnage maximum par joueur

Liste des participants (28) :

Nawo
Viveras
Moskito
I-Ombre-I
Carlos
Groudonn
Seasa
Khamelot
Aeriune
Mentana
Hanoxy
Naerynia
Eloan
Adof
Fire-Tofus
Transdimensionnel
Ectoplasma
Bang-Eto
Hydral
Riki-Martine
Comte-Kyux
Toakirta
Neferti
Nauska
Smu

Soigneurss
Fwançois-Howllande
Pu-cel

Hors Concours (0) :

5
Première intervention Ankama
Score : 1266
Chouette idée, amusez-vous bien ! happy 
Voir le message dans son contexte
1
Réactions 69
Score : 127
Bien sympa comme event ! Je serais avec vous par la pensée, je suis encore en cours a cette heure la rolleyes (decalage horraire)

Kiss kiss

et bonne chance aux participants!
0
Score : 529
C'est donc ça le nom que tu cherchais l'autre jour en guilde ... J'aime bien !

S'il est possible de participer alors que je suis dans la guilde des jurys, je veux bien ! Sinon je viendrais y assister avec plaisirs :3

Bisous,
Nawo.
0
Score : 5579
Excellent concept d'event ^^
0
Score : 564
Je participerai avec plaisir à votre premier évent sur Hel Munster !
0
Score : 2625
Yiharr ! Donnez moi un ticket, je compte bien participer ! smile 
0
Score : 3791
I-Ombre-I sera de la partie ! Je participe
0
Score : 21
Allez j'participe aussi !
0
Score : 1550
Si je suis disponible, pourquoi pas ? Vous pouvez déjà inscrire mon nom sur le chèque offert à la première place.

Carlos

0
Score : 1349
Je participe cool

Merci pour l'event !
0
Score : 575
Plutôt un bon concept !! Bonne chance a vous origines et aux participants. Je ne m'inscrit pas car ce n'est pas trop ma tranche horaire de jeu^^, mais si je peux, je viendrais assisté volontiers^^.
0
Score : 507
Je me ferai plus effrayant qu'une femme en colère ! (M'en veut pas Leasa :c)

Seasa AKA Seanoub
-1
Score : 1181
Why not, ça a l'air sympa. Je m'inscris aussi smile 
0
Score : 6
Je participe. happy (Sous le pseudo d'Aeriune)
0
Score : 6
J'adore créer des skins, donc je participe ! wink (Pseudo Mentana)
0
Score : 104
Je participe wubwub 
0
Score : 406
Précisions apportés dans ''EDIT''.
0
Score : 697
Je participe ! Ajoutez "Naerynia" tout en haut de la liste, là où y a marqué "personnes à avantager".
J'viendrai probablement avec la tenue la moins chère sur le marché, mais je reste la plus belle wink
0
Score : 708
Si je suis disponible, pourquoi pas ! Tu peux déjà inscrire Eloan !
0
Score : 1908
Le p'tit mais horrible Adof sera de la partie ! Je m'inscris !
0
Réagir à ce sujet