FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'échange secret de Nowel, 3e édition !

Par Kaemelo - ABONNÉ - 29 Novembre 2015 - 16:17:18
Réactions 83
Score : 2968
Merci à Moskito pour ces cadeaux très subtils :3

Un gladiasque pour le temps où j'étais un guerrier présidentiel et un livre pour affiner ma technique roublarde !

Et de rien Skullways, à toi les exos x)

Score : 583

Un grand merci à La-pointes pour ses cadeaux (j'ai kiffé la pano ninja noir xd) et à Khamelot pour l'évent, bonnes fêtes à tous !
Score : 1554

Quoooooii ?

On dirait bien que j'ai loupé l'échange de cadeau, cette année...

Carlos

Score : 342

Bonzour, ayant loupé l'event hier soir pour diverses raison, je contacte mon destinataire par mp !
Tes cadeaux sont prêts depuis un moment ! happy

Score : 3868

Mon destinataire ne s'étant pas connecté depuis le soir de l'évent également, du moins pas en même temps que moi, je l'attends toujours haha ! Attention je veille rolleyes

Un grand merci pour mes cadeaux reçu, divers dessins transmis d'une façon surprenante, dès que je les aurais tous réceptionné, je vous mettrais le screen pour illustrer son boulot ! biggrin
( Désolé pas screen l'échange ^^ )

Score : 8401

Toutes mes excuses à mon Père Nowel secret ainsi qu'à mon destinataire, je n'ai malheureusement pas pu être présent à la date dite :/

Score : 851

Un grand merci à Shinjo pour son magnifique Gwo Tofu Ventripotent ! wub

Score : 963

Hello tout le monde!!

Mon destinataire a bien reçus son bâton de logram (une incarnation en firefoux) je ne sais si il va poster le screen mais bon^^.
J'ai egalement bien reçus mon cadeau : enutroide et masque de l'hyperscampe, 2 items exclusif et j'en remercie I-Ombre-I

Bon jeu à tous

Score : 798

Hello,

Contente de voir les jolis cadeaux échangés hihi. Quant à moi, j'ai donné mon cadeau à mon destinataire mais toujours pas de nouvelles de mon Papa Nowel mystérieux sad 

Score : 960

Pareil pour moi ! J'ai peut-être été un peu trop vilay(ne) cette année :unsure: 

Score : 8401

Merci à Eboshi/Anzu pour son super cadeau : une nouvelle pièce pour mon Havre-Sac biggrinDDD

Score : 4472

Content que ça te fasse plaisir Shinjo =D

Par contre, je post pour dire comme certains un peu plus haut, toujours aucune nouvelles de mon pére nowel >< Je sais que les Brakmariens ne sont pas souvent sage, mais j'ai fais des efforts et j'ai violer aucune Amaknéenne cette année ='(

Score : 479

il doit être de la sncf mon père nowel pour être autant en retard.. sad

Score : 1283

Coucou !

Je fais mon possible pour que tous les pères Nowel offrent leur cadeau, malgré quelques imprévus. Si vous n'avez toujours rien reçu, contactez-moi dès que possible IG ou par Ankabox ^^ ! Je risque d'être absent pendant quelques jours, mais je ferai mon possible pour que votre cadeau vous soit offert à mon retour.

Désolé pour ceux qui n'ont encore rien reçu, et bravo pour ceux qui au contraire ont offert des présents pleins de bonnes attentions ^o^ !

Score : 1734

N'ayant pas pu être présent le jour de l'échange, je n'ai toujours pas eu mon cadeau sad.
Si mon Papa Nowel pouvait se manifester par Ankabox au cas-où se soit juste un problème d'horaires ^^

Score : 1417

Voici mon père Nowel (alcoolique certes) qui est venu à moi m'offrir des tas de trucs cool cette année !

Quant à mon heureux destinataire, ça arrive sous peu promis ^-^

J'ai donc eu une panoplie de mes congénères jaunes volatiles en plus de tout ce que vous avez pu voir !

Un grand merci à Aqua et à Khamelot pour cet event ! Joyeux Nowel à tous, je vous souhaites également une excellente année 2016 biggrin

Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia
Score : 960

Merci Viveras Nowel pour la pièce de havre-sac ! je vais pouvoir me remettre en mode sims pour aménager tout ça tongue 

Score : 1734

Merci à mon petit Tofu qui m'a donné mon cadeau biggrin (Un peu en retard mais je lui pardonne wub )

J'ai donc reçu une Pelle de Stroud et un Mimibiote, ainsi qu'une Sucette Tofu biggrin
Merci beaucoup laugh

(Et désolé d'up le sujet, il fallait que je le remercie publiquement ^^)

Score : 798
beble|2016-01-19 18:23:32
(Un peu en retard mais je lui pardonne wub )
Au moins tu as eu ton cadeau toi, contrairement à certains qui ont offert mais n'ont rien reçu sleep 
Score : 1417

On a qu'à tous se cotiser pour offrir des cadeaux à ceux qui en ont pas reçu !

Je pense que beaucoup se sont inscris et n'y ont plus pensé après malheureusement :c On peut pas vraiment les blâmer, ils devaient rarement passer sur forum et ça leur est sorti de la tête :/

Gros poutous à Chbang, bat-toi avec force et honneur !

Réagir à ce sujet