FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manitou Zoth

Par Guimool - ANCIEN ABONNÉ - 07 Février 2016 - 12:38:13

Bonjour/Bonsoir !

Je viens de me rendre compte qu'étant membre Premium, j'ai accès à la quête permettant de débloquer le bâton du manitou Zoth. Sauf que, problème, impossible de solo le Manitou, j'me fais poutrer en cinq minutes chrono. Y'a t'il une ou plusieurs personnes dans le même cas ? Si oui, seriez vous d'accord pour monter un groupe et aller lui péter la gueule ?

Réactions 13
Score : 1326

Salut !

Ouep. J'ai la quête depuis une éternité et j'ai jamais trouvé personne pour affronter le Manitou. Si tu veux qu'on se le fasse je suis partant !

Score : 832

Je veux bien aider si on m'dit comment trouver la quête :p

Score : 2

Bon, nous sommes déjà trois, un ami feca est dans la même situation. Pour débloquer la quête, il faut être membre premium (après avoir rentré le code d'une carte présente dans le pack "collector" 2.0) et se rendre à la maison de bob l'enutrof, en [-21;-18]. (C'est Sanguyhis, j'ai pas fait gaffe au compte sur lequel j'étais co)

Score : 921

Bonsoir,

J'ai déjà la quête mais il me semble que je peux vous aider.

Scrof

Score : 83

Il me semble que le Manitou Zoth n'est tuable qu'une seule fois. À verifier.

Pour info, je serai connecté demain, en matinée. N'hesitez pas à me mp pour qu'on s'organise !

Je ne suis pas disponible ce we, mais étant en vacances la semaine prochaine, j'vais avoir du temps devant moi.

Score : 5746

J'arrive mardi sur le serveur, et je suis Premium, et j'ai jamais réussi à le poutrer.
Si vous l'avez toujours pas fait, j'veux bien en être!

Oui c'est possible, mais ça va te coûter cher !

Guimool|2016-02-14 21:27:49
J'paye en nature.
Score : 1326
tomww|2016-02-15 18:39:00
J'paye en nature.

Vendu !

À part ça, ça pourrait être bien de se fixer une date pour le faire. Puisque ce post peut nous permettre d'en discuter, je suggère de proposer vos dates ici :p ! Pour ma part je serai dispo ce WE et le WE prochain en principe.
Tristan-tofu|2016-02-18 00:35:02
tomww|2016-02-15 18:39:00
J'paye en nature.

Vendu !

À part ça, ça pourrait être bien de se fixer une date pour le faire. Puisque ce post peut nous permettre d'en discuter, je suggère de proposer vos dates ici :p ! Pour ma part je serai dispo ce WE et le WE prochain en principe.
Ce week-end je suis sûrement disponible, l'autre peut-être moins.

On peut faire ça en fin d'aprem vers 17h, sinon, un peu plus tard dans la soirée (22h-22h30). Demain, ça risque d'être compliqué pour moi (quoique, j'peux me connecter rapidement en soirée)

Score : 2

Je suis partant

Salut !

Avec Khamelot, nous sommes allés en reconnaissance voir ce Manithou pour voir à quel point il était puissant. Et bah finalement, on l'a tué.

En fait, il est plutôt simple, et beaucoup moins violent que dans nos souvenirs. Avec les nouveaux stuffs, on se rend compte qu'il est complètement gérable.
On y est allés avec un Lumino, et un chevalier, et on a tous finis full life. Donc pour les suivants qui veulent le faire, lancez vous !

Allez y à deux ou trois, mettez un ou deux lumino, et focalisez vous sur les invocs. Il invoque deux invocations à la fois. Certaines tapent fort, et d'autres le soignent et le sacrifient, et elles ont 1100 PV chacune. Dépêchez vous de les tuez, et roxxez le Manithou comme des malades. On aurait même pu faire le challenge !

Néhro 
Réagir à ce sujet