FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Pink Santa Calendar 2016

Par saeriana#2356 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Novembre 2016 - 21:18:42

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de l'évènement annuel de Dawa' !
Le Pink Santa Calendar

Hein ? Mais c'est quoi ?
Eh bien, pour celles et ceux qui l'auraient oublié ou qui ne savent tout simplement pas en quoi cela consiste, c'est très simple :
Chaque jour, pendant toute la période du mois de Descendre, du moins jusqu'au 25, vous aurez le droit à une petite énigme disponible à partir de ce lien.
Le « mot de passe » (la réponse à l'énigme du jour) devra être écrit en MAJUSCULES et SANS ESPACE dans la case réservée à cet effet.
Une fois le bon mot de passe entré, vous serez alors redirigez sur une page web pour confirmer votre participation.
Si vous êtes le premier à répondre correctement à l'énigme, vous remporterez un cadeau !
Votre but est donc de répondre le plus rapidement à cette énigme afin d'être le gagnant du jour.
Vous serez alors contacté IG dès que possible afin de récupérer votre gain.

Cet évènement est évidemment ouvert à tout le monde !
(À condition de jouer sur le serveur Hel Munster)

Eehh, vous dîtes même pas ce qu'il y aura à gagner ?!

Voici quelques uns des cadeaux qui seront dans le calendrier :

3 Mimibiotes
3 Kramkram
1 Dofus Kaliptus +29PP
1 Panoplie Obvi
1 Panoplie Roli
1 Panoplie Para
1 Écureuil Chenapan + 50 puissance

Dernière précision :
Les énigmes du calendrier se réinitialiseront cette fois-ci chaque jour à minuit (heure française),
et non plus à 18h comme l'an dernier.

Période de test
Il reste encore plusieurs jours avant le début de l'event,
nous profiterons de ce temps afin de recueillir vos avis et pourquoi pas changer deux/trois petites choses au calendrier !
Il vous suffit de vous rendre sur le lien du calendrier donné plus haut et de répondre à l'énigme de test (très simple).
Merci de nous faire parvenir vos avis, idées d'améliorations ou quoi que ce soit en contactant Seasa ou Irisviel.

Bonne chance à toutes et à tous !

Réactions 55
Score : 376

Tout cela a l'air bien sympas en tout cas !

Score : 616

Je n'étais pas au courant d'une telle initiative.
C'est sympathique. smile 

Score : 523

Il vous reste un peu moins de 10 jours pour tester le système avant le début des vraies énigmes qui s'annoncent corsées !

saeriana|2016-11-21 11:20:24
Des vraies énigmes qui s'annoncent corsées !
Ohhh, c'est bien dommage j'ai vraiment eu du mal a trouver le premier indice ... rolleyes

Ps: Lorsque l'indice est eroné, le bouton réessayer ne redirige pas vers le bon lien.
Score : 2339

Meh, c'est pas bien de sélectionner juste une partie du message. :3

max-chao|2016-11-21 11:30:08
saeriana|2016-11-21 11:20:24
Des vraies énigmes qui s'annoncent corsées !
Ohhh, c'est bien dommage j'ai vraiment eu du mal a trouver le premier indice ... rolleyes

Ps: Lorsque l'indice est eroné, le bouton réessayer ne redirige pas vers le bon lien.

Oh merci, c'est vrai que j'ai oublier ce petit détail !
Heureusement qu'il y a une période de test pour le coup !

EDIT: C'est réglé smile 
Fency|2016-11-21 12:10:23
C'est pas bien
Je ne le ferai plus ! C'est promis ! tongue 
Score : 157

J'ai hâte que ça débute tongue 

Score : 3978

Un bel évent prometteur !

Plus que 5 jours avant le début de l'event !

Score : 1514
saeriana|2016-11-26 13:00:54
Plus que 5 jours avant le début de l'event !
Si si *_* biggrin 
Score : 605

C'est une idée intéressante, je m'y tenterai bien quelques fois ! Très bonne initiative et bon courage pour développer l'idée. smile

Piou.

Score : 185

J'ai hâte que ça commence ! tongue 

Score : 135

Génial !!

Score : 108

Premier mdp trouver

À vos claviers ! À partir de maintenant c'est lancé et pour 25 jours consécutifs

Bonjour.

Pourquoi ne pas mettre le nom du vainqueur du jour sur ce post?

C'est prévu, mais donnerai le pseudo du vainqueur 24h après.

saeriana|2016-12-01 11:45:43
C'est prévu, mais donnerai le pseudo du vainqueur 24h après.
Ok. wink
J'suis curieux de savoir qui a réussi à rafraîchir la page plus vite qu'un autre, alors qu'00h03 ça ne fonctionnait pas.
J'espère que ça sera plus exact ce soir, sachant (et j'espère que tout le monde se préparera à un petit plantage de 2 à 3 minutes après 00h00) que je me prépare à ce que cela se reproduise.
Oui, j'étais dans les starting-blocks et j'ai invité mes guildeux à participer à votre event.

Réagir à ce sujet