FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Le service milicien

Par rtino#9710 - ANCIEN ABONNÉ - 29 Mai 2016 - 20:55:07
Oyez,oyez chers citoyens Astrubiens La milice Astrubienne à besoin de vous, pour protégez le Bas Level et le non-abonner, pour soutenir le jeune débutant et le petit aventurier.

Engagez-vous et faites le service milicien.

Le service milicien en deux mots( enfin un peut plus de deux mots)?

Le service milicien est un event au-quel tout le monde peut s'inscrire. Pendant 1 semaine les participant seront traité comme les membres de la "Milice Astrubienne"comme un milicien je leurs demanderai de temps en temps d'aidez un joueurs pour xp ou pour des donjon, mais toujours selon la disponibilité des participants. à chaque session 5 joueurs seront prit. Les miliciens seront en contact avec moi,Thonia et Maitre-Duke principalement.

Comment je m'inscrit ?

Pour s'inscrire c'est tout simple il suffit de poser sa candidature ici même, il suffit de marquer le pseudo de votre personnage, sont niveaux et surtout , pourquoi vouloir faire le service milicien, une fois qu'une session d'une semaine commence ce sera indiquez ici aussi avec les pseudo des participants.

une chose à ajouter ?

ENGAGEZ-VOUS !!!!

Tofu-noir
Réactions 3
Score : 1514

Très bonne initiative que voilà smile!

Je postule volontiers smile!

En jeu je me nomme Winnie-Glourson, j'ai repris le co teamage avec un ami irl il y a peu !
Je serais ravi d'aider les plus démunis, car les THL de maintenant l'oublie parfois mais avant on était nous aussi en galère ahah ('x !

La team est composé à 95% de niveau 200.
Je joue donc un iop de niveau 200 (en personnage principal)!

J'aime bien aider les autres, car c'est le but d'un mmorpg justement, qui est parfois trop oublié sad

Gl pour la suite de ton évent smile

Des que je suis co, mp moi /w Winnie-Glourson !
Je ferais de même quand je serai connecté !

Winnileusement, Winnie-Glourson.

Score : 1898

Hello !

J'adore l'idée, si je peux éviter de glander et aider d'autres joueurs ce sera avec plaisir, au final c'est du donnant - donnant !
On peut me contacter sur /w Akwarelle (tu sais où me trouver tongue), et je joue une Sram niveau 187 pour le moment, mais d'ici le début de l'event elle aura encore bien évolué !

Score : 877

merci beaucoup a vous 2 les 1er inscrit je lancerai la 1er session une fois que j'aurai trois inscrit cela me semblant une bonne idée, je vous contacterait une fois débuté.

Tofu-noir

Réagir à ce sujet