FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Foire d'Hel Munster !

Par Fighteurtocrime#9762 - ABONNÉ - 11 Mars 2011 - 23:07:40
Oyez oyez vous, joueurs d’Hel Munster !

Nous vous écrivons ici pour vous présenter la Foire d’Hel Munster

Comme vous avez du le comprendre, c’est un forum sur lequel vont être regroupé plusieurs choses concernant le serveur Hel Munster :

• - Estimation d’objets (armes, équipement, dofus, maisons, enclos, dragodindes, clés, ressources etc...).
  • - Proposition d’objets à la vente.
  • - Post d’annonces de recherche d'objet.
  • - Présentation des guildes du serveur et de fan-sites.
  • - Présentation des métiers, tutos …
  • - Rechercher une équipe pour jouer sur le serveur.
  • - Et bien d'autres choses ...

Bien entendu, le forum est actif à partir du post de ce sujet, nous espérons que vous mettrez tout en œuvre pour qu'il fonctionne de la meilleur des manières (à commencer, tout d'abord, par le remplir de monde qui postera et lira les annonces). N'hésitez pas le faire connaître à vos amis, et bien entendu, à venir vous inscrire pour commencer à le faire vivre !

Merci par avance à tous ceux qui nous ont lue jusqu'ici, à tous ceux qui nous soutiendront pour le maintien durable de ce forum, et à tous ceux qui en feront la publicité.
Un merci, enfin deux, tout particulier à Amara (joueuse du serveur Jiva), qui a eu l’idée de ce forum pour le serveur Jiva, et merci aux droits & images obtenus auprès d’elle-même et de son accord pour notre lancement. Et également à Trav'-Speed (joueur du serveur Hel Munster) qui lui nous a aider beaucoup pour le début de la création de la foire.

Nous rappelons ici le lien pour ceux qui ne l’aurait pas vu
: Cliquez ici

Misstitie, Ezocker, Zeillale.
Réactions 11
Score : 3053

le thême ressemble étrangement a celui de la foire de Jiva , qui se trouve ici : Cliquez ici
Bonne continuation.

Score : 3247

J'appelle cela mal lire un sujet Ynnaw. Misstitie à dit

"Un merci, enfin deux, tout particulier à Amara (joueuse du serveur Jiva), qui a eu l’idée de ce forum pour le serveur Jiva, et merci aux droits & images obtenus auprès d’elle-même et de son accord pour notre lancement. Et également à Trav'-Speed (joueur du serveur Hel Munster) qui lui nous a aider beaucoup pour le début de la création de la foire."

Elle annonce ici que le design, l'idée provient de Amara, personne qui est l'administrateur de la Foire de Jiva. Donc évidemment que ce forum ressemble à celui de Jiva ...

Score : 2

C'est une très bonne idée d'ouvrir ce forum, il servira à toute la communauté, je pense m'en servir très souventbiggrin

Score : 93

et voila je me suis inscrit j espere que ce forum aura un lancement rapide ^^

Score : 925

Gros bravos à vous smile !
C'était pas mince affaire de reprendre tout depuis le début presque, surtout après vous avoir lâchement abandonné.

J'espère une longue vie à ce forum, qu'il serve à tous et à toute !

Score : 404

Une merveilleuse idée ! smile
Je me suis inscrit et j'espère bien que ce forum pourra nous aidé à améliorer le commerce sur le serveur smile 

Score : 1077

Je m'y suis inscrite sous le pseudo de ma Craêtte. Joli forum. Tout le monde s'accorde à le dire, mais alors, pourquoi n'est -il pas plus peuplé que cela?
J'espère y trouver bien plus de monde très vite.

Bonne continuation en tout cas.

Lili

Score : 3247

Si un forum pouvait être rempli en moins d'une semaine, ça serait plus que formidable smile

C'est pourquoi on a besoin de vous, pour le faire marcher, le faire vivre et faire répandre la nouvelle sur le serveur.

Amicalement, Zeiilale.

Score : 844

Bonne idée et sympa de l'avoir mis en place.
Je reproche juste les rubriques inutiles comme présentation de son personnage, etc.
Et la vision Achats & Ventes. Je trouvais que seul la vision post de messages Vente était intéressante, puisque quelqu'un qui veut acheter n'aura qu'à voir ce qui se vend. C'est comme si sur eBay, il y avait des annonces de "je cherche à acheter ... " (lol ! j'espère que ça existe pas, sinon j'ai l'air fin).
De plus la répartition des rubriques est "ennuyeuses", il faut cliquer dans plein de sous-rubrique pour enfin arriver là où on veut poster un message. Idem si c'est pour une lecture.
Bref, ça fait tout plein de rubrique et un big ascenseur.

Donc ce forum qui se voulait être une foire, au sens "vente" s'est un peu trop éloigné pour faire "plus", mais je trouve ça inutile et on perd de l'efficacité et de la simplicité. La foire de Jiva est plus "direct" par exemple.

Allez, dernière critique : dommage que ça soit un aspect "forum" qui ait été mis en place, je ne trouve pas ça adapté pour y inscrire les jets et les screenshots. Ca fera tout laid. A la différence d'un vrai site d'annonce de vente d'objet. sad C'est comme si vous mettiez un eBay ou un site de vente/location d'appart sous forme de Forum. Ca serait insupportable à parcourir.

Je vous souhaite que ce site marche, mais je dis : "peux mieux faire" tongue

Vous auriez du tenter un partenariat avec DofusBook qui a déjà tout un système d'affichage super classe.

Bonne chance pour la suite.

Score : 3749

Bonne idée, je ne joue plus trop à Dofus mais les rares fois ou j'y vais pour parler, je ferai passer le mot smile
En esperant que cela ne développe pas encore plus le nombre de personnages abusés, je vous souhaite une bonne continuation smile 

Score : 2

C'est une bonne idée, mais trop peu de membres, ce qui rend inutile ou presque le forum, il vous faudrait un bon coup de pub pour lancer votre projet.

Réagir à ce sujet