FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi d'entrainement

Par my-name-is-- 22 Mars 2016 - 18:56:13
Réactions 88
Score : 47
pierottttttttttttttttttttttt|2016-05-06 12:56:50
j'ai dit "inconnu en pvpm" je m'en branle limite qu'il soit connu ou pas en terme de popu mais en pvpm qui l'a vu ? c'est comme si dofd organise des tournois sur li crounch oh wait là c'est la même un dofd xelor qui organise des training.
Jp'ref qu'un mec avec de l'experience (aka la milf du rap game) organise le training

l'a vu ou pas osef il présente sont projet pas la peine de l'enfoncer au contraire il a de bonne idées pour le serv vans dans sont sens ! fin au pire si ta pas envie d'y participer ni participe pas sa fera plus de place pour les autre !
je l'enfonce pas j'expose mon point de vu , je ne pense pas avoir blessé ta copine en écrivant mon message ? Tu sais , ce n'est pas avec un tournoi/training de plus que mon niveau changera je suis déjà à mon apogée

Cordialement el grande roi-doigttila

Score : 638

Calm down les potes :p

Askip Roi-Doigt, vu que tu es un mec connu du rap game, organise-le pour TA communauté, au pire, mais ton comportement actuel est absolument égoïste :p Ca ne me touche pas, mais cela ne me semble pas intéréssant comme attitude dans un MMORPG là pour S'AMUSER wink

A bon entendeur biggrin 

Score : 47
Evoxz23|2016-05-06 13:13:33
Calm down les potes :p

Askip Roi-Doigt, vu que tu es un mec connu du rap game, organise-le pour TA communauté, au pire, mais ton comportement actuel est absolument égoïste :p Ca ne me touche pas, mais cela ne me semble pas intéréssant comme attitude dans un MMORPG là pour S'AMUSER wink

A bon entendeur biggrin
j'suis égoïste , actuellement je m'amuse

Cordialement el grande DoigtBloX9
Score : 638

J'encourage les gens motivés (dont ceux qui m'encouragent IG, merci à vous encore wink ) d'aller voir ici pour l'annonce officielle smile

EDIT : Et également a des gens "connus du rap game" de venir s'inscrire comme arbitre, comme cela certains seront heureux :p

Score : 164

Slt qui pour s'entraîner pour le Goultarminator 9

Score : 3162

Il me semble que le goul n'existe plus, enfin au dernière nouvelle ^^, est ce que des brebis du " PVPM "ne seraient-elles pas égarées...

Score : 2239
commando-gs|2017-06-25 18:25:37
Il me semble que le goul n'existe plus, enfin au dernière nouvelle ^^, est ce que des brebis du " PVPM "ne seraient-elles pas égarées...
Non y a plus, le 4 vs 4 à l'air de disparaître, avec la dofus world series ça va vers du 3 vs 3 . ça raccourcis sans doute plus les matchs
Score : 3162

C'est dommage, c'est tellement pas équilibrer le 3v3 ^^ y'a toujours les mêmes classes couteaux suisse utilisé comparé a d'autres.

Score : 2239
commando-gs|2017-06-27 14:57:40
C'est dommage, c'est tellement pas équilibrer le 3v3 ^^ y'a toujours les mêmes classes couteaux suisse utilisé comparé a d'autres.
Hum c'est peut être plus facile à équilibré que le 4 vs 4, t'as moins de combo possible, et les combats sont sans doute plus rapides
Réagir à ce sujet