FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evenement Communautaire

Par gabilette#6097 - ABONNÉ - 01 Mai 2017 - 17:06:23

Bonjour Joueur ,

Je créer ce topic en but de faire un event sur Hel Munster LE JEUDI 25 MAI 18H00 avec de multiple lot à gagner biggrin

L'évent sera une chasse est se déroulera ainsi :
Un Joueur est caché sur une map , les autres joueurs doivent le chercher le premier qui le trouve à le lot , il y aura 5 COURSE donc 5 gagnant .
Un Indice sera donnée toute les 10 minutes , à amakna .
Toute map autorisée , je ne suis pas responsable que vous ne pouvez pas accéder a la carte car vous n'avez pas fait la quête ou le donjon

Cet event est fait par moi-même , Arkadios et Cent-Argent , chaîne youtube : Cliquez ici , vous y trouverai une vidéo expliquant en détail l'event d'ici peu .
Les lots sont distribuée ainsi :
Chaque Gagnant de chaque course gagne 30 Millions de Kamas et obtient aléatoire 1 lot supplémentaire parmi :
-L'attitude " S'abriter sous un Parasol "
-Un Bouclier Pararayon
-Une Cape No
-Un lot de famillier composée de : un toukancre , un minikrone , un feänor , et un kokulte
-Un Pack d'objet vivant composée de toute les coiffe et cape obji ( objivivant , parabiote , rolivan et sushivan )

L'event sera diffusé en direct sur la chaîne youtube de Cent-Argent : Cliquez ici
Vous pourrez aussi diffusé l'event sur twitch a conditions , s'il vous plaît de mettre le lien vers le stream officiel de l'event en description vu que les indices seront aussi données sur le stream .

Merci de bien vouloir partager l'event pour plus de fun biggrin
On attend que vous biggrin

Pour plus de renseignement , regardez la vidéo qui devrait apparaître ce lundi soir sur la chaîne de Cent-Argent ( Cliquez ici )
Ou nous mp IG : /w Mangemorts ou /w Cent-Diplome ou /w Aspasia
Cordialement , Mangemort , Cent-Argent et Arkadios.
Réactions 6
Score : 175

Merci pour cette évent smile 

Score : 592

Comment on participe ? Je serais la smile 

Score : 139

Pas besoin d'inscription , seulement d'être présent biggrin Merci de faire passer le message si vous pouvez biggrin 

Score : 443

Bonsoir,

Whaaa, très grosse somme à faire gagner, c'est gentil de vous investir autant pour amener de l'animation sur notre serveur !

Au plaisir,
Azy-lazs.

Score : 2

.

Score : 276

Merci beaucoup pour cet évent et pour la récompense!

Réagir à ce sujet