FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grand nouvelle

Par sheunnille 09 Mars 2017 - 23:03:54

Wsh mes keh ça fait longtemps que j'avais pas posté un message sur le fofo laugh en même temps j'suis ban sur all comptes laugh

Le duc aka doigtdur

aka

Le grand aigle

Stop le jeu.

Bref j'me suis bien amusé , j'ai fait du yoga sur vos grands mères , invaincu en clash , j'ai giflé tellement de mère que j'me souviens pas de tous les clash.

Si vous avez des dernières questions pour le MVP Enu que je suis n'hésitez pas , je reste dispo pour clash sur discord ou pour des game d'overwatch/cs

En attendant je vous laisse avec mon poulain Rico aka le rappeur incompris Cliquez ici

Cordialement l'ancien cancer d'hem Roi-Doigt

Réactions 14
Score : 203

Une légende nous quitte.

Score : 678

Sage décision bro. Ceux qui veulent le discord pour un quelconque clash vs le Duc, qui m'mp sur ankabox.

Score : 307

dommage j'aurai bien aimé te connaitre IG
j'avais vu 2/3 post de toi avant et ça mavait exploser de rire
en tout cas askip t'avai beaucoup d'ennemi

Score : 347

Repose en paix mon frr, merci pour tous ces beaux moments, tu vas manquer à l'élite et à l'arbre de la map agro.

Score : 802

Je me souviendrais toujours de toi comme le mec qui m'a payé 100m pour que j'hétype le zobal ennemi afin de perdre un match de BO3 à l'hécatombe. Bonne continuation.

Score : 329

Un génie qui part. Triste nouvelle pour le dofouse game.

Score : 48

merci les frr

Score : 598

Toujours émouvant ce genre de départ. slt à toi

Score : 879

J'ai versé la larmichette Roi des GS

merci les frr je suis tout émoustillé wub 

Score : 2133

Ok.

t'es srx adolf j'fais un message sympa pour tous mes soss et tu me dis ok.

Score : 12

Ckilui

Score : 402

Bonjour,

Le forum vous remercie pour vos contributions, et je vous invite à (re)consulter le Règlement du FORUM.

[Lersace]