FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours Havre-Sac] Le village d'en bas.

Par Zeilale#9829 - ABONNÉ - 27 Février 2016 - 21:29:06

Ce concours vous est proposé par The Legendary Darkness' et Les Kipages.

Que faut-il faire ?
Réaliser l'aménagement d'une pièce de Havre-Sac qui représente le lieu de l'histoire (en cours) de Henshry, puis prendre une capture d'écran et la poster sur le sujet.
Je m'explique : plus bas dans le post, vous trouverez un court texte qui raconte l'aventure de Henshry. Celui s'arrête dans un lieu précis et différent dans chaque partie. Il vous faudra créer le lieu en question avec le havre-sac. Exemple supposons que Henshry aille faire un tour dans une banque, il faut réaliser une pièce qui ressemble à une banque.
(1 seule participation par personne par partie)

Quels thèmes ?
Vous ne pouvez utiliser que les deux thèmes par défaut (Amakna et Kérubim + les tapis qui sont les nouveaux objets sont autorisés pour la partie 3) afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité ! Naturellement, si l'on remarque des éléments hors-thèmes, la participation ne sera pas prise en compte.

Qui peut participer ?
Tout le monde, même les hors-serveurs ! Les gains (si vous gagnez) vous seront distribués sous forme de récompense via la boutique (les cadeaux devront naturellement correspondre à la somme des Kamas gagnés).

Quelles sont les récompenses ?
1er : 2.500.000 Kamas
2e : 1.000.000 Kamas
3e : 500.000 Kamas

Le concours est divisé en 3 parties, il y aura 3 gagnants par partie, soit un total de 9 gagnants sur la durée du concours, vous avez donc toutes vos chances !

Lot bonus : un jeu Steam Don't Starve together est offert par Portugainz, qui désignera à la fin du concours le havre-sac qu'il a préféré !

Jusqu'à quand ?*
La première partie du concours commence dès maintenant et se termine le mardi 8 mars à 23h59.

La deuxième partie du concours commence le mercredi 9 mars et s'achève le samedi 19 mars à 23h59.
La troisième et dernière partie commence le dimanche 20 mars et s'achève le 31 mars à 23h59.

*en fonction du nombre de participation les parties peuvent être allongées de quelques jours.

Des questions ? Contactez-nous ! /w Zeiilale ou /w Adof

--------------------------------------------------------------

La Taverne de Sombreboua - partie 1 (Terminé)

Cela faisait un bon quart d'heure que la pluie s'était arrêté. Henshry continue lentement sa progression dans la sombre forêt, il n'espère qu'une chose : en sortir rapidement. Tout le monde le sait, les nuits, surtout orageuses, sont réputées dangereuses pour quiconque s'y aventure, entre les bois maudits, les bandits ou les fossés, la forêt est un véritable lieu de perdition. Alors que le ciel devient plus sombre et que Henshry perd de plus en plus espoir, il aperçoit au bout des bois de la lumière : le voilà enfin sorti ! En bas de la vallée, un petit village, Henshy y descend.

Fatigué, affamé mais surtout trempé, Henshry se dirige vers la taverne du village. Il pousse la lourde porte en bois de chêne, en ne manquant pas de la faire grincer. A l'intérieur, la pièce sombre est éclairée par quelques lanternes et bougies posées ici et là sur les tables et contre les murs. On ne distingue que des ombres encapuchonnées et une bonne odeur dans l'air. Oubliant la crainte, il s'approche du bar et demande de quoi se remplir la panse.

-----------------------------------------------------------

La chambre déroutante - partie 2 (terminé)

Une fois s'être rassasié, Henshry se lève et s'approche à nouveau du bar. Le Tavernier, un homme à la carrure imposante, barbe longue dans laquelle s'entremêle poussières, petites feuilles mortes et autre choses non identifiées, se dresse telle une ombre face à Henshry. Après un moment d'hésitation, il demande à l'homme si une chambre est disponible pour la nuit. Le Tavernier plonge son épaisse paluche dans son pantalon et en ressort un épais trousseau de clefs, en attrape une, et la tend à Henshry. Celui-ci, contre une petite bourse de Kamas récupère l'objet et monte à l'étage.

Faute de numéros sur les portes, il commence à les ouvrir une à une. Parfois, la porte déjà ouverte laisse découvrir une chambre qui n'est pas la sienne, interrompant quelques fois des moments gênants... Mais finalement, le voici devant la bonne pièce, il entre. Une forte odeur d'humidité et de bois mouillé flotte dans les airs. A côté de la porte, une table avec une lampe et une boite d'allumette, il craque l'une d'entre elles et allume la lampe éclairant la chambre rustique, qui semble banale en apparence mais lorsque l'on y prête attention laisse apercevoir quelques objets surprenants...

-------------------------------------------------------------

La boutique de Miné Hyllu. (en cours - partie 3)

Le sommeil est réparateur, Henshry l'a bien compris. Au petit matin, le voilà en pleine forme, prêt à reprendre la route. Mais avant de quitter le village, il lui reste une petite chose à faire, et non des moindres : le ravitaillement. Après avoir rendu la clef de la chambre, Henshry part à la recherche de la boutique du village, il erre dans les rues, cherchant du regard une enseigne intéressante. Il constate la présence de nombreuses échoppes telle que la cordonnerie, le tailleur, la bijouterie, le vendeur de bouclier, le vendeur de lailait, la fabricante de clefs mais... pas un seul aventurier, pas un seul client, les magasins sont vides. Au bout d'une heure, il trouve enfin celle dont il avait besoin : la boutique de l'aventure, sur l'enseigne on peut y lire "Boutique de Miné Hyllu".

En poussant la porte, on entend un tintement de clochette, à l'intérieur, une foule d'objets divers et étranges jonchent le sol et débordent des meubles. S'aventurant dans le décor, Henshry se met en quête de ce dont il a besoin pour son voyage.
Réactions 66
Score : 5729

Chouette event ^^

Score : 2433

Pour les hs on met les screens ici ou en mp ankabox?

Score : 3246

Comme tu le souhaites ! Tant qu'on les récupères tous..

/Ajout de la participation de ZarokFeca :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Henshry ne savais plus ou donner de la tête. Dès son entrée, il pouvait apercevoir un vieil Enutrof et un Ecaflip, dissimulés derrière leurs chapeaux d'aventuriers jouaient aux dés, pariant d'étranges jetons. Un peu plus loin, un homme encapuchonné d'une large carrure était affairé à manger un morceau de viande. Une femme enrobé d'un long voile noir lançait quelques morceaux de poisson à son chacha tout en lisant un vieux grimoire. Un vieux morceau de formage avait été abandonné dans un coin de la pièce, juste derrière, au bar, Henshry put apercevoir un joueur de luth qui marmonnait quelques paroles. Derrière le comptoir, un gros bonhomme accompagné de sa femme, s'occupaient à servir les clients. Pour eux, il semblait tout naturel de voir d'aussi étranges personnages dans leur auberge. La femme coupait du poisson sur les planches à découper tout en rangeant et en sortant de multiples ustensiles des différentes armoires. L'homme lui, discutait avec deux clients accoudés au bar, l'un avait un ver de vin à la main. Henshry continua de balayer la pièce du regard. Quelques lumières tremblotaient aux murs provoquant quelques jeux d'ombres sur ces silhouettes encapuchonner, les rendant plus terrifiantes encore. Il y avait de multiples odeurs dans la pièce, un peu de poisson par la, un peu de pain chaud par ici. Il resta planté la durant deux bonnes minutes à ausculter la pièce. C'est le bruit de la caisse du tavernier qui le secoua. Il fit quelques pas en direction du bar.

Score : 1121

Bonjour, ta participation a été bien prise en compte ! smile 

Score : 780

Ces encapuchonnés ne m'inspirent pas confiance ! Henshry ferait mieux de ne pas rester.

Ta participation a été prise en compte !

Score : 89

Voilà ma version :

Score : 1224

simpas !!!! bon ba je go me crée un havre sac ^^

Participation de Jydet prise en compte, merci !

Et oui, fonce donc Riveine ! Il n'y a rien à perdre à tenter smile 

Score : 54
Taverne du Solitèéèr

Score : 2468

Ah je la trouve chouette celle-là biggrin. C'est super de voir que pour un même thème il peut y avoir des réalisations très différentes.

Effectivement nous avons de tout ! Merci de ta participation :3

Score : 721

Bonjour/Bonsoir.

Je remercie les organisateurs, ils contribuent à l'animation du serveur et c'est vraiment sympa de se dévouer ainsi :-)

Pour le plaisir de participer :

Score : 1515

Voila ma petite participation happy

Elles sont prises en compte merci à vous biggrin !

Score : 56

Merci pour ce petit event, ça fait plaisir d'être sur un serveur où la communauté est toujours active à ce niveau là smile

J'en profite pour apporter ma participation (quoi de mieux qu'un panda pour s'y connaître en taverne ?) :

Score : 6764

Score : 3
Enhyxia|2016-03-04 16:53:54
Je ne veut pas faire le mec relou , mais je pense que cette havre sac n'est pas autorisé
Réagir à ce sujet