FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je recommence à zéro

Par Poutatoes 15 Juin 2016 - 15:28:41

Hey smile

J'ai repris dofus en début de semaine et j'aimerais, en plus de mes 2 persos sur ulette, me faire deux nouveaux persos ^^
J'ai tenté de les faire sur agride mais ne me demander pas pourquoi, je n'aime pas trop ce serveur..

Donc j'ai sérieusement chercher un serveur encore actif, et d'après quelques sites internet, j'ai pu voir que Hel Munster était encore actif
J'aimerais donc recommencer sur ce serveur (j'hésite encore avec helsephine) et je voulais savoir si certaines personnes étaient motivées pour jouer avec moi (c'est toujours mieux à plusieurs ^^)
Je ne cherche pas quelqu'un pour me xp, me donner des kamas, non ce n'est pas le but, je cherche juste quelqu'un avec qui jouer pour faire des quêtes, des donjons, etc.. Ou tout simplement papoter parce que c'est vraiment nul de jouer seule ^^

Merci de vos réponses et si vous avez la moindre question, posé la sur le forum ou demander moi en amie sur ankabox ^^
Bon jeu!

Réactions 28
Score : 1436

Salut,
Si tu veux, je suis sur Sumens, et je cherche plus ou moins quelqu'un avec qui jouer donc si tu veux, je pourrai t'aider biggrin

Score : 773

Eh bien pourquoi pas ^^ je ne connais pas du tout ce serveur
Est ce qu'il est desert?

Cela dépend de ce que tu appelle désert..happy 

Score : 97

Moi je veux bien ! Je cherche aussi quelqu'un avec qui jouer, comment on pourrait parler ? =3

Unys|2016-06-15 17:18:31
Moi je veux bien ! Je cherche aussi quelqu'un avec qui jouer, comment on pourrait parler ? =3
T'est sur quel serveur..?
nico6094|2016-06-15 17:24:08
Bah heu ... aucun en quelque sorte ^-^"

J'en cherche un, avec des gens avec qui jouer, j'ai essayé Agride, mais il me plait pas trop x3
Unys|2016-06-15 17:34:50
nico6094|2016-06-15 17:24:08
Bah heu ... aucun en quelque sorte ^-^"

J'en cherche un, avec des gens avec qui jouer, j'ai essayé Agride, mais il me plait pas trop x3

Ah, d'accord donc tu cherche des gens avec qui jouer comme l'auteur.., tu peux essayer Sumens.. happy 

Bah heuu .. oui pourquoi pas ! Mais on va pas laisser Poutatoes tout(e) seul(e) Non plus =3

Non, il peut venir aussi.. laugh
En attendant, tu peux te crée un personnage happy

elle* je suis une fille xD
Unys tu peux venir sur ulette aussi, je pourrai t'aider vu que j'ai mes persos plus hl là bas ^^
Bah desert, si c'est comme ulette où tu est à brakmar et que tu rencontre 1 personne t'es content x)

Est ce qu'il y a de l'entraide et tout? ^^ enfin du monde quoi mdr

Poutatoes|2016-06-15 18:00:41
elle* je suis une fille xD
Unys tu peux venir sur ulette aussi, je pourrai t'aider vu que j'ai mes persos plus hl là bas ^^
Bah desert, si c'est comme ulette où tu est à brakmar et que tu rencontre 1 personne t'es content x)

Est ce qu'il y a de l'entraide et tout? ^^ enfin du monde quoi mdr
Des personnes, il y'en a.., puis je pense qu'en passant par brakmar tu rencontrera plus qu'une personne happy
De l'entraide.., cela depend avec les personnes avec qui tu tombe, et dans quel circonstance tu parles..wink Mais il y'en à plus ou moins..happy 

je peux toujours tester et si le serveur me plaît pas, je rechercherai un serveur mdr

Poutatoes|2016-06-15 18:05:36
je peux toujours tester et si le serveur me plaît pas, je rechercherai un serveur mdr
Oui, comme tu veux happy 

Je cherche pas forcement de l'aide, juste quelqu'un avec qui je pourrai m'entendre bien, et jouer !
Poutatoes, si tu veux/peux, on peut discuter sur Skype ? =3

Après, + on sera, mieux c'est x3

On fera une guilde et tou-/PAN/

M'enflamme trop vite '^'

vu que t'es la seule réponse, bah pourquoi pas ^^ je créerai mon perso vers 20h je pense

Et oui pas de soucis Unys, envoie moi ton pseudo sur ankabox ^^

c'était dans mon projet de faire une guilde héhé x)

Du coup heuu ... on essaye Sumens ? =3

D'accord ! (vais essayer, ça veut pas des fois '^')

Poutatoes|2016-06-15 18:09:50
c'était dans mon projet de faire une guilde héhé x)
A vrai dire, moi non plus happy 

Ankabox envoyé ... normalement x3

Et j'arrive pas à accepter la demande de Nico6094, du coup j'en ai envoyé une ^-^"

Unys|2016-06-15 18:18:39
Et j'arrive pas à accepter la demande de Nico6094, du coup j'en ai envoyé une ^-^"

Normalement, c'est accepter happy 
Réagir à ce sujet