FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5546

[EVENT de Noël] The Snow Must Go On!

Par Tal - ABONNÉ - 12 Décembre 2015 - 10:27:35

Que faut-il faire?

Poster dans ce sujet une capture d'écran de votre havre sac, décoré avec les éléments de décoration par défaut (soit provenant des packs Kérubim ou Ankama, donc ni Allister, ni Noël, afin que tout le monde ait les mêmes chances). Si vous utilisez des éléments Allister/Noël (même un seul!), on considère que vous participez pour du beurre, MWHAHAHA. °w°
Pour héberger votre image : HostingPics - Casimages (ou autre)

Vous avez jusqu'au 1er janvier minuit.
Le jury est constitué des joueurs de Materia Prima (ces derniers peuvent participer à l'event pour le fun, mais ne pourront évidement pas gagner de prix).
Pour des raisons techniques, cet event est réservé aux joueurs du serveur Hel Munster.
Les gagnants seront annoncés dans ce sujet le 5 janvier. Les prix seront distribués dans la foulée.

Que gagne t-on?

• 1ère place : Un pack de décoration HS de Noël + une pièce supplémentaire + un enclos 14 places en [-28,41]
  • 2ème place : Une pièce supplémentaire pour votre HS + un enclos 12 places en [-30,40]
  • 3ème place : Une pièce supplémentaire pour votre HS + un enclos 11 places en [-28,45]
  • 4ème place : Un enclos 10 places en [-31,-65]
  • 5ème place : Un enclos 10 places en [-30,-65]
  • 6ème place : Un enclos 9 places en [-32,-61]
  • 7ème place : Un enclos 8 places en [-27,-65]
  • 8ème place : Un enclos 8 places en [-32,-64]
  • 9ème place : Un enclos 6 places en [-29,-65]

Petites choses à savoir

• Les enclos nous ont été gracieusement offerts par Fouronce dans le but de les distribuer lors d'un event, merci à lui!
  • Si vous êtes dans les neuf premières places, il faudra que vous nous disiez à qui donner l'enclos (sachant qu'un enclos ne peut être enregistré que par le meneur d'une guilde qui a plus de deux mois d'ancienneté). Donc cela peut être vous (si vous êtes le meneur d'une guilde qui a deux mois ou plus), mais cela peut être aussi un de vos amis meneur, ou le meneur de votre guilde. Vu qu'il y a pas mal d'enclos à gagner, prenez déjà vos dispositions. ^^
  • Nous ne vous donnons pas "les kamas" à la place des prix.
  • Si d'aventure le pack de Noël disparaît de la Boutique après le 5 janvier (on sait jamais), le premier prix sera remplacé par deux pièces supplémentaires + l'enclos 14 places

Réactions 67
Score : 505
Valérie Damidot, bonjour ? Je vais avoir besoin de vous... Pour 15 heure, très bien.
A tout a heure dans ce cas.

(Bonne chance à tous !)
Score : 668
Encore de beaux cadeaux à gagner qui feront des heureux hihi.

Bonne chance à tous !
Score : 1465
Bonjour,

Est-ce possible de participer étant du serveur Goultard, et de laisser les enclos aux autres, mais par exemple remporter uniquement les objets liés aux HS ?

Merci d'avance et bonne chance à tous !
Score : 5546
Non désolée ^^
L'event est vraiment réservé aux joueurs de Hel Munster.
L'ouvrir à tous les serveurs diluerait la possibilité de gagner un prix pour les joueurs de Hem, sans compter que nous resterions avec des enclos non attribuables sur les bras, ce qui n'est pas trop le but ici. ^^
Score : 508
Un event (Je me suis dis ce genre d’évent va apparaître bientôt^^) qui est très sympa à faire. J'espère pouvoir participer (eeh oui j'ai un pc de... ^^).
En tout cas bonne chance à tous!!!
Score : 295
Coucou (Moskito here) ! Voilà ma petite participation : Le Restoskito

Que vous veniez pour manger (à vos risques et périls) en profitant d'une ambiance chaleureuse, ou pour jouer sur les tables de jeu ou les machines prévues à cet effet, vous êtes les bienvenus dans mon modeste restaurant !

Un screen sans personnages est disponible ici.

Bonne chance à tous et merci à Materia et à Fouronce pour ce super évent ! smile 
Score : 1757
Mon petit chez moi, là où je me sens bien parce qu'il y a des oranges (vive les oranges !) et une magnifique horloge (vive les horloges !).
Mais je peux aussi vous inviter, vous serez bien au coeur de mon propre temple !

Adof

Score : 527
Je vous présente mon petit Havre-Sac, alliant plaisir et commerce ! N'hésitez pas à interpeller la belle Fécatte au guichet, elle se fera un plaisir de vous aider !

Bisous,
Nawo.
Score : 3
Voici ma taverne personnelle

Bonne chance à tous
Score : 1548
Tiens, mais c'est super sympa comme concours... Je salue la générosité de feu Fouronce : c'est un sacré héritage qu'il laisse à la communauté.

En tant qu'homme politique (maintenant retraité, certes), je me dois de posséder mon propre bureau. Que ce soit pour mettre au point des stratégies ou même pour rencontrer des candidats ou des alliés, c'est ici que je me recueille !

J'ai bien hâte de voir toutes vos créations. En tout cas, celles qui ont déjà été soumises sont sublimes. Bonne chance aux participants !

Carlos
Score : 952

Voilà mon petit studio happy 
Score : 582

Score : 360
C'est très joli tout ça, continuez !!

Voici une petite participation de ma part pour mon simple plaisir de présenter mes 2 salles de réunion :

Score : 69
ahah sublimes participations ! J'adore voir vos inspirations en matière de déco_
Score : 132
Welcome To My HooD !

Score : 25
Salut, Voici mon Havre-Sac smile

Score : 3
Le monde des douze (ou 17????) manque sérieusement d'institut financiére indépendante laughlaugh

Score : 140
Mon sac d'explorateur/ chercheur, est donc révélé ! Mince alors, j'espère qu'on ne viendra pas dans mon sommeil voler mes précieuses recherches.

Addock
Score : 237
Il y a de chouettes participations, alors voici la mienne ! Une salle de jeux stratégique ! Oui bon pour un Iop ça passe moyen, mais passons outre ce détail s'il vous plaît !

La salle représente un plateau inspiré des jeux d'échecs, d'un côté l'équipe "Rose Truche" et de l'autre l'équipe du "Joyaux Jaune" !

Le dallage vert s'accorde bien avec le piédestal du réveil (qui fait office de timer ici) et le trophée d'Émeraude ! Voilà voilà, bon jeux à tous !
Réagir à ce sujet