En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alignement 45 Brak : HELP !

Par VOLRESUI - ABONNÉ - 28 Novembre 2016 - 16:33:15

Je cherche depuis plusieurs semaines un alchimiste 200, un mineur 200 et un joaillomage 200 pour pouvoir enfin passer cette quête, mais en vain... sad
Etant désespéré de ne rien trouver in game, je viens sur le forum pour de l'aide. Si quelqu'un passe par là et qu'il veut bien m'aider qu'il me contacte en MP, mon pseudo est Rapture.
Merci d'avance en tout cas ! smile 

Réactions 7
Score : 1454

Moi je suis (grand ? Ha pardon) alchimiste 200, si on est co en même temps et que tu a les 2 autres joueurs, je veux bien t'aider smile!

Score : 174

Ah super, merci !
C'est quoi ton pseudo ? Que je t'ajoute ami smile 

Score : 1454
VOLRESUI|2016-11-28 17:07:41
Ah super, merci !
Le même que sur le forum ^^'
ademb|2016-11-28 18:17:56
VOLRESUI|2016-11-28 17:07:41
Ah super, merci !
Le même que sur le forum ^^'
D'acc, je t'ai ajouté !
Score : 115

Je suis joaillomage 200 ! D'alignement Brakmarien aussi. Mon pseudo Ig est Sonea

Lala-Tulkas|2016-11-29 07:59:23
Je suis joaillomage 200 ! D'alignement Brakmarien aussi. Mon pseudo Ig est Sonea
D'acc, un grand merci aussi, je t'ai ajouté en ami ! smile 
Score : 674

Malsoir adepte des Ombres !

Mes compétences de maître artisan* sont tiennes ! N'hésite pas à me solliciter pour tes quêtes d'alignement !

Pour notre maître Rushu, Brâkmar vaincra !

Arkh'

*= possède tous les métiers

Réagir à ce sujet