FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event] Le Duel de Skins

Par AshinouraKiyuka - ANCIEN ABONNÉ - 30 Août 2016 - 14:08:09

Bonjour tout le monde ! La plateforme Skiny, réorganise pour sa troisième édition, Le Duel de Skins.

Concours réalisé par les soins de Slocaly et Louak.

Pour plus d'informations rendez-vous ici : Cliquez ici#

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 septembre inclus.

Slocaly :

"Coucou tout le monde, ça y est je me lance pour organiser la troisième édition du Duel de Skins.

Je vous rappelle le principe pour les nouveaux arrivants ou si vous l'avez tout simplement oublié

C'est sous la forme d'un tournoi classique vous vous affronterez en 1v1 (nous n'avons malheureusement pas de map aggro sur le forum :/) sur un thème et une classe imposée à chaque manche.

Parce qu'il n'y a pas d'amusement sans règles les voici sans plus attendre !

*Les skins doivent être faits uniquement sur Dofus Tools (Photofiltre, Photoshop, Gimp etc. interdit pour un quelconque montage).
*Les images doivent être enregistrées en .PNG (sur fond transparent donc).
*Le format des images doit être de 400x400.
(pour les deux règles ci-dessus veuillez vous référer à ce tutoriel)
*Les animations et les monstres du bestiaire (uniquement ceux présents sur Dofus Tools) peuvent être utilisés pour mettre en avant votre personnage. Néanmoins les ajouts doivent uniquement être faits sur Dofus Tools. Gardez en tête que le skin prime sur la mise en page.

Passons maintenant aux items autorisés

Inscription, Participation et Lots
Pour vous inscrire il vous suffit de mettre un "Je participe" suivi de votre pseudo sur le forum de Skiny. Pour cela il sera préférable que vous vous soyez préalablement inscrit ça nous permettra de mieux gérer l'event en vous mettant dans un groupe pour des envois groupés etc. Les inscriptions se clôtureront le 4 septembre à 23h59.

Louak et moi jugerons vos skins et définirons donc les gagnants de chaque manche. C'est à nous (Louak et Slocaly) que vous enverrez vos skins.

LOTS :

3ème place

1xMimibiote
1xMystery Box Relooking
1xSpeedy Pass (quoi? vous ne savez pas ce que c'est? réponse à la fin des duels ! wink)

2ème place

1xAttitude Grand Bazar
1xMimibiote
1xMystery Box Relooking
1xSpeedy Pass

1ère place
1xTitre forum "Maître du Style"
1xPanoplie Monarque
1xAttitude Grand Bazar
4xMimibiote
1xMystery Box Relooking
1xChibi dessiné par mes soins
1xSpeedy Pass"
Réactions 10
Score : 260

Bonsoir, évent très intéressant et plutôt original ! Je ne suis pas certain d'avoir le temps de participer mais je passe l'information en jeu.

Wes.

Score : 677

Non mais toi t'es moche Wesex. biggrin 

Score : 719

Et bien voilà un petit event sympa!

Je serai de la partie!

Score : 1730

Je participerai aussi !

Score : 59

.

Score : 88

J'ai vu beaucoup de tes dessins sur Twitter ils sont vraiment mignons !wub

Hors concours tu prends des commandes de chibi par hasard? (pour un cadeau d'anniversaire)

Score : 751
topaze-ecplipse|2016-09-02 18:34:06
J'ai vu beaucoup de tes dessins sur Twitter ils sont vraiment mignons !wub

Hors concours tu prends des commandes de chibi par hasard? (pour un cadeau d'anniversaire)
Bonjour, c'est très sympathique de ta part mais je ne suis pas Slocaly happy ! Je suis un autre membre de Skiny qui s'est chargé de la promotion de l'événement. Je peux lui faire passer le message si tu veux smile

Pour les autres, nous espérons vous voir très vite alors !

Bonne journée à tous !
Score : 88

Oups pardon
Bah écoutes je veux bien c'est gentil de proposer smile 

Score : 751
topaze-ecplipse|2016-09-02 21:15:02
Oups pardon
Bah écoutes je veux bien c'est gentil de proposer smile
Le message est arrivé à destination happy

Je tiens à ajouter une précision : Les inscriptions se passent sur le forum de Skiny ! 
Score : 648

Bonjour à tous, ici Slocaly pour vous parler un peu plus en détail de l'événement !

Je n'ai appris que récemment l'initiative de Shishi sur la pub sur le forum officiel ^^ ! ça fait plaisir de voir un tel engouement smile. J'ai validé les inscriptions pour les non-inscrits sur le forum de Skiny mais pour des raisons de facilité ce serait sympathique de vous inscrire rapidement notamment pour l'envoi des participations qui se fait via MP sur le dit-forum. Si vous avez quelques soucis avec l'utilisation du forum je reste disponible sur mon Ankabox (cellya42) ou sur Twitter au @dofusfarlemag.

Vous pouvez donc sous condition de vous être inscrits dans les délais sur le forum officiel poster un "Je participe" sur ce topic (Cliquez ici).

Je posterai la première manche ici au cas où mais je ne prendrai que les réponses envoyées via le forum Skiny pour des raisons d'organisation.

@topaze-ecplipse Je te laisse me contacter via Ankabox étant donné que le tien est restreint à tes amis pour discuter de la commande smile 

Réagir à ce sujet