FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] L'as de la bouffe balle

Par Skillicious#7519 - ABONNÉ - 20 Mai 2016 - 16:58:27

Après quelques années ou nous avons eu la possibilité de se défouler sur les terres brâkmariennes et bontariennes. Les Terrains ont été fermées a cause de la guerre qui éclata entre bonta et brakmâr. Trois années plus tard après la fermeture des terrains , malgré quelques petites tensions encore présente sur les deux territoires, une alliance a réussi a convaincre les deux parties en y trouvant des intérêts aux deux camps. Nous avons donc été autorisé à ré-ouvrir une session de test afin de tester la fiabilité du projet.Les Parties ont donc fait appel a des génies pour s'occuper du projet, concernant ce nouveau Boufball , les deux cités nous ont laissé carte blanche.

Les Règles !

Le but principal du jeu est bien évidemment de marquer dans le camp adverse !Il y aura deux balles sur le terrain , une appartenant a chaque camps , le but de jeux sera donc de défendre ses cages tout en essayant de marquer un but !Pour cela il faudra réussir a pousser/déplacer la balle afin de la mettre a l'intérieur des cages adverses. ( Téléportation de balle interdite , de même que le port de balle ou même l'échange de place ) #Hupp/Panda/Sacri/Xel

Rien de plus simple , cependant , il y aura quelques règles a respecter :

Mode de jeu : But en Or ( Le premier qui marque Gagne )

Map : Arène de bonta Classes : Toutes Lvls : Alliance concernés : *Les amis de skillis*

Composition d'équipe :

4 Membres de classes différentes ainsi que une balle ( la balle sera fournie et sera l'arbitre de jeu ) dans une équipe.Un écaflip sera sur le "banc de touche" et jouera premier afin d'utiliser son sort roulette deux fois par tour. L'écaflip aura 4000 d'initiative , donc interdiction formelle de dépasser 4000 d'initiative ) Il est possible que mon associé ne soit pas connecté lors d'un match et donc l'écaflip sera également une balle ( avec très peu d'initiative ) A ce moment là , je vous le préciserais et il n'y aura pas de limite d'initiative.

Il est également interdit de tuer quiconque sur le terrain excepté les invocations ( donc les sorts qui ont pour but de blessé intentionnellement un ennemi sont interdits et seront sanctionné ). Le but principal d'un sort sur un ennemi est en priorité l'entrave.

La Balle : Jouée par les arbitres

Elle aura approximativement 135 de fuite et -33 de tacle avec au moins 3000 pdv et 6 pm .Elle sera soumise aux "ordres de la team dans laquelle elle se trouve afin de se déplacer ( uniquement avec ses pm's ) ou son équipe la désire.La balle peut être touché que par des sorts de retrait de pm / déplacement ( et non de téléportation ou projection ( sauf cas particulier ) et de désenvoûtement uniquement.

Le Terrain : [/b]
Shéma ci-dessous.Les Limites de celle-ci sont définies par le terrain d'herbe.Le invocations statiques ( cawottes , bombe , tourelles, etc..) sont interdites dans la surface de réparation des buts.Deux joueurs de chaque équipe se doivent de poser une cawotte à l'endroit indiqué sur le screen ( ci-dessous ) afin de délimiter les buts de son équipe ( tour 1 ) , il doivent finir leur premier tour de jeu sur la case sur laquelle ils se sont placés.

Les informations concernant le terrain :

_Les croix rouges / bleus sont ici ou seront positionnées les cawottes au Tour 1
_Le rectangle orange sera la surface de réparation
_Il n'y aura but uniquement si la balle se trouve dans le carré mauve.
_Les lignes noires sont les limites du terrain ( en cas de sortie , obligation de revenir et interdiction de faire un sort hors du terrain )

Après avoir étudié cas par cas chaque classes nous avons autorisé / limité et refusé certains sorts pouvant être trop avantageux.

[b]Les sorts des classes :

Iop : Tous les sorts sont autorisés.

Crâ : Tous les sorts sont autorisés.

Sacrieur : Transposition et Coopération sont interdit sur les deux balles.

Eniripsa : Tous les sorts sont sont autorisés , sauf le mot d'envol sur les deux balles
Le mot Turbulent est limité a 1 par balle.Le mot de frayeur n'est pas limité

Osamodas : Tous les sorts sont autorisés.

Sram : Invisibililité d'autrui est interdit sur les deux balles.
[Peur] La Somme des cases parcourues par la balle grâce au sort peur ne doit pas dépasser 6.
Aucune restriction concernant la poussée des joueurs autre que la balle.

Enutrof : Corruption est interdit sur la balle ennemie.

Ecaflip : Tous les sorts sont autorisés

Steamer : Le sort "Longue vue" est interdit sur les deux balles Le sort marée lui est interdit sur les deux balles.

Feca : La glyphe gravitationnelle autorisé sur les balles uniquement si la balle est en mesure de s'en sortir a son tour de jeu.

Huppermage : Le sort "Polarité" est interdit sur les balles dans l'état "feuuuuuuuuu" et "Air" Le sort "drain Elementaire" est interdit sur la balle ennemie
L'hupper peut taper gratuitement les enemies pour appliquer des etats.
.
Zobal : Tous les sorts sont autorisés.

Eliotrope : Le Sort "Stupeur" est interdit.Les balles peuvent faire usage de portail mais les portails ne peuvent être fermées
Interdiction de mettre des portail dans la ligne de vue des buts et également dans la surface.

Pandawa : Le sort "Karcham" est limité à trois utilisations par tour.Le sort "Chamrak lui est limité a deux fois par tour.
Autorisation de terminer son tour avec les balles en état "porté si le pandawa n'est pas sous stabilisation Interdiction de jeter la balle.
Possibilité de porter et déposer la balle a une case adjacente au pandawa sans effectuer de pm.

Sadida : Tous les sorts sont autorisés.Limitation des arbres non destinées aux invocations a 3.
Dans le cas ou un 4 ème arbre apparaît suite a la mort d'une invocation , obligation d'en invoquer une autre.

Roublard : Les bombes sont limités à une par élément sur le terrain. ( mur interdit du coup )
La Roublabot est interdite au Tour N°1. Elle confére un trop gros avantage pour l'équipe dans laquelle elle se trouve.
Comme pour la "peur" du sram, la Somme des cases parcourues par la balle grâce au sort roublabot ne doit pas dépasser 6.
Aucune restriction concernant la poussée des joueurs autre que la balle.

Xélor : Après certains matchs, nous avons pu constaté que par son retrait de Pa , il n'a pas de rôle majeur dans le match. Nous lui a avons donc donner une rôle défensif en tant que gardien de but.

Le Xélor n'a pas le droit de "Téléfrag" des balles.
Le Sort Raulebaque est interdit.
Sauf : Lorsque la balle ennemie se trouve dans la surface de réparation de but de celui du xélor. Celui-ci bénéficie du droit d'utiliser tout ces sorts sans exceptions jusqu'a que la balle sorte de la surface de réparation.

Même si , c'est un jeu ou on joue en s'amusant , il n’empêche pas que certaines classes sont vouées a être opti ( retrait pa / pm / tacle / etc.. )pour se jeu. Sans y être préparée vous pourriez être très surpris.

Concernant les fautes réalisées sur la balle : On termine le tour de jeu , et on ramène la balle a la position ou se trouvais la balle avant le tour de celui qui a fait la faute.Le jeu reprendra au tour de la personne qui joue après celui qui a fait la faute.

Concernant les fautes qui ne concerne pas la balle :On arrête le tour du joueur. Le joueur de la même équipe du fautif devra passer son tour.

Projet réalisée par la guilde : Apocalypse

Pour l’inauguration de l’évent , il n'y aura aucun frais d'inscription.Pour la premier soirée , nous allons mettre un système de ligue.Une victoire 3 points , une égalité ( + de 20 min de jeu ) 1 point , une défaite 0 points.

Les gagnants de la journées recevront 1.000.000 de k chacun.Les participants seront récompensés aussi

Il y a une session le Samedi 17/09/2016 a 21 h.

Merci de me contacter pour votre participation en jeu " Skillicious" Ou de vous inscrire sur le forum.

J'aimerais une inscription de groupe , 4 personnes.
Merci d'avoir Lu et Bonne chance.
Réactions 3
Score : 335

ah oééé ça a l'air sympa !
hf & gl pour l'event

Score : 42

Bah si tu es interessé n'hesite pas tongue 

Score : 1173

Hey salut salut^^
Waaah c'est un super event, bien trouvé gg. J'aimerais participer mais je suis un joueur de jour, je ne joue pas le soir, dommage. J'vous souhaite bonne chance pour l'event qui a l'air super cool à faire^^.

Si organiser des events vous interresse j'en ai un bien particulier a vous proposer que je ne peut pas réalisé moi meme pour diverses raisons (dont celle que j'ai dis comme quoi je peux pas participer).

Bonne chance à tous!!

Réagir à ce sujet