FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi d'entrainement

Par my-name-is-- 22 Mars 2016 - 18:56:13
Réactions 88
Score : 98

Disponible H24 avec mon Pandawa.

Catalonia.

Score : 124

Dispo la plupart du temps

Score : 101

Bonjour disponible quasiment tous le temps , me mp en jeux Shootts

Score : 638

Vu que personne ne semble motivé pour faire un tournoi, avec Maybe nous nous lançons :p

J'ai /w Shallio pour lui demander si il nous autorisait a reprendre le système tournoi des Djauleries, j'attends sa réponse. Nous comptons organiser un tournoi pré-goulta, comme le créateur de ce post l'avait suggéré, afin de voir les éventuels bon joueurs de Hem. Etant donné que la CDO 2 a été spoilée, et l'arrivée des examens, il me semble judicieux de planifier le tournoi pour la dernière semaine de mai. (ou la première semaine de juin, a voir).

Je vais me dépécher de sortir les règles et l'annonce officielle, demain grand max wink

Cela me semble bien plus intéressant pour instaurer un cadre 4v4 d'entrainement plus sérieux :p

Evoxz, pour la guilde Maybe

EDIT : Réponse positive de la part de Shallio smile A demain pour l'annonce officielle

Score : 401

Mon Huppermage Mithrandir sera disponible pour des entrainements, bien que la classe ne soit pas au Goultard cette année, ça peut toujours dépanner. Sinon pour le tournoi, merci ça tombe à point, tout le monde en voulait un, mais personne ne se lançait , j'espère que tu iras au bout de ton projet qui nous ravira tous. :')

Kyogre.

Hmmm, besoin d'aide, j'ai un doute :p les pilliers du goulta VII étaient bien Xelor, Sacrieur, Eniripsa et Osamodas? :p

Score : 363

Ouais

Score : 98

Yo on m'a dit qu'il fallait giffler un inconnu du rap game qui voulait organiser des trainings, je te giffle donc.

Je ne sais pas si c'est du troll, mais j'espère honnêtement que ca en est :p J'ai migré ici pour l'ambiance à la base, venant de Djaul, et constatant que le 4v4 n'est pas aussi présent ici que la-bas, nous avons envisagé de le ramener ici.

Excuse moi de ne pas m'appeller Ogdru-jahad, Shallio ou Krarambar (oui je te mets avec eux parce que j't'aime bien, tu as une belle mentalité je trouve), mais si seulement ceux qui ont un nom ont le droit de faire bouger le serv', mais ne le font pas, on est dans la merde wink

Si la volonté du serveur est de ne rien foutre du tout parce que nous n'avons pas de nom ici, c'est votre choix, mais personnellemt je ferai tout ce que je peux pour 4v4 de façon plus reguliere, comme c'était sur Djaul

Score : 1422

Compte sur moi pour informer les membres de mon alliance (avec le peu de joueurs pvp qu'on a certes) dès que tu auras posté officiellement l'annonce, en te souhaitant bon courage !

Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia

Score : 47
Evoxz23|2016-05-05 20:58:17
Je ne sais pas si c'est du troll, mais j'espère honnêtement que ca en est :p J'ai migré ici pour l'ambiance à la base, venant de Djaul, et constatant que le 4v4 n'est pas aussi présent ici que la-bas, nous avons envisagé de le ramener ici.

Excuse moi de ne pas m'appeller Ogdru-jahad, Shallio ou Krarambar (oui je te mets avec eux parce que j't'aime bien, tu as une belle mentalité je trouve), mais si seulement ceux qui ont un nom ont le droit de faire bouger le serv', mais ne le font pas, on est dans la merde wink

Si la volonté du serveur est de ne rien foutre du tout parce que nous n'avons pas de nom ici, c'est votre choix, mais personnellemt je ferai tout ce que je peux pour 4v4 de façon plus reguliere, comme c'était sur Djaul
Le truc c'est que t'es inconnu en pvpm , imagine si n'importe quel randy organise un truc, c'est chaud .
Score : 1244
Plasmouz|2016-05-05 23:48:48
Evoxz23|2016-05-05 20:58:17

Le truc c'est que t'es inconnu en pvpm , imagine si n'importe quel randy organise un truc, c'est chaud .
Rien ne t'empêche de ne pas participer de toute façon, mais c'est la première fois que je vois des gens refuser l'arrivée d'un tournoi pvpm parce que c'est un "random" qui l'organise.
Score : 2467

Hello, je suis dispo avec ma Fécatte 200 Synergie smile

Synergie.

Score : 272

Tout le monde peut organiser un tournoi ou des entraînements, ça n'a aucun sens de remettre en question cet aspect car l'organisateur n'est pas "connu". Un peu de motivation et de la bonne volonté permettent à n'importe qui de faire un event sympathique qui profitera à tous.

Score : 1047

Je ne vois pas pourquoi ça pose problème qu'un "inconnu" organise un tournoi alors que c'est tout ce que demande hel munster depuis quelques temps, surtout si le tournoi est organisé sérieusement.

Pour la question des pilliers, pourquoi pas un système de points et d'interdiction de synergies? Après tout on ne sait toujours pas ce que ça va donner au goulta.

De mon coté, je vois ça avec mon gang de québécois pour inscrire une voir deux teams.

J'étais parti, pour les compositions, sur un système de pilliers comme au goulta, car c'est certainement celui que l'on retrouvera. Il est trop compliqué de faire 4 teams valides avec les 16 classes en utilisant les points de synergies :/

J'explique donc le concept, si j'ai une réponse positive de votre part, je publie l'annonce officielle aujourd'hui. Du coup :
- Vous proposez un ensemble de 4 compos qui représenteraient le serveur au goulta (Comme cela ça propose eventuellement des idées de compos, sait-on jamais xD)
- Ces 4 compos doivent être viable en situation réelles (1 team poubelle max)
- Vous choisissez 1 de ces 4 compos, et vous la jouez.

(Pour les huppermages, vous prenez une compo valide, et vous dites "je remplace la classe "une telle" par huppermage" et c'est ok smile )

Si vous avez d'autres idées sur les créations de compos, je suis évidemment ouvert ^^ je vais aller revoir les systèmes des Djauleries depuis Septembre, mais les systèmes de compos me semblent trop restrictifs pour intégrer les 16 classes en 4 équipes goulta, c'est donc pourquoi il me semble relativement évident que le système de pilliers restera smile )

EDIT : J'avais pensé a un système de pillier en interdisant certaines synergies trop habituelles (F3S ou 3EI, qui (pour la 3EI majoritairement) sont certes puissances, mais dépassées je trouve) afin d'introduire une plus grande variété de compos, mais cela est trop restrictifs pour ceux qui veulent s'essayer dans leur future compo goulta de rêve :p
Score : 401

Le fait que les compositions doivent être validées me gène un peu, certaine personne ne se présenteront pas dans l'optique d'un entrainement pour le goultard, et certaine personne voudront surement juste faire une petite composition d'amis ( qui entre dans les règles des piliers) mais pas forcément viable.,( Après j'ai peut-être mal compris ? )

Kyogre.

La composition que tu joues n'a pas besoin d'être viable, il faut juste que l'ensemble des compositions que tu pourrais présenter soient viables, dans la globalité. Tu peux considérer que ta team est la team poubelle, cela ne pose pas de problème.

Cette règle me semble quasiment indispensable pour garantir l'absence de compositions totalement surpuissantes au goultarminator qui ne sont pas faisables car elles demandent de priver les 3 autres équipes. C'est donc dans une optique d'équilibrage des teams que cette règle existe.

Score : 47

j'ai dit "inconnu en pvpm" je m'en branle limite qu'il soit connu ou pas en terme de popu mais en pvpm qui l'a vu ? c'est comme si dofd organise des tournois sur li crounch oh wait là c'est la même un dofd xelor qui organise des training.
Jp'ref qu'un mec avec de l'experience (aka la milf du rap game) organise le training

Score : 2

j'ai dit "inconnu en pvpm" je m'en branle limite qu'il soit connu ou pas en terme de popu mais en pvpm qui l'a vu ? c'est comme si dofd organise des tournois sur li crounch oh wait là c'est la même un dofd xelor qui organise des training.
Jp'ref qu'un mec avec de l'experience (aka la milf du rap game) organise le training

l'a vu ou pas osef il présente sont projet pas la peine de l'enfoncer au contraire il a de bonne idées pour le serv va dans sont sens ! fin au pire si ta pas envie d'y participer ni participe pas sa fera plus de place pour les autre !

Réagir à ce sujet