FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5546

[EVENT] Pimp MY Guilde!

Par Tal - ABONNÉ - 25 Avril 2011 - 00:46:13
Réactions 397
Score : 168
Ca gere ! j'en prendrais soin comme la prunelle des mes oeufs , euh de mes yeux =P
Score : 445
Hoo, ça c'est une chouette surprise =).
Et encore merci pour cette super event smile.
Score : 8255
Salut =)

En bon Sacrieur je ne tiens pas ma promesse et la réouvre une fois encore (vers une troisième page à moi tousseul? xD)
Bref, un grand merci à Materia et au Ch'val de Trois, très belle iniative, comme celle du concours ce qui fait qu'à moi seul j'ai du écrire minimum 15 fois "merci"
C'est un super lot de consolation, on pouvait pas espérer mieux =)

Sur ce, à demain pour les résultats, rien que de prononcer ça j'en ai le coeur qui bat
Je me suis tellement impliqué que lorsque j'essaye de chercher une nouvelle idée de dessin, je me tourne vers une représentation de guilde^^
J'ai envie de pleurer x)
Bref, tchao =P
Score : 1364
Salut.

Ouah Tal s'trop sympa o_O Un grand merci à toi et a la guilde Materia Prima, bonne chance à tous pour les résultats !

Ed' wink 
Score : 3716
Merci beaucoup pour le cadeau !

Bonne chance à tout le monde !!

PS : Iggdrazil n'est plus, j'ai changé son nom par Linawen comme vous avez pu le voir biggrin
Score : 17
je tenais à féliciter tous les participants qui se sont bien investi et qui nous ont montré tout leur talent c'était bien sympa et le choix n'a pas été évident biggrin 
Score : 830
Bon bah voilà, les gagnants ont surement déjà été choisit. ^^

Je tiens à remercier tous les Matériens et surtout les organisateurs de ce super Event qu'a été Pimp my Guilde.

Je souhaite bonne chance à tout les participants. Même si j'espère cumuler à moi tout seul, tous les prix de par mon exceptionnelle prestation. (Je blaaaaaaggguue roooooh ^^ je stress comme vous !).
En tout cas bien joué à tous. ^^

Et que je le meilleur gagne ! :p
Kikou lol =)
Ben moi j'ai pas beaucoup dormi cette nuit tellement j'étais stressé et j'ai rêvé que j'ai perdu
J'espère que j'ai de piètres dons de voyance^^
Le verdict a déja été rendu....j'ai peur^^
Un dernier merci et une dernière fois bonne chance à tous^^

A tout à l'heure

PS : ON VEUT LES RESULTATS!!(Svp ^^")
PS2 : On peut faire un truc genre avec roulements de tambour, discours et toussa? =DD
PS3 : Tal serait-elle adepte de la grasse mat'?
PS4 : D'accord, je sors, mais je reviendrais...
Score : 5546
Voici le classement! ^^

+

Asce - Greenpeace - Le Clan des Kipages

La vidéo est juste à tomber par terre!! Nous y retrouvons une qualité d'image, de son, de montage et même d'effets spéciaux (!) impeccable, le tout couplé à des dialogues bien rythmés, bourrés d'humour! Les scènes ont été tournées avec soin, suivant un scénario très original. La musique choisie colle vraiment bien avec l'image! C'est juste parfait, c'est tout à fait ce qu'on attendait, on a vraiment tous été super enthousiastes en découvrant cette vidéo! La bande-son bonus est la cerise sur le gâteau (s'il en fallait une) avec un "Mozinor-like" tout à fait réussi, hilarant. On en redemande!! ^^

Tu-Sors - Ceci n'est pas une guilde

Alors c'est très simple. Au début on se dit "c'est quoi ce logo détouré à la truelle?", puis ce logo commence à bouger, on regarde, médusé, une synchro image/son fantastique qui nous fait entrer dans un trip psychédélique TO-TAL. Une heure plus tard, on est toujours à la regarder en boucle, les yeux injectés de sang! XD Cette vidéo a été mise deuxième par l'énorme majorité du jury, malgré une qualité d'image et de cadrage qui peut être améliorée. Ces deux critères négatifs sont balayés par ce petit bijou d'humour, d’auto-dérision, d'originalité et de montage méticuleux.

Nemis - Le Clan des Kipages

Une superbe illustration avec perspectives, qui indiquent une très grande maîtrise de la part de Nemis! Beaucoup de dessins ont été soumis au concours, tous plus beaux les uns que les autres, mais celui là nous a vraiment bluffé. Les vagues et le bateau en arrière plan sont tout simplement sublimes.

Vilay - Crazy-Legion

Très chouette vidéo, montage fort réussi, petit problème de cadrage et de qualité d'image par moments, mais le tout est rythmé, très sympathique, tourné avec soin avec une pléthore d'acteurs. Mention spéciale pour la musique et son dynamisme!

Heretiikk - Utopia'

Nous avons bien aimé le script, très chouette, du meneur qui part à la recherche des membres de sa guilde. Un fort investissement a été réalisé de leur part et cela se voit!

Si vous n'avez pas gagné, ne soyez pas déçus! L'event reviendra l'année prochaine (peut-être en mars-avril pour le décaler avec les sessions d 'examens), ce qui vous laisse du temps pour réfléchir à de nouvelles participations! ^^ Vous avez tous été extraordinaires, vos vidéos/dessins/créations nous ont vraiment donnés du fil à retordre pour départager tout le monde, tant elles rivalisaient de créativité. Merci beaucoup à tous pour votre implication dans cet event!

Pour les gagnants, vous pouvez venir réclamer vos prix dès aujourd'hui! (/w Tal)
Pour les participants, contactez moi dès demain pour récupérer votre dinde! ^^

Score : 738
Bien jouer , a tous et toute , magnifque vidéo ( j'aime quand Asce saute sur le garde ) bien jouer a tout les participants
Et penser au partage *siflote*
Score : 16
Félicitation aux gagnants !

Moi je dis, vite l'année prochaine alors :$.

Encore merci pour cet Event smile.
Score : 462
Un peu déçu mais bon bravo à tous quand même.
Score : 1498
*Est contente pour la vidéo des kipages* Un grand bravo à tous biggrin

Tett la verte
Score : 72
Kzgfnijrgb comment je suis content x3 merci beaucoup
Bravo Les Kipages qui ont deux places x) j'aurais aussi voté pour eux
Sur ce je m'en vais danser.
Score : 110
OOOoo yes ! bien jouer tu-sors notre petite guilde 2eme wub vraiment happy!
Score : 830
Wah !! Merci beaucoup ! Je suis également vraiment content. ^^

Félicitation à tous les autres et principalement à ceux du podium qui ont effectivement fait de magnifiques choses.
Score : 769
Félécitations aux 5 gagnants et surtotut à Vilay qui représente notre guilde, arrivé à la 4ème place! Un grand bravo encore une fois, y'a pas photo vous méritez!!! Vraiment pas étonnant que Asce remporte le premier prix, vu la qualité exceptionelle de sa vidéo!
Score : 408
Waouh ! Merci ^^
J'avoue que je n'avais pas vu la vidéo de Tu-Sors avant aujourd'hui et qu'elle est vraiment géniale ! Bravo.
Et bravo aussi à tous les autres.
Salut
Ben je suis très déçu parce que je me suis beaucoup impliqué, je ne le cache pas
Mais je tiens tout de même à souhaiter un grand bravo aux gagnants qui l'ont bien mérités^^
Bon ben à l'année prochaine

Salut =)

PS : J'avais prédit que je perdrais, si quelqu'un a besoin d'un voyant je suis dispo =)
Score : 414
Félicitations aux gagnants !! biggrin

Vous méritez bien votre récompense. Moi, je n'ai pas gagné sad mais en tout cas, je me suis bien amusé, et c'est le plus important !

Encore merci aux organisateurs de cet event, et pour la DD caméléone tongue

Bon, j'ai perdu cette fois ci, mais la prochaine fois je gagnerais ! héhéhéhéhé ! biggrin

à la prochaine !!
Réagir à ce sujet